:deuxième départ

9.2K 300 47
                                    

Il y a de la musique, de la très forte musique. Nous sommes en Juillet, les classes sont terminés et on en profite. Moi, en tout cas. Profiter est un très grand mot puisque j'essaie plus de m'y faire ou même de m'en débarrasser. C'est exactement le mot. J'essaie de me débarrasser de ce monstre que j'ai en moi. Cette chose que je n'ai jamais voulue. Elle fait de ma vie un horreur.

-Un autre verre Monsieur?
-Pourquoi pas!

J'hoche les épaules et fais tourner le banc sur lequel je suis assis depuis une petite demi-heure. Je reçois le verre et le cale d'un coup. Ma gorge me brûle, mais je me sens mieux à chaque gorgée. Me saouler, voilà la solution que j'ai choisis pour le faire partir.

-Lou'! Mes amis m'appellent depuis le plancher de danse.

Ils me font signe de venir me déchainer avec eux. Je ne refuse pas. Ils ne savent rien et ne doivent rien savoir. Personne ne pourrait me comprendre.

Niall m'attrape par l'épaule et m'emmène sur la piste. Nous dansons comme des perdus à vrai dire. Comme si rien ne pouvait nous déranger et c'est exactement notre situation. Niall a su le comportement de Liam envers moi il y a quelques temps et puis il s'est tourné contre lui, d'après ce qu'il m'a dit, mais je n'en crois pas un mot. Niall aime énormément mon frère et il ne veut pas le perdre même si c'est un enculé de première.

****

-Attend un peu Lou', je vais déverrouiller.

Je m'appuie contre la porte et finis par dégobiller dans les plates-bandes. L'alcool sortant peu à peu de mon organisme. Darcy, un de mon groupe d'ami me maintient par les épaules et me fait entrer dans la demeure, ma demeure. Harry et moi avons acheté cette maison peu de temps après la chicane avec Liam. Ses parents nous aident à la payer, certainement puisque je suis qu'un étudiant et que mon copain ne travaillait pas réellement.

-Non Lou' tu vas dormir dans le lit, tu seras bien mieux.
-Mais le lit est tellement grand quand yé pas lah! ( quand il n'est pas là )
-Louis, ce n'était pas une question que je posais. Aide moi un peu! C'est bien que je sois un alpha mais je ne peux pas te lever lorsque tu es écrasé comme une guenille. ( une serviette )
-Argh!

Je me lève un peu et il me prend en mode princesse pour me poser sur mon lit. Il m'aide à retirer mon pantalon ainsi que mon t-shirt et me dépose un baiser sur le dessus de la tête avant que je ne parte dans le pays des rêves. Darcy est l'alpha du groupe. C'est celui qui s'occupe le plus de moi disons. Il tient beaucoup à moi et lorsqu'Harry n'est pas là, il prend sa place d'Alpha quelque peu. Il me protège et me fait sentir bien, mais jamais autant que lorsque mon Alpha est à mes cotés.

En ce moment, Harrold est à New York. Il a été obligé par son père pour reprendre ses parts de l'entreprises. Je sais qu'il déteste ça mais ça fait énormément d'argent amassé. Il ne le sait pas lui non plus que quelque chose se trouve dans mon ventre. Je ne veux pas l'alerter et surtout, j'essaie seulement de le laisser loin de cette affaire parce qu'il voudra le garder et moi, je ne veux pas. Oh non. Je ne le veux pas. Il n'a pas sa place dans ma vie. Peut être plus tard. Mais à 16 ans, non.

****
En ce matin d'été, c'est le mal de tête qui me réveille. J'essaie de me mettre en position assise sur mon lit mais je n'en suis pas capable. Sacré nausées du matin. Je pense que c'est ce que je déteste le plus là dedans. Je ne suis même pas apte à me mettre debout pour l'instant. Je décide donc de me recoucher et d'essayer de me rendormir.

Je sens un poids sur mon lit ce qui le fait céder. Je me réveille une autre fois de mon sommeil léger et laisse mes yeux s'habituer à la clarté de la pièce.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant