Précédemment:
📞_Louis va...mal. Mais il est avec Harry alors il va mieux disons puis Harry, il est énervé, il t'en veux. Il ne comprends pas comment tu ss pu faire ça.
📞_Je le comprends...
📞_Donne-leur du temps sil-te plait. Ne les presses pas! Juste...laisse-les penser à ça.
📞_D'accord...je peux passer?
📞_Ouais, je suis pas loin de chez toi disons! Essaie de ne pas fixer la porte des Styles pendant que tu passe la rue.
📞_J'essaierai, mais je ne te promets rien du tout.
📞_Parfait, je t'attends avec un pot de crème glacée au chocolat bien emmitouflé dans les couvertures de mon lit devant un bon film d'action.
📞_J'arrive, je t'aime Nialler.
📞_Je t'aime aussi Liamour./30 Juillet/
🥇Louis Tomlinson🥇
Je sors de la douche, une serviette blanche entourant ma taille. Je me pose devant le miroir de la salle de bain et me regarde. Mes cheveux sont longs et je veux vraiment les faire couper, je prends un rendez-vous, c'est décidé. Je me mets de profil et observe mon ventre qui a gonflé un minimum. Je soupire, je dois aussi prendre ce rendez-vous. Je dois le faire avant qu'Harry ne revienne. Peut importe, c'est plus compliqué que je ne me le disais. Ma tante m'avait prévenue, mon meilleur ami aussi.
-Je ne peux pas...si, enfin, je peux. Mais c'est dur. Mais je dois le faire! Sa y est! Je parle à mon ventre maintenant. Super!
Je m'habille rapidement et sors de cette pièce embuée. Je prends le téléphone et appels au salon de coiffure du coin pour prendre un rendez-vous, ils ont du temps aujourd'hui à 15 heures, je vais donc y aller. Je cherche ensuite le numéro d'une agence d'avortement pas loin. J'appels et ils me donnent un rendez-vous demain à 15 heures. Je suis heureux que ce soit aussi rapide mais j'aurai des papiers à signer là-bas.
Vers 11h15, je me fais à dîner puisque la faim se fait de plus en plus ressentir chez moi. Je ne mange pas encore de truc bizarre comme des cornichons avec du ketchup mais j'avoue que c'est bon. Attendez....eh merde. J'ai des goûts bizarre maintenant! Je me fais un steak avec des patates et des légumes. Habituellement, je ne cuisine jamais parce que ma cuisine est du poison mais maintenant, j'ai faim. Je me fais une petite place devant la télévision et continue d'écouter ce poste qui m'informe de plus en plus sur les Omégas enceint ou enceinte. Je sais que ça peut être dangereux pour moi si mon corps n'est pas encore prêt pour ça. J'ai peur de ce qu'il peut m'arriver mais dans le fond, je sais que je serais assez fort..enfin, j'espère. De toute façons, je n'ai pas besoin de penser à ça tout de suite.
Vers 15 heures, je me déplace pour aller me faire couper les cheveux, un bon rafraichissement ne peut faire que du bien. Lorsque je sors du salon de coiffure, je me sens comme 'propre' puisque mes cheveux sont bien plus courts qu'avant. Harry va sûrement chialer mais je ne me sentais plus si bien que ça avec cette coupe parce que oui, on peut se sentir mal dans sa peau à cause d'une coupe de cheveux.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall