( 1500 MOTS JUSTE POUR VOUS❤️ )
Précédemment:
Niall s'approche un peu plus de moi et il me prend dans ces bras. Des larmes roulent sur mes joues. Est-ce que je dois avoir peur de mon Alpha maintenant que je réalise?-Louis?
Harry sort de la salle de bain et reste loin de moi. Je crois qu'il a compris par mon regard. Qu'est-ce que je vais faire?
🥇Louis Tomlinson🥇
Je m'enfonce un peu plus dans le lit, essayant de cacher mon visage. Je ne veux pas que mon Alpha voit à quel point j'ai peur de lui en ce moment. Je sais que ça va le blesser et ce n'est pas mon but. J'aime Harry, mais je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'être dans ces bras à cause des chaleurs, mais j'ai peur de son touché.
-Louis? Tu veux que je m'en aille? Je peux vous laisser pour que vous parlez.
D'un coté, je le trouve con. Il est con de vouloir me laisser seul avec un homme pouvant perdre le contrôle n'importe quand. Mais d'un autre coté, je le remercie. Je le remercie parce que j'ai besoin de reprendre confiance en Harry. J'ai peur de lui, mais je l'aime. Je ne dois pas laisser la situation d'hier m'emporter. Avec les médicaments, tout va se régler.
J'hoche la tête, toujours sous les couvertes. Il passe sa main une dernière fois dans mes cheveux et je l'entends s'en aller. Lorsqu'il est certain que Niall n'est plus dans la demeure, Harry s'avance avec des pas hésitant vers moi.-Tes médicaments.
Il n'essaie même pas de placer un seul mot. Il hoche la tête et il part à la cuisine prendre ses médicaments. J'en profite pour respirer et pour essuyer mes yeux. Je retire mon pantalon parce que je commence à avoir chaud sous les couvertures et une fois de plus, je regarde le bleu énorme sur mon torse. Je vais avoir cette vue d'horreur en tête durant plusieurs mois au moins. Je prends mon téléphone et je prends mon ventre en photo. Je décide de l'envoyer à Zayn pour lui montrer ce qu'il aurait eu si je n'étais pas intervenu. Mauvaise idée. Il me demande ce que j'avais en tête lorsque je suis passé devant lui. Il me dit que je suis fou et qu'il aurait 100 fois préféré que ce soit lui qui ai ce bleu à ma place.
Je repose mon téléphone. Une ou deux minutes après, il sonne. Je réponds et c'est la voix d'Anne qui résonne.-Comment vas tu?
-Je vais...bien
-Tu pleure? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Oh mon Dieu je savais que ce n'était pas une bonne idée de le laisser avec toi. À quoi j'ai pensé en vous laissant ensemble?Harry qui venait d'entrer dans la pièce prend mon téléphone de mes mains et l'apporte à son oreille. Il a l'air blasé.
-Louis va bien maman. Au revoir.
Il lui raccroche au nez et dépose mon Iphone sur la petite table de chevet.
-Tu sais qu'elle va surement venir ici.
-J'ai verrouillé la porte. Je ne sais même pas comment Niall a pu entrer.
-Il a la clé.
-Ah ça explique tout. Au fait, pourquoi il a la clé de chez nous?
-Au cas où des situations comme hier se produiraient et que la maison serait verrouillée. Il pourrait donc entrer m'aider sans problème.J'essuie mes yeux une fois pour toute et je souffle bruyamment pour calmer les battements de mon coeur. Harry reste debout du coté droit du lit et il n'a pas l'air de vouloir s'asseoir avec moi. Au bout de quelques secondes de silence, il prend la parole.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall