: Partage

1.4K 74 6
                                    

🥇Louis Tomlinson🥇

Suite à la grande annonce, nous sommes restés, Harry et moi, étendus ensemble sur le lit. J'ai fini par m'endormir alors qu'il me jouait dans les cheveux avec le bout de ses doigts. J'ai toujours aimé me faire cajoler, mais le fait que ce soit mon Alpha qui le fasse augmente ma sensation de bonheur. Je me sens enfin complet. Comme si avant, il me manquait quelque chose et je crois bien que cette chose était le réconfort qu'Harry m'apporte dans toutes les situations. Si je l'ai de mon côté, je peux gagner n'importe quelle bataille. 

Tout ce stress qui s'est ajouté en si peu de temps m'a vraiment exténué. Faire une petite sieste m'a vraiment fait le plus grand bien. Maintenant, je me sens d'attaque pour compléter la soirée dans la bonne humeur. Je papillonne donc des yeux pour laisser ceux-ci s'habituer à la clarté de la pièce. Avant de me mettre sur pieds, je me frotte les yeux à l'aide de mes poings comme un enfant le ferait. C'est une habitude que j'ai gardée en vieillissant sûrement.  Je jette un coup d'oeil rapide à mes côtés en comprenant que je suis maintenant seul donc je descends à la cuisine après être passé à la salle de bain. 

La première chose que je remarque en revenant du petit coin est la merveilleuse odeur qui flotte dans la pièce. Mon estomac se met directement à gargouiller. J'avance de quelques pas et la vue qui s'offre à moi est tout simplement parfaite. Mon Alpha qui est dos à moi et visiblement torse nu. Il ne semble pas m'avoir entendu donc je m'approche silencieusement et une fois rendu près de lui, tous mes efforts sont gâchés puisque mon estomac émet un son fort et dérangeant pour m'annoncer que c'est le temps de manger.

Harry se tourne en sursautant et ris en me voyant prêt à lui bondir sur le dos. Je lève les yeux au ciel avant de m'appuyer sur l'ilot. 

- Mon plan est gâché.

Je lui fais une mine triste et il rit gentiment avant de me capturer dans ses bras. 

- Meilleure chance la prochaine fois.

Je lui réponds avec un petit sourire et je me mets sur la pointe de pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres. J'ai toujours adoré l'embrasser. C'est tellement chaleureux en même temps d'être provoquant. J'adore tout simplement ses belles lèvres rosées. Elles me rendent fou. 

- Tu devrais aller t'asseoir à la table. 

Je lui fais un regard surpris. 

- Le repas est déjà prêt? 

- Non. 

Je fronce donc les sourcils à la recherche de la raison. 

- Alors pourquoi est-ce que je devrais aller m'asseoir et attendre alors que je pourrais aider le plus bel Alpha de l'univers à faire le souper? 

Il arrête ce qu'il était en train de faire et il me regarde sérieusement en se frottant les mains ensemble. 

- Parce que tu as besoin de repos. 

- Harry, je suis sur mes pieds depuis environ cinq minutes. Ce n'est pas quelques minutes qui vont me tuer quand même. La grossesse ne se fait pas remarquer en si peu de temps. 

Il dépose délicatement ses mains sur mes hanches de façon rassurante. 

- Lou', tu devrais aller t'asseoir. 

Je me recule de deux pas et je pose à mon tour mes mains sur mes hanches. 

- Et si je veux rester debout? Tu vas m'obliger à m'asseoir? 

Il me fait des yeux qui se veulent joueurs et essaie de s'avancer vers moi. Pas de chance pour lui, je recule encore. 

- Tu es mon Oméga et tu es supposé, je dis bien supposé, m'écouter. 

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant