: Last time?

1.5K 77 14
                                    

Harry Styles

Je suis frustré depuis que Louis est venu dans mon bureau. Il joue avec moi et je déteste lorsqu'il fait ça. En plus, il sait très bien ce qu'il fait parce que depuis qu'il est tombé enceint, son odeur est devenue forte et très attirante. Ça me rend carrément impatient de l'avoir sous moi et la plupart du temps, il ne veut rien savoir. Il est fatigué. Rahh ça m'énerve. J'essaie quand même de me concentrer sur la paperasse que je suis en train de faire. Des images de mon Oméga me passent à l'esprit et je ne peux clairement pas m'empêcher de penser à ce que je vais lui faire ce soir. J'ai vu une lueur d'excitation dans son regard que je n'ai pas vu depuis un bout et en y pensant, quelque chose se réveille sur moi.

Je place ma tête entre mes bras et l'appuie contre la table.

- Je n'arriverai jamais à me concentrer avec ses pensées dans la tête.

Je grogne et j'entends la porte se fermer. Je lève la tête sans attendre et la vue qui s'offre à moi me surprend. Louis est en train de verrouiller la porte de mon bureau dos à moi. Il ferme ensuite tous les rideaux qui couvrent mes fenêtres. La pièce devient sombre et je ne suis pas certain de ce que mon copain fait.

- Relaxe Hazz.

Je fronce les sourcils lorsque je le vois arriver vers moi. Je pousse ma chaise à roulettes pour être devant lui et lorsque je m'apprête à me lever, il me pousse pour que mon dos soit bien appuyé contre mon dossier. Je reste surpris.

- Louis, qu'est-ce que tu fais?

- Laisse moi faire.

Il retire sa chemise et me laisse admirer son corps. Je me mords la lèvre lorsqu'il commence à retirer son jeans. Je plante ensuite mes yeux dans les siens et il semble perdu dans son excitation. Ses yeux sont vitreux et ses lèvres sont gonflées. Je place mes mains sur ses hanches  et je me lève face à lui en collant mon corps au sien pour lui faire comprendre mes intentions. Il gémit lorsqu'il sent la bosse de mon pantalon sur son ventre. Je suis littéralement sur le point d'exploser s'il ne fait pas quelque chose après toutes les nuits où il m'a laissé à moi-même.

- Assis-toi, il gémit.

Je fais donc ce qu'il me demande. Il retire ma chemise avec difficulté et embrasse ma peau. Ma respiration devient rapide et hachée. Sa langue traine sur ma peau jusqu'à temps d'arriver à mon pantalon. Je le regarde faire et s'appliquer avec la bouche entre-ouverte.

- Louis, ne joue pas avec moi encore je t'en prie.

Il lève les yeux sur mon visage et seulement cette vue pourrait me faire venir. Je décide de détacher mon pantalon par moi-même. Il me regarde surpris et lorsque je descends mon boxer, il se recule et se remet sur pied.

- Non non non non, reviens ici et fait ton travail Oméga.

À mon ton de voix, il couine et revient vers moi. Il s'agenouille et ouvre la bouche. Bon dieu.

- Louis, qu'est-ce que tu me fais là?

Il me prend en bouche et je gémis. J'ai réellement besoin de plus. Son odeur me rend fou et je veux le prendre sauvagement depuis tellement de temps. Je suis totalement en manque et ça ne m'arrive pas souvent.

Je sens sa gorge contre le but de ma verge et je soulève mon bassin. La gorge de Louis fait des sons indescriptibles et je penche la tête vers l'arrière.

- Har-rry-arrête.

Je stoppe mes mouvements avec un grognement. Il est très difficile pour un Alpha de se contrôler.

- Qu'est-ce qu'il y a? Je demande la mâchoire serrée.

- Je ne veux pas que tu viennes comme ça.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant