Omg...it's been so long😅 I'm so sorry. Too busy😞
- Je suis trop habituée à l'anglais😆
Bonne lecture!🔥Harry Styles🔥
Au bout d'un moment, j'ouvre les yeux. Je ne suis pas capable de dormir comme je le voudrais. Louis, lui, a la tête appuyé contre mon torse et la bouche entre ouverte. Il dort comme une bûche. ( expression québécoise ) Même que parfois, il émet de petits ronflements signe qu'il dort extrêmement bien. Mes ruts sont durs sur son petit corps.
Mes pensées divaguent d'un sujet à l'autre sans jamais réellement savoir ce qui ne va pas. J'essaie pourtant de me rendormir, mais je n'en suis jamais capable.
Puis, finalement, ça me revient. Cette petite chose qui me traversait l'esprit. Cette chose indispensable qui ne quittait pas ma tête. Je me souviens maintenant. Cette chose qui peut chambouler toute une vie...
Nous avons oublié de nous protéger.****
🥇Louis Tomlinson🥇
Mes yeux s'ouvrent à nouveau et la luminosité de la pièce m'aveugle. Il fait maintenant complètement soleil. Il doit être environ midi je dirais. J'ai toujours la tête posée sur mon Alpha. Je regarde attentivement ses tatouages. L'encre noire ressort sur sa peau.
- Déjà réveillé?
Je lève les yeux pour rencontrer les siens. Mais ce que j'y vois m'inquiète. Je me relève à l'aide de mes coudes pour avoir une meilleure vue sur son visage.
- Qu'est-ce qui se passe?
- Tu n'as pas remarqué qu'il manquait quelque chose tout à l'heure?J'essaie de penser, mais les idées se bousculent dans ma tête.
- Non?
- La protection, Louis. La protection.
- La protection?J'essaie de comprendre de quoi est-ce qu'il veut parler, mais rien ne me vient à l'esprit. Il semble se frustrer en voyant que je ne comprends pas.
- De quoi est-ce que tu veux parler Harry?
- On a pas mis de condom Louis. Il n'y a pas eu de protection.Je me sens mal tout d'un coup. J'ai mal au coeur, de la difficulté à respirer et je me sens fiévreux. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je fixe le sol en jouant avec mes doigts.
Je le sens s'éloigner pour sortir du lit. Je ne lève pas les yeux.
- Louis, regarde moi.
Lorsque je pose les yeux sur lui, je vois qu'il est entrain d'enfiler un pantalon. Lorsqu'il a terminé, il s'arrête devant le lit. Son regard me dit qu'il n'est pas content.
- Harry...?
- Non, Louis. Il n'y a pas de "Harry" parce que je n'ai vraiment pas envie de revivre ce qu'on a vécu.
- Harry, je ne tomberai pas enceint.
- Tu ne sais pas. Je ne veux pas te revoir aussi mal qu'il n'y a pas longtemps.
- Ça ne va pas arriver.Il me lance un regard sombre avant d'enfiler un chandail.
- Louis, tu ne sais pas.
- Harry, c'est une fois! Ça ne changera rien!
- Ouais, c'est ça.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall