:merde...

3K 177 16
                                    

Précédemment:

-Louis, regarde-moi.

Je lève la tête lorsqu'il pose un doigt sous mon menton. Mes yeux s'encrent dans les siens et le bleu rencontre le vert. Le temps s'arrête. Nos lèvres s'approchent et nous nous embrassons amoureusement, goûtant les lèvres de l'autre. Je me sens tout d'un coup très bien. Mais Harry ne semble pas vouloir aller plus loin puisqu'il me repousse gentiment et attrape mon visage pour me regarder.

-Tu es magnifique. Aie confiance en toi babe, sil-te plait. Je peux observer que tu as vraiment peur de ne pas être assez bon au lit, mais tu es mon Oméga Louis. Personne ne sera jamais aussi bon que toi au lit pour moi. Je te le promet.

Ses paroles ont réussie à me faire sourire et je m'attaque à ses magnifiques lèvres. Je vais ensuite sous la douche puis nous nous couchons l'un dans les bras de l'autre. Mes joues rougissent lorsque je sens le début d'érection d'Harry contre ma cuisse, mais couche quand même ma tête contre mon copain.  J'aime cet homme et je suis tellement heureux d'avoir pu le connaître. Harry est mien et personne n'a le droit de le toucher. Je trace ses tatouages avec mes doigts ce qui le fait frissonner violemment et je m'endors par la suite.

🥇Louis Tomlinson🥇

Je sens une sensation très agréable sur mon crâne et miaule doucement. Je pousse ma tête sur ce qui cause cette sensation lorsque je sens tout mouvement s'arrêter. Un rire rauque résonne à mes oreilles et me donne le sourire. Je colle mon torse contre sa peau chaude et soupire d'aise. J'ouvre lentement mes yeux bleus et rencontrent les pupilles vertes de mon homme. Harry a un sourire scotché au visage et ne dit pas un mot.

-Bonjour

Ma voix craque et je tousse fortement.

-Bonjour

Sa voix me fait frissonner. Il approche ses lèvres des miennes, mais je tourne la tête et celles-ci se retrouvent sur ma joue. Mon copain grogne et je lui accorde un petit sourire.

-Désolé, mais j'ai vraiment un haleine de chacal le matin.
-Je m'en fou.

Il attrape ma tête entre ses mains et m'embrasse. J'essaie de garder les lèvres le plus fermé possible pour ne pas partager mon haleine. Une fois décollé de moi, Harry me laisse mon espace, ayant peur qu'un mal de coeur s'en prenne à moi comme à tous les matins. Aujourd'hui semble être une exception puisque celui-ci ne vînt jamais.

-Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui?

-Tu veux faire quoi?

-Ça dépend de toi.

-Loueh

-D'accord, je veux rester dans tes bras toute la journée.

Je l'entends grogner et il m'embrasse doucement la tempe avant de se lever et de me laisser voir son corps musclé que je ne me gêne pas pour regarder.

-Louis, tu aime la vue?

-Ça peut passer.

Il fait un son d'exclamation et je me lève à mon tour en rigolant pour lui planter un baiser sur la joue. Je me tortille jusqu'à la penderie.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant