🥇 Louis Tomlinson 🥇
- Louis..
J'ouvre un oeil à contre coeur, je suis tellement fatigué, lessivé. Je sens quelque chose de chaud contre moi et je reviens à la réalité. Harr est collé contre moi. Je ferme les yeux et me prépare à retomber endormi.
- Lou..
J'entends un raclement de gorge et j'ouvre les yeux finalement en réalisant qu'Harry est réveillé.
- Oui?
- J'ai chaud
- Tu veux que je décolle?
- Non, je-Je me place sur le coté et c'est l'erreur que je ne devais pas faire. Son corps est complètement collé au mien et je comprends seulement là qu'il n'a pas seulement chaud, il est complètement en sueur. Il n'a pourtant aucune couverture sur lui. Même sa mèche colle contre son front humide. Il respire fort et difficilement. Je m'apuie sur mes coudes pour pouvoir mieux le regarder.
- Tu es complètement trempé Harry.
Je me décolle donc de lui en faisant un assez grand espace. Pour toute réponse, il grogne. Mais pas seulement un grognement de désaccord, mais aussi un grognement bestial. Puis je comprends, les ruts viennent de le frapper en force.
- Tu te sens comment?
Il se couche sur le dos et j'ai une parfaite vue sur ses abdominaux et ses muscles nouvellement apparus. Je commence, à mon tour, à avoir chaud. Lorsque je repère son entre jambe gonflé, je ne résiste plus et me recolle contre son corps bouillant.
- En ruts.
- Oui, je m'en attendais.Je monte sur lui pour rouler des hanches. Cet action le fait rouler des yeux. Nous nous embrassons d'abord amoureusement et ensuite sauvagement. Je sais qu'il essaie de se contenir parce qu'un Harold en ruts, c'est plutôt...intense? Il passe rapidement à d'autres choses et nos boxers finissent sur le sol. Je suis couché sur le ventre et Harry est derrière moi. Je le sens entrer un doigt puis deux à l'intérieur de moi. Je gémis d'impatience. Il me fait languir et pourtant, ce n'est pas moi qui en a le plus de besoin.
- Harry, je n'ai pas besoin de préparations..s'il-te plait!
Il grogne et agrippe mes fesses pour les approcher un peu plus de lui. Je l'entends attraper une protection puis quelques secondes plus tard, je le sens entrer en moi. Je serre les dents quand il entre la deuxième moitié. J'ai les larmes aux yeux puisque ça fait un bout que nous n'avons rien fais. Je ne suis plus autant habitué à sa présence. Il se retient énormément, je l'entends se plaindre. Je n'aime pas ça. Il commence de lents va et viens en maintenant doucement mes hanches.
- Tu n'as pas à te retenir...
Je tourne la tête et je le vois secouer la sienne. Signe qu'il ne veut pas se laisser controler par ses ruts.
- Hazz, je te le dis. Laisse toi aller. S'il-te plait.
- Je ne veux pas te blesser Louis.
- Tu ne me blessera pas, allez!
Je pousse violemment mes hanches contre son bassin plusieurs fois pour ne pas lui laisser la chance de ralentir. Il gémit lorsque je colle ma tête contre le lit pour que mes fesses soient plus en évidence. Ses coups sont plus puissants et plus rapides. Ma bouche s'ouvre seule sous l'excitation. Mes mains sont crispées sur le matelas. Je suis presque certain que j'aurai ses traces de mains sur les hanches demain ou bien aujourd'hui lorsque le soleil se lèvera. Finalement, il attrape mon cou avec une de ses mains pour me maintenir contre le lit. Cette position m'excite encore plus et les gémissements sortent seuls de ma bouche.
- Gémis Louis. J'aime t'entendre prendre du plaisir.
- Oh-oh mon dieu..Harry!Au bout de quelques minutes, je me sens de plus en plus proche et l'Alpha au dessus de moi est de plus en plus intense. Je crois défaillir lorsqu'il touche ma prostate plusieurs fois d'affilé.
- Je suis p-proche!
- Moi aussi!Il continue ses coups de reins brusques et je viens sur le lit quelques secondes plus tard. J'entends mon nom être prononcé de façon tout à fait sexy et bandante. Je sens ensuite Harry venir, car il stoppe ses coups de reins. Un râle rauque sort de sa bouche et il se couche sur mon dos pour mettre sa tête dans mon cou. Je sens son souffle rapide dans mon cou tandis que j'essaie de me remettre de mon orgasme intense. Je tremble et le poids de mon copain sur moi m'écrase un peu, mais je n'ose pas lui dire.
Lorsqu'il termine finalement de venir, il se relève et retire la protection souillée. Je reste sur le ventre, encore plus épuisé que je ne l'étais. En plus, un mal de tête commence à apparaître.
- Je pourrais te reprendre juste à te voir comme ça.
- Non...je suis épuisé. Je veux dormir.
- Tu devrais peut être nettoyer un peu avant non?
- moui..Je me lève donc avec difficulté pour changer les draps du lit et me nettoyer un peu. Je me recouche par la suite. Harry vient me rejoindre et me colle à lui pour le reste de notre nuit. Il est couché sur le dos et je suis couché sur lui, ma tête placée dans son cou. J'inspires son odeur et je me sens vraiment bien. C'est comme si celle-ci me plaçait dans un autre monde. Un monde où je suis à ma place et d'où je ne veux jamais partir. Pour la dernière fois jusqu'au réveil, je regarde son visage magnifique. Lorsqu'il dort, ses traits sont détendus et il n'y a aucune méchanceté. C'est un ange. Je suis vraiment chanceux de l'avoir et tellement heureux qu'il soit revenu parmis nous. J'ai peur de la prochaine fois qu'il me quittera. Je ne veux pas rester encore une fois seul durant trois mois. Ça me terrifie. Certe, j'ai Liam et Zayn. Parlant d'eux, je ne les ai plus vu depuis le début de la soirée. Je n'ai aucune idée d'où ce qu'ils auraient pu être. Dans le fond, je n'ai pas cherché non plus. Je ferme les yeux et m'endors avec la tête légère.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall