🥇Louis Tomlinson🥇
Suite à mon retour dans la cuisine, Anne me remercie d'avoir apporté des verres de surplus et Gemma vient se placer à mes cotés.
" Tu t'es perdu ou bien? Tu es parti durant 15 minutes! "
" Oui, désolé j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver la pièce! "
" Le nom est écrit sur la porte, tu le sais? "
Je lui fais de gros yeux avant de me remplir un verre de bière. Je prends une gorgée." Je m'en suis rendu compte à la fin. "
" Tu es vraiment idiot lorsque tu veux. "Je la vois regarder dans toutes les directions.
" Tu cherche quelque chose? "
" Oui, cette chose t'appartient. Je cherche mon frère. "Je rougis en prenant une deuxième gorgée d'alcool. Gemma me sourit, mais laisse la conversation passer. Je crois qu'elle a compris. Nous nous levons et nous allons au salon, là où la fête bat son plein. Une quantité étonnante de personnes dansent collées les unes aux autres. Je ne sais pas comment elles font. Je n'en serais pas capable.
Je souffle en me laissant tomber sur un canapé installé dans la pièce. L'air est chaud et humide. Ça sent l'alcool à plein nez et j'ai peur que des personnes commencent à vomir partout. Ce n'est pas chez moi, mais je ne veux pas devoir ramasser. Gemma se laisser tomber à coté de moi, enfonçant le canapé. Nos verres se vident alors que le temps passe. Ils sont remplis une puis deux fois. L'alcool coule dans nos veines et nous dessidons d'aller danser. J'ai complètement oublié ma gêne. Je danse collé à Gem ou bien à d'autres personnes. Un homme que je ne connais pas commence à poser ses mains sur mon corps et j'ai tellement d'alcool dans le corps que je ne peux pas le repousser. Nous continuons nos mouvements osés alors que Gemma est avec son copain. J'entends un grognement sourd puis une personne échappe son verre. Le liquide s'étend par terre en créant une petite flaque. Nous arrêtons de danser. L'air est devenu lourd tout d'un coup et certaines personnes laissent même la place au centre de la piste.
Je prends une grande respiration et l'oxygène se bloque dans mes poumons. Ça sent si bon. Mon coeur débat et je me mets à suer. Que se passe t-il?
La pression qui se fesait sur mes côtes quelques secondes plus tôt disparait et je vois l'homme qui dansait avec moi s'éloigner. Lorsque je regarde en face de moi, je peux aperçevoir mon Alpha s'avancer tel un fauve vers moi. Il est vraiment magnifique. Sa mèche de cheveux lui tombe sur les yeux même s'il n'a plus sa longue crinière. Je réussi finalement à expirer.
- Viens
Il me prend par la main et je n'ai d'autres choix que de le suivre. Il sort à l'extérieur et décide de me porter en princesse. Je cri sous la surprise et de peur qu'il m'échappe. Il a quand même énormément bu. Contre toute attente, il n'a aucune difficulté et me dépose sur une balançoire à deux personnes. Il viens ensuite se coucher au-dessus de moi. Je ne sais pas comment nous sommes placés, mais c'est une position très inconfortable. Malgré tout, je ne veux pas bouger. Je suis bien dans ses bras après trois mois d'absence. Il m'embrasse longuement avant que nos lèvres ne se séparent. Sans reprendre mon souffle, je repose ma bouche sur la sienne, de peur de ne plus pouvoir. Le baiser est amoureux et traduit tout l'ennuie que j'ai eu de lui. Il m'a terriblement manqué.
-Louis?
Nous tournons la tête pour voir Gemma au bout du balcon entrain de nous regarder.
- Tu me cherche?
- Ma mère veut te demander quelque chose, désolé de vous déranger.
- J'arrive!Elle se tourne et marche vers la porte.
- Ah et Harry? Les gens te cherchent.
L'homme couché sur moi grogne.
- Ils peuvent attendre.
- Mais pas ta mère allez lève toi. De toute façon nous n'allions rien faire ici.Je le pousse et puisqu'il est intoxiqué par l'alcool, il tombe sur l'herbe fraiche. Il me tire par le bras pour que je me retrouve sur lui. Harry dépose plusieurs baisers chauds dans le creux de mon cou avant que sa langue ne passe sur ma peau.
- Voyons, qu'est-ce qu'il se passe? Tu es bien excité ce soir.
- Ça fait trois mois Louis, comprends moi un peu.
- Je te ferais remarquer que ça fait trois mois pour moi aussi et que je n'essaie pas de te déshabiller devant tout un public.Je lui fais un clin d'oeil et je pars rejoindre sa mère à la cuisine.
- Oh Louis! Je te cherchais!
- C'est bien ce que j'ai cru comprendre.Je lui fais un grand sourire et m'approche pour poser mes bras sur ls comptoir.
- Tu voulais me dire quelque chose?
- Eum, oui. Je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais je crois qu'Harry commence ses ruts. Plusieurs filles sont venues m'indiquer qu'il avait une odeur très forte.Je fronce les sourcils. Ce serait une bonne raison qui explique à quel point il est envieux.
- D'accord. Je vais le laisser s'amuser tant qu'il reste contrôlable ça devrait être correct.
- Parfait. Je te tiens au courant si jamais!
- Merci!Je me remplie un autre verre d'alcool pour marcher à présent à la piste de danse où Gemma est avec deux de ses amies. Elle me présente et les deux jeunes femmes me félicitent pour ma relation avec mon bouclé. Je les remercie bien sûr avant de les entendre dire que j'étais chanceux. Ouais, c'est ça. Soyez jalouse. Il m'appartient. Je remarque alors qu'elles sont habillées de façon peu convenable pour une soirée de retour. Je roule des yeux et je vais un peu plus loin avec la soeur de mon copain.
Nous dansons quelques heures de plus. Les verres s'enchaînent et je ne suis plus très conscient des gestes que je pose. Je n'ai plus revu Harry, à moins que oui. Je ne m'en rappel plus, beaucoup trop endormi par l'alcool.
- On sort?
Gem' me cri au travers de la foule qui s'est multipliée. Le salon est devenu une vrai discothèque.J'hoche la tête pour toute réponse. Elle attrape mon avant bras que je ne ressens presque plus. Nous tittubons jusqu'à la sortie vers la cour arrière.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall