:Est-ce que je dois avoir peur?

2.1K 129 3
                                    

Précédemment:

-Hazz, je suis proche.
-Moi aussi Lou', viens pour moi.

Il gémit pour seule réponse et j'accélère mes coups de reins. Nous venons en un gémissement synchronisé. J'embrasse son dos une dernière fois en attendant que mon lien se fasse. Finalement, nous nous endormons dans une position plus confortable. Cette nuit-là, j'ai très bien dormi. Mon copain est resté dans mes bras toute la nuit, quelques fois je l'ai senti secoué par les pleurs, mais je me suis dis que c'était dans son rêve.

🥇Louis Tomlinson🥇

Lorsque je me réveille, j'ai froid aux pieds. J'essaie de les rentrer sous la couverture, mais je n'en suis pas capable. J'ouvre les yeux difficilement pour voir ce qu'il se passe. Le soleil caresse doucement mes joues et mes pupilles s'habituent à la luminosité dans la pièce. Je sens quelque chose de chaud posé sur mon ventre et je comprends qu'Harry est couché contre mon dos. Je retiens mon souffle. Lorsque je tourne la tête pour le regarder, je tombe sur de courtes boucles et une respiration régulière. L'air de mes poumons peut donc s'évacuer librement. Je baille et j'essaie de m'étirer le plus possible sans réveiller l'homme à mes cotés. Mais puisque je n'ai pas de chance, je sens mes fesses frotter contre ce que je devine être son bassin. Son grognement résonne dans mon oreille et des frissons grimpent ma colonne vertébrale. J'essaie de cacher mes gémissements dans l'oreiller quand il plante sa tête dans mon cou et y dépose des baisers chauds. Je peux deviner qu'il dort encore et donc, il ne sait pas ce qu'il fait.
-Hazz

Il poursuit ses baisers le long de ma mâchoire et sa main se dépose au creux de mes hanches pour me maintenir.
-Hazz!

Je suis stressé et j'ai chaud. Je ne veux pas qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera par la suite.  Ses cheveux qui recommencent à devenir mi-long chatouillent mon cou quand ses baisers se poursuivent sur mon épaule.  J'essaie de me détendre parce qu'après tout, c'est mon copain et je ne suis pas supposé avoir peur de lui.
-Harry!

J'essaie de le repousser avec ma main, mais il est beaucoup trop fort pour moi. Sa bouche remonte à mon cou et il appuie ses dents contre ma peau sensible ce qui me fait lâcher un gémissement bruyant. Sous l'impulsion, il entre ses crocs dans ma peau. Je manque un peu de souffle, Harry n'a jamais fait ça! Je remarque que cette situation m'excite énormément.

-Harry bordel!
-Chut Lou'

Il tourne mon corps vers lui et embrasse mes lèvres. Le goût du sang dans ma bouche me fait grimacer. Je repousse Harry un peu pour essuyer ma bouche, c'est dégoutant.

-Désolé mon Amour.

J'attends que le goût passe et mon Alpha se lève pour aller se rincer la bouche dans la salle de bain. Il est nu et mes joues rougissent en le voyant. Lorsqu'il se recouche à coté de moi, je monte à califourchon sur lui et embrasse ses belles lèvres envieuses. Nos membres frottent l'un contre l'autre et nous gémissons en choeur. Ses mains sont posées sur mes fesses et  les miennes sont sur sa nuque. Je l'embrasse une fois de plus et il entre deux doigts en moi.
-Hazz

Il avale  mon gémissement en m'embrassant. Il continue ses mouvements en moi, mais j'ai besoin de plus, beaucoup plus. Je m'enlève de ses doigts et il me regarde, étonné. J'empoigne son membre et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la porte se la maison claque contre le mur.
Le regard de l'Alpha sous moi s'arrondit.
-Habille toi vite!

Nous prenons nos vêtements d'hier par terre et essayons de les enfiler le plus rapidement possible. J'ai la chanson « c'est la danse des canards » dans la tête. Ne me demandez pas pourquoi.

Quelqu'un monte les escaliers et je ne suis qu'en pantalon parce que je ne trouve plus mon t-shirt. Bordel. Bon, je vais me mettre sous la couverture. Mes côtes me font souffrir.

-Louis? Oh. Harry! J'avais complètement oublié que Louis avait ses chaleurs.

Le semi-bouclé ( semi-croquant....okay okay je m'en vais ) fait un sourire et essaie de ne pas démontrer sa gêne. D'ici, je peux très bien reconnaitre la bosse dans son pantalon. Mais bon faisons comme si elle n'était pas là.

-J'ai interrompu quelque chose?

Nous secouons la tête machinalement. Pas question de dire à mon petit irlandais qu'il a failli nous voir nu.

-J'ai appris les nouvelles d'hier...

Un silence inconfortable tombe dans la pièce et Harry se racle la gorge.

-Je vais aller à la salle de bain.

C'est ça. Abandonne moi dans cette condition Styles. Lorsque la porte de la petite pièce se ferme, Niall se pose contre l'armoire noire dans la pièce.

-Désolé, mais je n'ose pas m'asseoir sur votre lit.

Un ricanement me parvient de la salle de bain et j'ai le goût de le frapper à l'instant. Il le mériterait avec ce qu'il m'a fait hier.

-Tu es blessé?
-Non

Niall me regarde d'un oeil incertain. Ses lèvres sont coincées ensemble et il avait un sourcil haussé. Ça signifiait qu'il ne me croyait pas du tout. Je ne veux pas l'inquiété même si je suis à peu prêt certain qu'Anne lui en a glissé deux-trois mots..ou bien une conversation complète.

-Tu mens.
-C'est nouveau?

Il s'avance et descend les couvertures au niveau de mon torse. À ce moment, il me fait remarquer ce que je n'avais pas encore vu.

-Oh Mon Dieu Louis.

Un énorme bleu tirant sur le noir faisait la moitié de mes côtes. Mes yeux se remplirent d'eau. Avec cette vue, la douleur commence à se faire ressentir avidement. Pourquoi que la douleur arrive seulement lorsqu'on voit la blessure?

-Tu as mal?
-oui

Niall s'approche un peu plus de moi et il me prend dans ces bras. Des larmes roulent sur mes joues. Est-ce que je dois avoir peur de mon Alpha maintenant que je réalise?

-Louis?

Harry sort de la salle de bain et reste loin de moi. Je crois qu'il a compris par mon regard. Qu'est-ce que je vais faire?

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant