Précédemment:
⚽️Liam Payne⚽️
Mon souffle se coupe. Louis est enceint?
-Tu ne m'as rien dit?
-Je-je ne voyais plus l'utilité de la faire. J'étais tellement frustré contre toi. Je pensais aussi que tu ne voulais plus de moi.
-Louis, je..je n'ai jamais voulu te dire ça. J'étais sous l'effet de l'alcool et je n'ai pas pensé à ce que je t'ai dit. Je me sens tellement mal de t'avoir dit ça. Je-j'ai perdu mon frère.
-Je sais Liam, je sais. Je te pardonne. Je n'aurais jamais pensé pouvoir te pardonner ça aussi facilement, je te l'accorde, mais tu me manque trop et je ne peux pas rester loin de toi comme ça. Je ne veux pas te voir souffrir comme ça.
Il marque une pause.
-Est-ce que le médecin t'a dit pourquoi tu étais dans cet état?
-Non. Ils ne savent pas encore.
Niall s'immisça dans notre conversation.
-Il lui a seulement dit que si ça continuait comme ça, il ne pourrait pas survivre longtemps.
Les sanglots de Louis recommencèrent rapidement. Puis, ce fut comme ça toute la soirée. Des pleurs, des pleurs et des pleurs. Pourtant, je me sentais mieux, mieux près de lui.
🍔Niall Horan🍔
La soirée s'est bien passé. Aucune embrouille entre les deux frères. Même que je ne les ais jamais vus aussi près l'un de l'autre. C'est vrai qu'avec les conditions difficiles de Liam en ce moment, ce n'est pas le temps de se prendre la tête. J'ai appelé Harry pour qu'il vienne chercher Louis puisqu'il fait maintenant noir et que c'est beaucoup trop dangereux pour un oméga enceint de se promener dans les rues la nuit.
-Liam? As-tu mangé aujourd'hui?
Il détourne la tête de son frère et me regarde. Il secoue la tête et je soupire. Il a pris l'habitude de ne rien manger de ses journées parce qu'il n'a pas d'énergie pour supporter d'être debout aussi longtemps et son égaux d'Alpha le force à ne rien demander aux filles.
-Tu dois manger Liam.
-Je sais et j'ai faim.
-Je te prépare quelque chose. Lou', tu veux manger à la maison avec Hazz'? Il ne va pas tarder à arriver.
Louis me regarde les yeux grands ouverts.
-Niall le cuisinier? Je n'ai jamais eu la chance de voir ça. Je pourrais bien rester pour goûter.
Je lui souris et lui tire la langue. Merdeux. Je pars ensuite à la cuisine où je commence le repas. Je vais faire des pâtes et des steaks. La sonnette résonne dans la maison et je vais ouvrir. Le grand Harry Styles en personne se tient devant moi ( bah...comme toujours quoi ). Je le laisse entrer en l'invitant à aller s'asseoir au salon comme il le faisait avant. Ce n'est pas comme si la maison lui était inconnue. Rien a changé.
-Hazz.
-Liam.
J'entre dans la pièce après avoir mis le repas au four. Liam et Harry se regardent sans flancher puis d'un coup, Harry se baisse à la hauteur de Liam et le prend à son tour dans ses bras. Roh, je croyais au moins qu'il allait le gifler ou un truc de plus pétillant.
-Je t'avoue que la vie est plus pesante sans toi mon ami.
-Tu parles...j'ai su que tu travaillais énormément.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall