: fin de soirée

1.3K 86 0
                                    

🥇 Louis Tomlinson 🥇

Une fois à l'extérieur, je peux enfin me permettre de prendre une grande inspiration d'air frais. À l'intérieur, il est devenu difficile de respirer. Ça pu l'alcool et la sueur. Les personnes sont collées les unes aux autres et ça en devient suffoquant. Lorsque je lève la tête, je peux clairement reconnaitre Harry assis sur le gazon, une fille près de lui. Elle lui fait clairement de la façon. Gemma aussi l'a remarqué. Nous nous regardons avec un sourire narquois aux lèvres. Je suis clairement défoncé et elle aussi. Elle s'appuie contre la balustrade et siffle.

- Vous êtes pas mal mignons!!

Si je n'étais pas autant sous l'effet de l'alcool, je serais mort de jalousie. Je serais allé voir cette fille et je l'aurais peut être même frappé. Elle est complètement assise sur MON Harry. Harry lui, autant intoxiqué que moi, ne sait plus comment réagir.

Lorsqu'ils entendent Gemma siffler, les 4 yeux se posent sur nous et je peux dire qu'en me voyant arriver vers elle, la fille se lève et recule. Ce n'est pas une Oméga, plutôt une Bêta. Je la regarde en souriant. Harry me fixe et attend que je sois près lui pour se mettre debout. Je ne le regarde pas et m'approche de cette belle brune. Je ne la connais pas. Je ne l'ai jamais vu non plus.

- Ton nom?
-Sarah...
- Eh bien, Sarah, je te prierais de laisser mon Alpha seul. Je sais qu'il est magnifique et très baisable, mais il m'appartient déjà alors désolé. Va baiser un autre homme, ma belle.

Elle me fait de gros yeux et quitte l'endroit. J'ai un sourire affiché au visage, heureux de moi. Gemma éclate de rire derrière alors que mon copain me regarde, complètement étonné.

- Quoi? Je n'allais pas la laisser te charmer comme ça sans rien faire. Personne ne te touche. C'est clair?

Il hoche la tête. Je m'impressionne. Je n'aurais jamais parlé à mon Alpha de cette façon. Pourtant, il ne me fait aucune remarque. Je crois que demain matin tout sera plus clair.

- On retourne à l'intérieur?

Il hoche la tête pour me faire comprendre qu'il est d'accord avec cette proposition donc nous rentrons. Ce que je vois me surprend. Il n'y a presque plus personne. Anne est entrain de nettoyer un peu.

- Laisse-moi t'aider.

Elle repousse ma main et me fixe dans les yeux.

- Non, va te reposer Louis. Tu en as grandement besoin je dirais. Tu reviendras demain matin, je fais juste ramasser les canettes ensuite je vais me coucher.

Je lui souris et Harry prend ma main. Sa mère lui embrasse la joue avant de nous souhaiter bonne nuit. Oui, il y en a un d'entre nous qui va conduire. Mais nous ne sommes vraiment pas loin, c'est pour ça qu'Anne nous laisse faire. Sinon, nous aurions dormi ici.

Je dis au revoir à Gemma et je me place au volant. Je suis quand même en meilleure position qu'Harry pour conduire. Nous nous rendons sans problème à notre chez nous. Harry plaçait toujours sa main sur le haut de ma cuisse ce qui me déconcentrait. Maintenant que nous sommes rendus, nous sortons de la voiture et Harry s'enfarge. Il se reprend juste à temps pour ne pas tomber.

- Fais attention chéri.

Il me regarde en soufflant. Je secoue la tête. Qu'est-ce que je vais faire avec lui? Eh la la.

Je dévérouille la porte et nous entrons en retirant nos chaussures. Je pose ma veste sur un crochet et je me rends à la cuisine pour prendre un verre d'eau et une aspirine. Je sais que demain sera un réveil douloureux. Lorsque je monte à la chambre, Harry y est déjà. Il est dans la salle de bain, devant le miroir. Il se brosse les dents en se passant une main dans les cheveux. Ceux-ci sont complètement déplacés.

J'arrive derrière lui et passe ma main sous son chandail. Son dos est chaud et mes mains sont tout le contraire. Je le sens frissonner et il laisse sortir une exclamation. Je ris un peu avant d'attraper ma brosse à dent et de faire la même chose que lui. Je retire ensuite mes vêtements pour ne rester qu'en sous-vêtements. Mon copain fait la même chose et se jette sur le lit. Puisqu'il est sur le ventre, je peux voir tous les muscles de se dos et de ses épaules. J'ai l'impression de baver. Il est magnifique. J'ai envie de me coucher sur lui. Donc c'est ce que je fais. Je me couche sur lui et sa peau chaude contre la mienne me fait gémir.

- Lou...
- Oui?
- Je t'aime

Mon corps semble se réchauffer en l'entendant parler.

- Je t'aime aussi Hazz. Je suis heureux que tu sois revenu.
- Moi aussi, je m'ennuyais des belles fesses de mon Oméga.

Il se tourne sur le dos et je ris puisque j'ai roulé avec lui. Je suis donc maintenant couché sur son ventre. Il se place au dessus de moi et attrape mes fesses dans ses mains. J'adore lorsqu'il fait ça. Il les compresse un peu et me fait gémir. Je prends ses épaules dans mes mains et les serres. Je sens son boxer serré contre le mien et je laisse ma tête tomber sur le lit.

- Je suis fatigué...
- Oui, moi aussi.

Je suis fatigué...mais je suis complètement dur et je sais qu'Harry le sent. Il se déplace de façon à ce que mon petit problème ne le dérange pas. Je grogne un peu d'insatisfaction. Je croyais que ce soir allait être une soirée assez mouvementée dans la chambre à coucher, mais ça ne m'a pas l'air à ça. Je sais aussi qu'il est en rut, mais on dirait que l'alcool frappe plus parce qu'il commence déjà à s'endormir.

- Bonne nuit Amour
- Bonne nuit..

Je suis très rapidement tombé dans les bras de morphées.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant