🥇Louis Tomlinson🥇
Je suis stressé. Je ne sais pas ce qu'il va me dire.
Avant de dire quoi que ce soit, un sourire immense prend place sur les lèvres de mon blond. Je soupire. Au moins, ce ne sera pas une mauvaise nouvelle.
Il regarde Liam une demi-seconde avant d'enfin me le dire.
- Je connais le sexe du bébé.
Je deviens tout excité ( pas de pensées croches😆 ).
- Un petit gars! Non! Une petite fille!
Liam s'avance pour rejoindre Niall. Il le prend dans ses bras.
- Relaxe Louis.
Je m'assois de nouveau sur le canapé en attendant l'information.
- C'est une petite fille.
- Je le savais!!Je me lève pour aller les prendre dans mes bras.
- Félicitation!
Ils me remercient avant de m'expliquer qu'ils n'ont pas encore décidé de nom. Ils vont plus regarder ça puisqu'ils savent maintenant le sexe.
Durant la soirée, j'essaie de m'imaginer mon frère et mon meilleur ami avec une petite cocotte dans les bras. Elle sera magnifique, j'en suis certain. Ce seront tellement de bons parents. Cette petite fille sera très chanceuse.
Je finis par malheureusement quitter leur maison avec un dernier au revoir. Maintenant, retour à la réalité.
**************
Nous sommes Lundi et j'ai pris ma journée de congé. Ça fait maintenant deux semaines qu'Harry et moi avons eu notre malentendu. Il est revenu le soir en s'excusant. Il était chez sa mère. Je l'ai pardonné bien sûr. Je comprends sa réaction, mais depuis, nous n'en avons pas reparlé. Aujourd'hui, Harry est parti travaillé et je suis à la maison. Dans environ deux heures je dois me rendre chez le médecin spécialiste avec ma tante. Je ne voulais pas y aller avant. J'ai peur. Je ne veux pas qu'Harry me rejète. Si je suis enceint? Qu'est-ce que je vais faire? J'appréhende beaucoup trop sa réaction.
Je respire deux bons coups et je me lève. Je me rends à la salle de bain et je ne sais pas si c'est dans ma tête ou bien si j'ai réellement la nausée. En quelques secondes, je me retrouve au dessus de la cuvette à régurgiter le peu que j'ai dans l'estomac. Ça doit être un cauchemar...
J'essuie les quelques larmes qui ont glissées sur mes joues. La réalité me frappe en plein visage pendant que je suis de profil dans mon miroir. Mes mains sont déposées sur mon ventre plat, du moins, pour l'instant. Je sais ce que les nausées annoncent et cette nouvelle ne plaira pas du tout à mon Alpha.
Je prends les dernières choses dont j'ai besoin avant de verouiller la maison. Je m'assure d'avoir toutes mes choses et c'est partit pour un petit 45 minutes de voiture. Heureusement, je ne rencontre aucun problème comme les maux de coeur sur la route. C'est un point positif. J'essaie de me rassurer en trouvant des explications réalistes. C'est peut être seulement quelque chose que j'ai mangé ce matin ou bien un petit virus. Respire Louis, respire.
- Lou'?
Je sors de mes pensées et reporte mon attention à la femme qui conduit à mes cotés.
- Oui?
- Arrête de stresser.
- Je ne stresse pas.Elle me jette un coup d'oeil.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall