NDA: Je ne peux plus répondre à vos commentaires, Wattpad me dit que ça ne fonctionne pas😓
Précédemment:
Je pense que Louis se plait dans ce genre de vêtements. Tant mieux, je suis heureux pour lui alors. Je le vois sortir quelques minutes plus tard avec trois habits encore en main.
-Tu les prends les trois?
-Oui
-Allons payer alors.Il marche avec un gros sourire scotché aux lèvres. Je lui tape une fesse pour qu'il avance et il s'exclame. Je me mets à rire parce que ce gars est tellement susceptible.
⚽️Liam Payne⚽️
Je jète un coup d'oeil à la montre sur mon poignet. Il est maintenant 17 heures. Harry et moi sommes assis sur une banquette au restaurant. Nous attendons un coup de fil de nos Omégas pour nous aviser qu'ils ont terminés.
-Alors tu pense que c'était une bonne idée?
Je reporte mon attention à l'ancien bouclé en face de moi.
-Je pense que si tu regrette ou s'il regrette, non, ce n'était pas une bonne idée.
-Je ne regrette pas. Si, je regrette les blessures, mais rien d'autres.
-Il a du maquillage dans le visage?Harry fronce les sourcils et me regarde pour essayer de comprendre mon but.
-Hein? Non.
-Le bleu de son cou ne parait plus alors?
-Ah ça.J'hoche la tête. Il boit une gorgée de sa bière et se mordille la lèvre.
-C'est partit assez rapidement.
-Une chance.
-Ouais.
-J'ai une question à te poser moi aussi.
-Je t'écoute.
-Je veux que tu vienne avec moi choisir une bague pour Niall.Il arrête de boire et pose son verre doucement sur la table.
-C'était une question?
-Plutôt une obligation.
-C'est ce que je me disais. Mais oui, je veux bien.
-Merci!Je lui offre mon plus grand sourire.
-Tu veux le demander en mariage quand?
-J'aimerais bien dans quelques semaines. J'aurais voulu que vous soyez là, mais je sais que tu repars bientôt.
-Ça existe facetime.
-C'est pas subtile facetime.
-C'est vrai.Une grande femme blonde vient vers nous avec la machine pour payer et les factures. C'est une Alpha, ça parait. Elle se déhanche devant nous comme si elle pouvait nous charmer.
-Vous avez demandé les factures?
-Oui, merci.Harry ne prend même pas le temps de regarder le montant et donne de l'argent à la blonde.
-Gardez le reste. Au revoir.
Je cache un rire parce que ça parait que Harry se fou complètement d'elle. Nous ramassons nos choses et nous nous levons.
-Tu n'avais pas à payer pour moi Hazz'.
-Je pouvais me le permettre alors pourquoi pas?
-Ça rapporte travailler chez ton père alors?
-Oui. Mais je suis à bout d'être loin de mon copain.
-Je comprends. Ça doit être dur.
-Vraiment.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall