:Tu ne peux pas faire ça

3.8K 186 26
                                    

Précédemment:
Je ne sais plus ce que je fais...

📞_Oui?
📞_Lou?
📞_Niall? Que se passe t-il?
📞_Liam a un médecin de famille?
📞_Eum, oui, je pense. Pourquoi?
📞_Oh, seulement un information.
📞_D'accord! Parfait alors! Passe une bonne journée!
📞_Louis?
📞_Oui?
📞_Il se passe quelque chose?
📞_Non.. pourquoi?
📞_Je veux avoir la vérité Lou.
📞_Je dois te le dire en face et non par téléphone. Viens à 16h au petit café où nous avons l'habitude d'aller!
📞_Eum, d'accord'

🥇Louis Tomlinson🥇

J'essaie de calmer mes pleurs, essayant de paraître quelque peu fort. Malheureusement, je n'y arrive que plusieurs minutes plus tard lorsque je me décide à me coller contre le torse de mon Alpha. Lui, ne bouge pas. Aucune réponse corporelle à mon étreinte. Je colle mon nez à son t-shirt et inspire son odeur fortement. Elle me calme, m'apaise. J'adore.

-Louis, n'essaie pas de te faire pardonner.

Il l'a dit sur un ton tellement...tellement de marbre. Je ne m'y attendais pas. Il a pris un ton tellement sérieux. Aucune expression dans sa voix ni sur son visage, même si je ne peux pas le voir, je le sais, je le sens. Je m'éloigne de lui, empêchant un énorme sanglot face aux paroles qu'il vient de prononcer.

-Pas besoin de pleurer Louis,

-Q-quoi?

-Pas besoin de pleurer j'ai dit.

Les larmes recommencent à couler malgré moi. Il est si méchant. Je savais qu'il n'allait pas prendre cette nouvelle à la légère mais je pensais qu'il allait réagir comme dans les films quoi:<< Je te pardonne Lou', je suis tellement désolé de t'avoir laissé seul là-dedans. Pourquoi m'en as-tu pas parlé? Tu savais que je ne vais jamais te laisser mon amour. On va avoir un bébé. Je t'aime tellement>> Il faut maintenant se dire que ce qui se passe dans les films restent dans les films.

-Hey...

Je lève la tête brusquement, prêt à littéralement exploser et lui faire une centaine d'excuse. Me mettant à genoux s'il le faut.

-Loueh, mon amour, ma vie, calme toi sil-te plait

Mon souffle se coupe et mon corps ratte un battement. Il se jouait de moi c'est ça? Il va voir, je vais lui faire regretter moi. Satané Alpha. On ne joue pas avec les sentiments de son Oméga comme ça.

-Loulou, viens ici.

Je m'éloigne un peu plus de lui. Nan.

-Lou', je m'excuse d'accord? Je voulais, premièrement paraître mignon et romantique mais ça a un peu gâché.

-Mignon et romantique? Ah ouais?

-Je devais faire semblant d'être fâché puis je te dirais que tu n'avais pas essayer de te faire pardonner parce que tu l'étais déjà puis je te prenais dans mes bras mais tu as réagis avant.

-mmh mmh, ça n' a pas fonctionné.

-Je sais bae, je suis désolé.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant