Précédemment:Il se recule pour m'admirer. Ses yeux parcourent mon corps sans gêne et il bave presque. Sa bouche est entre-ouverte et il respire rapidement.
-Je t'aime, bordel que je t'aime
Il enfouit sa tête dans mon cou et y respire. Je me mets à rire puisque ça chatouille et Harry se met à chatouiller mes côtes. Nous finissons couchés l'un par dessus l'autre à nous embrasser une bonne partie de la nuit. Je ne vous raconte pas ce que nous avons fait le reste de la nuit😏.
🔥Harry Styles🔥
Ma mère vient à la maison aujourd'hui. Bien sûr, elle voulait me voir avant que je ne reparte pour travailler. Lou' restera avec nous pour discuter. Nous voulons lui annoncer que nous ne serons pas père finalement. Ça sera difficile pour tout le monde, mais nous devons passer par dessus un jour, aussi triste que ça puisse être. Le temps efface tout comme on dit. ( presque tout...)
Lorsque la porte d'entré s'ouvre, je sais pertinemment que c'est Anne. Ma chère mère n'a malheureusement pas encore appris qu'ici, c'est chez moi et chez moi, on doit cogner avant d'entrer. Mais bon, je ne lui en veux pas. C'est ma maman et je l'aime.
-Harry?
-Dans la salon maman!J'entends ses talons hauts claquer contre le parquet jusqu'à la pièce maîtresse. Elle s'approche de moi et je me mets à sa hauteur. Bon, c'est seulement une façon de parler parce que je suis plus grand qu'elle.
-Salut mon chéri, comment vas-tu?
-Je vais bien maman et toi?
-Je vais comme je peux. Entre l'absence de ton père et les papiers à remplir au boulot.Je lui offre un sourire compatissant. Elle jette un regard dans la pièce et s'assit sur un fauteuil.
-Louis est ici?
-Oh, oui. Lou'? Ma mère est arrivé!On entend les pas précipités de mon nain d'amour et ensuite un brouhaha dans l'escalier.
-J'arrive! J'étais entrain de faire la lessive.
Il passe une main furtive dans ses cheveux questions de les mettre en place.
-Je vois que vous gardez la maison très propre.
-Comme que l'on peut, oui. Je suis toujours ici donc je n'ai rien d'autre à faire que du ménage.Ma mère hoche la tête de façon à faire comprendre à Louis qu'elle le comprend. Je regarde le mécheux et nous nous mettons en accord ( oui oui du regard ).
-Maman, nous avons quelque chose à t'annoncer. Ce n'est pas très heureux donc...c'est ça...
Je prends mon courage à deux mains et fonce. La main de Lou' est posé sur mon genoux pour m'encourager.
-Tu ne seras pas grand-mère.
Elle fronce les sourcils. Sa bouche s'est légèrement entre-ouverte sous le choc.
-Oh mon pauvre Louis. Tu as fais une fausse couche? Mon dieu, je suis tellement désolé!
Elle se lève et prend mon copain dans ses bras réconfortants. Ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais, mais c'est tout aussi bon.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall