:dentelles;)

2.7K 143 27
                                    

Précédemment:
Nos lèvres se touchent et des papillons s'envolent en moi comme à chaque fois. Des milliers de papillons de chaque sortes. Cet homme me rend fou. Il me fait perdre la boule. Je ne sais plus qui je suis lorsque je suis avec lui. Non, enfaite, je sais nettement mieux  mon identité lorsqu'il est à mes cotés. Je suis son oméga et il est mon Alpha.

🥇Louis Tomlinson🥇


Nous passons une très belle soirée en amoureux. En parti parce que j'ai réussi à convaincre mon Alpha d'écouter des films Disney en rafales jusqu'au milieu de la nuit. Par contre, il ne me lâche pas avec le fait que j'ai pleuré au moins trois fois durant un seul film. Il me traite de sensible parce que d'après lui ''Les Disneys sont des films pour enfant et n'ont aucune scène triste'' Je n'ai rien répliqué, mais bon, tout le monde sait que Le Roi Lion est super triste! 

Le générique de La Belle et La Bête défile devant moi et j'ai de la difficulté à garder les yeux ouverts. Je perçois Harry qui se lève pour aller retirer le disque et le remettre dans son étuis. Il éteint la télévision et revient près de moi. 

-( en chignant )Non, on en écoute un autre

Il s'appuie contre la tête du canapé et vient embrasser mes lèvres doucement. 

-Non mon ange, tu es fatigué. On va aller se coucher maintenant. 

-( toujours en chignant )Non...

Il se relève et passe un bras sous mes genoux et l'autre sous mes épaules. Je me sens soulevé et je me retrouve dans les bras de mon homme. Je gémis de désaccord, mais je finis par m'avouer qu'un autre DVD aurait été difficile à regarder en entier. Je presse ma tête contre la cage thoracique de mon ancien bouclé et j'écoute son cœur comme j'adore le faire. Nous sommes entrain de monter l'escalier et ses battements de cœur augmentent. À cet instant précis, je me demande quelle vitesse ont ses battements lorsqu'il me fait l'amour. 

-Ne tombe pas endormi dans mes bras amour, on est presque arrivés à la chambre. 

Je lève la tête pour pouvoir regarder ses yeux verts, mais j'aperçois plutôt un magnifique sourire sur ses lèvres rosées. J'ai une bouffée de chaleur à m'imaginer comment il serait beaux au dessus de moi en ce moment, mais je chasse très vite cette pensée de mon esprit. Ça doit être la fatigue. 

-Voilà, on est rendu. 

Il me dépose lentement sur notre lit confortable et je commence à retirer mon chandail, mais il me dit de le laisser faire. Je n'ai aucun problème avec ça. Il retire mon chandail et le jette dans le panier à linge sal. Je le sens loucher sur mon torse qui n'a rien d'extraordinaire et il dézippe mon jean pour le mettre lui aussi au lavage. Je me sens vulnérable sous son regard qui brule la peau donc je prend ma place dans le lit et je m'assois en tailleur. 

-Tu ne devais pas prendre ta douche ce soir? 

Oui, mais je suis beaucoup trop exténué pour ça. 

-Je la prendrai demain matin. 

-On la prendra ensemble

Il accompagne sa phrase d'un clin d'oeil pas subtil, mais tout compte fait très sexy. 

-Je veux me laver, donc je la prendrai seul 

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant