:best friend day🛍

3.1K 171 17
                                    


Précédemment:

-Je crois qu'on avait complètement oublié que tu ne pouvais pas faire de sport durant trois jours...

-Oh merde, c'est vrai. Mais bon, je n'ai pas mal donc on s'en fou.

Nous nous mettons à rire et je rapporte la boîte vide sur le comptoir.

-Tu sais? Je suis fatigué.

-Tout à fait normal.

-Je vais dormir.

-Attend, attend. On dort ici?

Il pointe le canapé. Je lui souris et me laisse porter jusqu'au divan. Nous nous couchons en position cuillère. Je suis la petite bien entendu. Nous nous endormons donc après s'être embrassé une dernière fois.

-Je t'aime

Il passe sa main dans mes cheveux en m'avouant ça.

-Je t'aime aussi Amour.

🍔Niall Horan🍔

Cinq jours sont passés depuis la séance à l'hôpital. Louis s'en tire plutôt pas mal, en fait il s'en tire vraiment bien. Nous avons été brièvement briffé sur les événements passés. Durant une pause d'hormone où Harold dormait, Louis m'a appelé pour me tenir au courant de la situation. Il est heureux que son Alpha aie finalement pu se contrôler. C'est très difficile pour les Alphas de se contrôler durant leurs ruts. Ils peuvent seulement se prendre en mains que lorsqu'ils sont avec leur âme sœur. Je suis donc très heureux pour eux puisqu'ils sont maintenant certains d'être fait pour aller ensemble.

Dans mon cas, je sais que mon copain et moi sommes faits pour aller ensemble. Je l'aime d'un amour inconditionnel.

-Ni'?

-Oui?

Je pose les yeux sur mon châtain qui est devant l'ordinateur. Pour ma part, je suis sur mon téléphone sur les réseaux sociaux. 

-Tu pense qu'on pourrait aller voir les tourtereaux aujourd'hui?

Je descends mes lunettes sur le bout de mon nez pour le regarder. Je vois un sourire en coin apparaitre sur son visage. Je baille et cache ma bouche à l'aide de ma main.

-Je ne sais pas. Tu voulais aller voir ton frère?

Il ferme l'ordinateur et le pose sur le meuble à coté du canapé en L.

-Oui, mais je voulais plus aller parler à mon meilleur ami.

-À quel sujet?

-Je ne te dis pas.

-T'es un enfant mon amour.

-Toi aussi, ne l'oubli jamais.

-Ça ne s'oublie pas ça.

Je lui envoie un clin d'oeil et je le vois lever les yeux au ciel en secouant la tête.

-Tu resteras toujours mon grand enfant.

Il se lève et embrasse la commissure de mes lèvres. Il s'assoit ensuite à coté de moi.

-Tu peux appeler sil-te plait?

-Fais le Liam, tu es capable.

-Mais-

-Ah non, ne recommence pas!

Il se met à bougonner, mais se lève quand même. Je le vois aller à la cuisine et prendre son cellulaire. Il compose un numéro et dépose le téléphone à son oreille. Je reviens précipitamment à mon IPhone quand celui-ci me tombe sur le nez. Argh! Je déteste quand ça fait ça! Cela fait un mal de chien en plus.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant