C'est fou comme deux personnes faites pour être ensembles s'évitent
Par peur d'être blessées...••••••••••••••••••••
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une ambiance telle que celle-ci, d'ailleurs je suis très inquiète quant à mon sommeil car j'ai encore cours demain et que je risque de ne pas dormir de la nuit... Mais bon.
Il faut croire que tous les moyens sont bons pour se sortir d'une dépression telle que la mienne.
Gloria tape dans ses mains une bonne dizaine de fois tant elle était de bonne humeur et Willy avait déjà commandé les boissons.
La musique était super, l'ambiance aussi, finalement pour le moment je ne suis pas déçue d'avoir accepté de venir.
La serveuse nous apporte nos boissons et j'avale une gorgée de mon mojito car j'avais super soif.
"Bon on est d'accord ceci n'est que l'apéritif... Le plat de consistance sera plus dur à avaler. Rigole Willy.
-Sans moi. Déclare Gloria. J'arrête de boire pendant un moment.
-Pourquoi?
-Parce qu'à chaque fois je me réveille dans des circonstances un peu étranges et ça me fait flipper..."
Ça me fait penser à cette fois où je me suis réveillée dans un fossé.
D'ailleurs Emma ne manque pas de le faire rappeler ce qui provoque un fou rire général."Tu ne veux pas jouer avec nous alors? Demande Emma.
-À quoi? Demandais-je curieuse.
-Au début on voulait rentrer et faire un strip poker chez Willy vu que ses parents sont pas là cette semaine... Mais finalement on va jouer au jeu de la bouteille là.
-Je vous conseille de dire la vérité sinon ça va nous coûter une blinde en alcool. Rigole Willy.
-Super! S'écrie Gloria. Je repousse mes priorités pour ce soir!
-Ah! On te retrouve petite Gloria!"
Elle éclate de rire et danse sur sa chaise en entendant la dernière chanson de Selena Gomez.
C'est une fan inconditionnée.Je me laisse également aller au rythme, et on discute de pas mal de choses tant qu'on est encore sobres.
Puis vient la deuxième tournée où chacun prend un truc un peu plus fort.
J'opte, pour ma part, pour une vodka fraise, je la bois lentement pour ne pas aller trop vite.Il commence à faire chaud, et c'est à ce moment-là que je sais que je ne suis plus dans mon état normal.
Willy se met à siffler toutes les jolies filles qui passent et je lui donne une tape sur l'épaule.
"Arrête ça se fait pas!
-Oh mais c'est rien... C'est pour rire!
-Ce genre de choses c'est pas forcément drôle pour tout le monde!"
Il lève les yeux au ciel et se redresse.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...