: Une vie heureuse ou peut être

2.8K 144 20
                                    


Harry est partit à New-York pour le travail. Je suis de nouveau seul à la maison. Cette fois, je ne sors pas tous les soirs avec Niall et Darcy. Je les vois souvent, mais je sors beaucoup moins.
Je travail maintenant dans une grande entreprise et grâce à ce boulot, j'ai une vie aisée. Avant, lorsque j'étais seul, je ne pouvais pas me permettre de m'acheter des vêtements ou me permettre de me payer un restau. Je n'avais pas l'argent pour ça. Maintenant, je suis bien plus heureux.
Souvent, on entend dire que l'argent ne fait pas le bonheur. C'est très comprenable et je suis complètement d'accord avec ça. Mais le boulot que je fais me rend heureux. Moi qui a toujours voulu me rendre là.

-Louis?
-Je suis dans la cabine.
-Je te pose des boxers de la collection au dessus de la porte. Je veux te prendre en photo avec chacun de ceux-ci.
-Parfait

Quoi de mieux qu'être mannequin? Toute ma vie j'avais une pensée pour ce métier, mais je me suis toujours dit que je n'avais pas le corps pour ça et qu'il me fallait beaucoup plus d'abdos.
Finalement, je me suis fais remarquer assez rapidement. Une compagnie de renommée cherchait des modèles pour leurs sous-vêtements. Niall et Liam m'ont encouragé à m'y présenter. Je n'avais aucun espoir. J'avais un petit ventre que je n'avais pas perdu de la grossesse et j'avais de grosses cuisses. Heureusement que mes côtes s'étaient rétablies.

-Dans deux minutes Louis.
-J'arrive!

Non, je n'ai pas oublié de nommer Harry dans les personnes qui m'encouragent puisqu'il est contre. Il n'accepte pas que d'autres hommes voient mon corps. Nous sommes liés depuis bientôt un an. Le temps a passé extrêmement vite. Nous avons eu presque seulement du bon temps suite à l'épisode de la crise de colère. Harry continu de prendre les médicaments chaque matin. Il a diminué la dose de beaucoup, mais c'est pour être certain que rien ne va arriver.

-Bien, comme ça Louis. Un peu plus sur le coté. C'est parfait! Ça fera des photos magnifiques! Le boss sera vraiment content de son Oméga!

J'ai mentionné que mon copain n'aimait pas trop mon travail? Eh bien il s'est assuré que tous les hommes qui me verraient soit hétérosexuel. Il a juste littéralement acheté l'entreprise. Son père l'a aidé dans ce processus. Sa relation avec son père s'est amélioré. Harry est devenu l'homme d'affaire que son père voulait qu'il soit même s'il ne travaille plus pour l'entreprise Styles, puis finalement, il adore ça. Il a énormément de rendez-vous et n'est pas souvent à la maison, mais bientôt, il pourra travailler de la maison. Nous avons tout aussi hâte l'un que l'autre. Puis, de toute façon, il est vraiment craquant dans son complet de travail.

-Tu peux aller te changer. Deux autres et nous avons terminé pour aujourd'hui.
-Je reviens.

J'ai maintenant 18 ans ( NDA: désolé si je ne suis pas réellement le temps ) c'est dur à croire. J'ai rencontré mon bouclé à 16 ans, lorsque j'étais tout timide et que j'avais peur de tous les Alphas. Il faut dire que les temps ont changé. On me dit souvent que j'ai changé aussi. Les situations que j'ai vécu m'ont endurci et je me suis formé une carapace. Maintenant, lorsqu'une personne veut me blesser, je l'envoie bouler. Je n'ai plus peur. J'ai confiance en moi et c'est grâce à mon magnifique copain qui a su rester avec moi et affronter tous les obstacles de la vie. La mort de mon père m'a blessé pendant un temps et lorsque j'y repense, j'ai un pincement au coeur, mais j'essaie de ne plus y penser. Il a fait ce qu'il pouvait dans sa vie, il nous a éduqué et a tout fait pour nous. Maintenant c'est à notre tour de tout faire pour notre famille à venir. Liam est du même avis que moi. En fait, je ne peux pas dire que nos chemins se sont éloigné puisque nous sommes toujours ensemble.

-Louis?
-Oui? Vous avez quoi avec mon nom aujourd'hui?
-Ton frère aimerait te parler après sa séance.
-Dit lui que je serai dans la loge.
-Je lui dis tout de suite.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant