Précédemment:
-Louis est à la maison?
Elle me regarde finalement. Son regard noir planté dans le mien.
-Non
-Comment ça? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Bin il est aller habiter avec Harry.
-Quoi?! Comment ça?! Appel-le! Non, laisse faire, je vais le faire.
-Il ne te répondra jamais.
Je lui lance à mon tour un regard énervé.
-Pourquoi encore?Félicité se mêle à notre conversation.
-Parce que tu l'as foutu dehors!
Il me manque un gros bout. C'est certain. Non. Non non non non. Je ne peux pas avoir fait ça! Merde! Je suis tellement un frère indigne!
-Dit-moi que ce n'est pas vrai Lottie, dit-moi que je n'ai pas fais ça!
-Écoute t'arranges tes erreurs seul. C'est toi qui a décidé de te saouler hier. Tu en paie le prix, mais fais tout pour que mon frère revienne à nos cotés!Bordel!
🥇Louis Tomlinson🥇
📞_Hazz, c'est moi. Rappel-moi sil-te plait, je ne suis plus bourré.
Je termine l'appel puis décide de répondre à ma tante.
📮À Tante Briana
Salut! Je vais bien, toi? Oui, tu peux passer dans l'après-midi. Je t'attends seul puisqu'Harry n'est pas présent en ce moment, il travaille à New York à l'entreprise de son père.La réponse ne tarde pas.
📫De Tante Briana
Oh, dommage. Parfait, je passerai vers 14 heures! Bonne journée.📮À Tante Briana
Bonne journée!Je me laisse tomber sur le canapé et lance mon téléphone plus loin de moi. Je ne m'attends pas à ce qu'Harry me répondre d'ici une heure. Il n'est que midi, ce qui veut dire qu'il travaille encore. Je m'active donc à nettoyer l'entièreté de la maison. Une fois fait, il est déjà 13h30, je décide de prendre une douche rapide avant de recevoir ma visite.
Lorsque j'agrippe mes vêtements propres dans mon armoire, mon téléphone se met à sonner. Je le prend sur mon lit et regarde qui m'appel. Je réponds tout de suite en voyant le visage sur mon écran.
📞_Hey..
📞_Louis
📞_Je sais Hazz, je sais. Tu vas me dire que je ne devrais pas boire et me laisser aller comme ça, mais tu sais bien que lorsque tu n'es pas là, je m'emmerde royalement. Je sors donc avec mes potes.
📞_Je ne te demande pas d'arrêter non plus, seulement de ne pas faire le fou.
📞_Je suis désolé Hazz.
📞_Je sais Lou', tu me le dit chaque fois après t'être bourré. Je vais commencer à penser que c'est à cause de la faute de tes amis.
📞_Mhh
📞_Content que tu sois sur pied et en forme. (je ronchonne quelques mots) Que comptes-tu faire durant la journée?
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
De Todo~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall