*Le prochain chapitre sera meilleur je vous le promet! Bisou!*
Précédemment:
Lorsque nous arrivons, je m'empresse d'ouvrir la porte et de m'étaler sur le canapé.
-je vais prendre une douche et j'arrive.
-d'accord, fais attention dans la douche pour ne pas glisser et tomber.
-Harry! Je n'ai plus 10 ans!
-parfait alors, bonne nuit!
-ouais c'est ça...Il dit des trucs incompréhensibles en montant les marches à son rythme et j'entends la douche couler.
Je suis sur le point de m'endormir lorsqu'une boule vient se coucher sur moi. Il pose sa tête dans mon cou et je l'entends respirer mon odeur.
-bonne nuit mon amour.🔥Harry Styles🔥
Il n'est que 17h et je sens mon ventre gargouiller signe que j'ai faim. Je me lèverais bien pour aller manger, mais un poids est couché sur moi et je ne pense pas qu'il est décidé à se lever. Je dois le laisser dormir, mais si ça continue comme ça, je vais mourir de faim. J'essaie donc de le pousser de moi le plus doucement possible. Une fois que mon ventre est dégagé, il ne reste plus que mes jambes. Je défais donc ma jambe droite des siennes puis ma jambe gauche. Tout ce qui me reste à faire est de me lever. Je me fais le plus silencieux possible et passe par dessus lui. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que ma jambe a accroché son bras et qu'il s'est rapidement pris le parquet en pleine gueule! J'ouvre grand les yeux et laisse un son d'exclamation m'échapper. Putain, j'espère que je ne l'ai pas blessé.
10 secondes passent...
Puis 30...
Puis une minute...
Et des ronflements tout mignons se font entendre. Mais comment ce gars fait pour dormir quand il vient de se péter la gueule?! C'est pas possible! Heureusement, il n'est pas tombé de haut donc son bas-ventre ne risque rien. Quoi que je ne sais même pas s'il pourrait arriver quelque chose ou bien si c'est seulement le temps que le corps de Louis se fasse à l'idée qu'il n'y a plus d'enfant à l'intérieur. Plus d'enfant, c'est...je sais pas comment dire. Je ne serai pas père. Mes émotions en ont pris tout un coup encore là. J'étais tellement content même si ce n'était pas voulu. J'étais prêt à être père je crois. J'attendais impatiemment le moment où je verrais pour la première fois ma fille ou mon fils. Je serais complètement tombé amoureux de lui ou d'elle dès le premier regard, j'en suis certain. J'aurais tellement voulu qu'il ou elle aie les mêmes yeux que Louis.
-rahhh mais qu'est-ce que je fou par terre?Je m'accroupis à coté de lui.
-tu es tombé
-ah non, c'est vrai?!Son ton sarcastique me fait rire et je dépose un baiser sur son front avant de me relever et de l'aider à se lever à son tour.
-avoue que tu m'as poussé.
-ça se pourrait bien.
-connard.
-je t'aime
-mmh, moi aussiJe me rends à la cuisine qui n'est pas bien loin de là et commence à préparer le souper. Je fais des pâtes parce que je ne sais pas quoi faire d'autres. Les pâtes, c'est la solution à tout! Tu as faim? Mange des pâtes. Tu as mal? Mange des pâtes. Tu t'es fais laisser? Mange des pâtes.
-Sun?
-Oui?
-Il est quelle heure?
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall