Je lui ai dit qu'elle était pas unique
Ce soir elle dort avec sa fierté••••••••••••••••••••••
Deux mois plus tard...
"EMMAAAA!"
Je la répère au fond du couloir et me met à courir comme une tarée vers elle.
Lorsqu'elle me voit elle écarte ses bras et je me jette dedans.
"EMMAAAA ! PUTAIN DE MERDE!"
Je la serre fort contre moi et elle me tape le dos doucement.
"C'est bon je vais bien...
-T'étais où ? Hein? J'ai eu tellement peur... Je t'ai appelée toute la nuit.. Je.. J'ai même pas dormi j'avais tellement peur... T'imagine même pas à quel point...
-C'est rien... Je vais bien ok?"
Je m'écarte et fronce les sourcils.
Se fout-elle de ma gueule ?!"Je te demande pardon? Tu as l'air complètement à bout ! M'énervais-je.
-Oui mais je vais m'en remettre.
-Tu étais où?
-Quelque part".
Je croise les bras.
"Tu étais où ?" Insistais-je.
Elle évite mon regard et finit par soupirer.
"Avec Jéremy...
-Quoi?"
J'écarquille les yeux et je me sens devenir furieuse.
Elle m'avait promis qu'elle ne le fréquenterait plus jamais, et que de toute façon ils ne se parlaient plus depuis un moment.
En fait elle se foutait de ma gueule.
Encore."Je sais.. Je t'ai dit que c'était fini mais... Je.. J'ai pas pu résister quand il est venu me voir hier... Dit-elle en baissant les yeux.
-Bordel de merde... Qu'est ce que vous avez fait Emma ?
-On est simplement allés chez lui.. Et on a passé la soirée ensemble.. J'ai pas pensé à regarder mon téléphone... Explique t'elle.
-Je me suis inquiétée moi tout ce temps! Grognais-je.
-Je sais Dan's.. Je suis désolée..."
J'allais lui dire que ce n'était pas bien grave mais la sonnerie nous coupe.
Je lui tapote sur l'épaule et tourne les talons.Au fond ça m'énervait mais je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie.
Elle fait ce qu'elle veut de son corps après tout...Je lève les yeux au ciel en croisant Jéremy qui souriait malicieusement en m'envoyant son majeur.
Il savait très bien que je détestais ce qu'il faisait à ma meilleure amie mais il continuait ce connard.
VOUS LISEZ
But There's A Boy 🥀
Teen FictionTERMINÉ Quand Danaé, rentre chez elle ce matin-là, victime d'une terrible agression, elle a soif de vengeance envers son agresseur. Quoi de mieux qu'un allié qui en veut à la même personne qu'elle, pour des raisons encore inconnues? Ce garçon que to...