Le bonheur est si cher
Trop cher pour les gens comme nous••••••••••
Je me réveille lentement sur un lit d'hôpital le cerveau tout retourné.
Il faisait nuit noire, le silence surplombait la pièce de façon effrayante.Je jette un coup d'œil rapide autour de moi et constate que je n'étais pas seule dans cette chambre, comme souvent dans les hôpitaux étant donné que les chambres sont très rarement privées et que je n'ai pas une maladie extrêmement contagieuse...
Je ne sais même pas ce que je fais ici, je me rappelle du procès, de tout ça, mais après mon malaise rien ne me venait à l'esprit, j'avais dû me cogner la tête un peu trop fort...
Une faible lumière attire mon regard et je remarque que mon téléphone se trouvait à côté de moi.
Je le saisis et prend connaissance de l'heure.3h56 du matin.
Apparemment, cela fait à peine quelques heures que je suis dans cet hôpital puisque nous sommes maintenant mercredi matin.
Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pendant ces quelques heures d'absence?
Le procès à dû être mis sur pause, Emma a dû se précipiter vers moi comme une hystérique...
Ce genre de choses...Je repose mon cellulaire sur la table de chevet et me met à bailler.
Il fallait à tout prix que je passe aux toilettes avant toute chose, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vidé ma vessie.En sortant je retourne dans mon lit tout doucement pour ne réveiller personne.
Je m'allonge et tente de me rendormir mais impossible.Après m'être tournée et retournée environ cent fois, je reprend mon téléphone et vérifie chacune de mes notifications.
Aucun message, aucun appel.
Rien du tout.En même temps, tout le monde m'a vu perdre connaissance alors pourquoi est ce que l'on m'appellerait ?
Je finis par m'endormir à force de fatiguer mes yeux avec cette petite lumière infernale.
Je me réveille vers dix heures du matin lorsqu'une infirmière entre pour faire le point sur nos états.
Elle semble heureuse de voir que je suis réveillée et m'emmène un petit-déjeuner sur un plateau.Je fixe le contenu devant moi en grimaçant, ce n'est pas que ça avait l'air mauvais mais je n'avais pas du tout la tête à manger en ce moment, je crois d'ailleurs que ça fait plusieurs jours que je n'avale que de l'eau et quelques morceaux de pain quand j'y pense.
"Il faut que tu manges. Ton corps a besoin d'énergie, c'est pour ça qu'il t'a lâché hier. M'explique t'elle.
-Ah... Oui. Peut être".
Elle me fait un petit sourire qui se voulait encourageant et tire les rideaux pour que les autres patients de la chambre cessent de me fixer comme ils le faisaient.
"Bon, je te laisse avec ça, quand je reviens il doit être vide d'accord?
-Ok".
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...