20/ I Never Care About ❣

7.4K 336 274
                                    

Putain.. Pourquoi 'Juste amis'?
On pourrait être
Tellement plus que ça.

••••••••••••••••••

Deux semaines plus tard...

"DANAAAA!"

Emma arrive en hurlant et m'accroche les épaules.

Elle secoue une feuille de papier rose devant mes yeux en sautillant comme une dingue.

"Regarde ce que j'ai trouvé dans mon casier ! REGARDE!"

J'attrape sa feuille et la lit.

Chère Emma,
Nous avons bien analysé ton love test et nous pouvons affirmer que la personne faite pour toi est:

Jeremy Simont.

En espérant que tu fasses le premier pas..

"C'EST LUI L'AMOUR DE MA VIE C'EST ÉCRIT NOIR SUR ROSE ET EN PLUS IL BAISE TROP BIEN!"

Les gens autour la dévisagent drôlement et elle me fixe avec insistance.

"Quoi?

-Et toi alors? Tu as eu un papier? Hein? T'es allée dans ton casier ?

-Non pas encore..."

Elle se met à trépigner d'impatience mais je ne compte pas y aller maintenant.

"Ça ne te démange pas de savoir ? Questionne t'elle.

-Pas vraiment..."

Je lève les yeux au même moment et croise le regard de Jake qui passait plutôt rapidement dans le couloir.

Comme ma mère me l'avait stipulé j'avais cessé de lui parler, mais je dois dire qu'il agit plutôt bizarrement en ce moment, il sèche des cours et il revient ensuite alors que d'habitude il ne vient carrément pas...
Et il n'a même pas réessayer de me parler depuis l'autre fois, étonnement.
Pourtant je ne lui ai rien demandé.

Enfin bref.
Il me lance un regard froid et reprend sa route comme si de rien était.

Je ne comprend pas ce qui le met autant en colère. Je n'ai rien fait à son encontre dernièrement...

C'est sûrement mon ignorance qui le met au bord des nerfs.

"Aller s'il te plaît je veux savoir! Crie t'elle.

-Ce n'est pas censé te regarder".

Elle se coupe et me fixe attentivement avec inquiétude.

"Je rigole. On verra plus tard ok?

-Pas question!"

Elle attrape mes clés et se met à courir vers le hall plus loin là où se trouve mon casier.

J'ai du mal à la rattraper avec tout ce monde et je pousse un grognement.
Pourquoi faut-il toujours qu'elle fasse des choses aussi gênantes?

J'arrive visiblement trop tard puisque je l'aperçois avec le papier dans les mains.

Je ne vois pas son expression mais quand j'arrive à sa hauteur elle baisse la feuille et me fixe avec des yeux ronds.

"Quoi? Demandais-je.

-Tu devineras jamais...

-Qu'est ce que je ne devinerai jamais?"

Elle s'apprête à froisser la feuille nerveusement mais je lui retire des mains.

But There's A Boy 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant