:Chaleurs 2.0

2.6K 131 1
                                    

Précédemment:

Il cale sa tête au creux de mon cou et laisse quelques baisers. Je soupire et penche la tête vers la gauche pour lui laisser plus d'accès à cet endroit sensible.

-Si on commence ça tu sais comment ça va se finir Lou'.
-Mmh
-Alors mange avant

Je fais un son de plainte et il s'éloigne de mon corps. Je commence déjà à être serré dans mon boxer seulement avec ça. Je vais devoir endurer.

🥇Louis Tomlinson🥇

-Tu veux que je rapproche le plateau?
-S'il-te plait.

Nous allumons la télévision et nous mangeons assez rapidement à vrai dire. Je crois même avoir remarqué qu'Harry non plus n'est plus très bien dans son boxer. Ses pupilles sont un peu dilatées signe qu'il est excité. Lorsque nous terminons de manger, je mets le plateau par terre et je me couche sur le lit histoire de digérer un peu avant de faire quoi que ce soit. Ça a fait du bien de manger un peu. Je commençais à réellement me sentir faible.

-Louis?
-Oui?

Je porte mon regard sur son beau visage qui est éclairé par les rayons du soleil. Ça rend ses yeux verts pétillants, à moins que ce ne soit à cause de moi.

-Je t'aime

Après ces paroles, mon coeur s'enflamme.

-Je t'aime aussi Harry.

Nous nous embrassons amoureusement. Il n'y a rien de pressé ou bien de violent dans ce baiser. Seulement de l'amour pur et vrai. Mais plus que ça avance et plus que nos lèvres deviennent sauvages et le baiser prend une forme sexuelle.

-Remonte toi un peu.

Je m'appui sur mes coudes pour être un peu plus haut et face à face avec mon Alpha. Il descend sur mon corps et commence une lignée de baisers sur mon torse où je ne suis pas blessé. Cette action a pour effet de me faire baisser la tête. Je laisse aller quelques gémissements de bien être. Lorsqu'il arrive à mon boxer, il ne prend même pas le temps de me faire languir et il me l'enlève. Je gémis de bonheur. Je commence à sentir mes fluides couler et c'est très désagréable, mais Harry a l'air d'aimer ça. Il me tourne pour que je sois sur le ventre et je sens ses ongles descendre le long de mon dos. La sensation de souffrance et de plaisir me fait grogner.

-Tu en veux plus Lou'?
-oui, je t'en pris..

Il entre deux doigts en moi et il commence des mouvements de ciseaux. Il y va fort pour commencer lui. Je gémis pas très fortement parce que je sais qu'il aime lorsque je gémis beaucoup et donc il va augmenter ses mouvements.

-Louis?
-Q-quoi?
-Tu veux plus?
-Putain Harry arrête de me le demander si tu connais la réponse!

Il enlève soudainement ses doigts et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon souffle est coupé et un énorme gémissement m'échappe. Harry est entré d'un seul coup en moi. Je l'ai senti passer celle-là. Je n'étais pas tellement prêt à ça.

-Je t'ai fais mal?
-Non.

Il embrasse l'arrière de mon cou et je sens la pointe de ses canines sur ma peau. Il pose ses mains sur mes hanches et y met son poids. Avec cette action, il aplatit mon torse contre le matelas et mon bassin reste dans les airs. Je suis complètement courbé. Par exemple, ma blessure me fait mal. Harry commence des vas et viens qui me font gémir, mais plus le temps passe, plus la douleur est intense.

-Ha-Harry!

Je crois qu'il a compris que ce ne sont pas des gémissements de plaisir, mais plutôt de souffrance puisqu'il arrête ses actions.

-Je t'ai fais mal?
-Ou-oui.

Il se retire et je peux enfin me mettre d'une façon où je ne ressens aucune douleur. Putain de chaleur. J'ai clairement envie d'Harry, mais bordel que j'ai mal.
Il dépose sa main sur mon épaule et je peux voir qu'il est inquiet. Je sens mes fluides couler en voyant son membre devant moi. Il a beau être inquiet, ça ne calme pas son érection.

-J'y suis allé trop fort?
-Non, mais tu pesais sur mes côtes.
-Oh je suis vraiment désolé!
-C'est pas grave, maintenant j'ai vraiment besoin que tu sois en moi.
-J'ai peur de te blesser encore..
-Harry merde!

Je crois qu'il a compris. En moins de deux secondes, il entre en moi et commence ses coups brutaux. Mon dieu je vais m'évanouir tellement ça fait du bien. Il frappe plusieurs fois ma prostate et je sens que je vais venir.

-Je vais venir
-Moi aussi Lou'

Il met encore plus de force dans ses mouvements et je viens brutalement dans un cri de plaisir intense. J'entends son grognement derrière et je peux même l'entendre dire «  à moi » avant que je ne le sente venir en moi.

Je m'écroule sur le dos. Je suis épuisé. Je sens le lit s'affaisser et je me sens soulevé. Je chiale parce que j'étais bien dans ma position, mais lorsque j'entre en contact avec un torse chaud, je sais que je suis en sécurité. Puis je repense à nos ébats. Une chance que je prends la pilule ( qui est plus efficace pour les Omégas ) parce qu'Harry déteste les condoms alors on aurait eu l'air très intelligents si je retombais enceint.

-Tu veux dormir mon amour?
-Oui
-Repose toi Lou', je te réveillerai plus tard.
-Merci mon amour

Je peux enfin m'assoupir.

Durant mon sommeil, je ressens une vive sensation. Je n'ai jamais ressenti ça. Une sensation de bonheur intense et de joie. J'ai l'impression que c'est dans mon rêve, mais je n'en suis pas certain. Mais cette sensation ne peut qu'apporter des choses positives non? Est-ce que je peux compter sur cette sensation pour me démontrer que ma vie sera meilleure à partir de maintenant? Je n'en sais rien. Je décide seulement de suivre cette sensation et de continuer de dormir.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant