Précédemment:
Nous nous redirigeons au salon où une émission pas du tout intéressante passe à la télévision. Mon amoureux se couche et s'installe confortablement sous la maigre couverture. Un oreiller moelleux est installé sous sa tête pour lui permettre une meilleure position et accommodation pour dormir. Je privilégie le bien-être de mon homme avant tout. Une fois que je suis certain qu'il ne manque de rien, je lui embrasse le front et lui annonce que je m'envais au café avec Darcy. Liam hoche la tête en signe d'approbation et je quitte les lieux. Oui, j'y vais à pied. Le café n'est pas bien loin.🥇Louis Tomlinson🥇
-On se lève Loulou'!
Bordel! Mais il est quel heure?
-Loulou'!!! Bon d'accord tu ne me laisse plus le choix.
Non, mais. Il vient de me sauter dessus ce troubadour!
-Mais t'es malade!
-HOP HOP HOP LOUIS!
Oui, c'est bon. Je pense que j'ai compris que je devais me lever putain.
-J'arr-
Je pose ma main devant ma bouche. Brusquement, je me met sur pied et finis par tout recracher ce que mon ventre me permet dans les toilettes. Encore....j'en ai raz-le-bol d'être malade comme un chien chaque jour.
-Loulou'?! Ça va? Je t'ai frappé dans l'estomac en te sautant dessus? Je t'ai donné mal au coeur?
Je soupire fortement et quitte la salle de bain, encore une fois cette semaine.
-Ça va Niall, je suis correct. Je ne vais pas mourir de ça.
-Peut être pas mourir, mais je n'aime pas te voir vomir comme ça. Depuis quand ça dure?
-Depuis environ une semaine et demi, peut être deux.
-Tu devrais aller consulter mon gars! T'as sûrement chopé un truc.
-Je sais ce que j'ai Ni', je suis aller au docteur avec Harry.
-Puis?Je n'ose pas lui avouer comme ça. Comment va-t-il le prendre? Niall est mon meilleur ami. Pourquoi je bousillerais mon amitié de longue date?
-Lou'...tu m'inquiète là.
-T'as pas à t'inquiéter Ni'.
-C'est pas une maladie au moins? Un cancer? Non?
-Non Niall. C'est même plutôt heureux comme événement.J'essaie de pousser un petit sourire mais avec le mal de coeur qui se fraye un chemin. Son visage se décompose quelques secondes puis se recompose dans une mine énervée.
-Est-ce que je pense à ce que tu pense?
-Tu pense à quoi Ni'?
-Je pense à un neveu?
-Un neveu?
-Un bébé
-Un bébé?
-Deux papas.
-Deux papas?
-Une grossesse
-Une grossesse?
-Bon dieu de merde Louis! Tu es enceint!!À cette annonce, je soupire de bonheur. Je suis heureux. Ça fait un bout que je n'ai pas été heureux comme ça. Je vais être papa. C'est réel maintenant. Mon meilleur ami le sait. Ce changement de pensée est brutal, mais Harry me permet d'aimer ce bébé un peu plus. Puis je me sens complet quand il est avec moi.
-Oui Niall, je suis enceint.
-Oh Mon Dieu!! Je le savais!Il quitte la chambre et court dans les escaliers en essayant de ne pas se prendre le sol et fait ce que je devine être, sauter sur le dos de mon Alpha. Oui, Niall et Harry s'entendent à merveille. J'adore cette complicité qu'ils ont ensemble. De cette façon, on peut être les 3 ensembles sans aucun problèmes. Par contre, j'aimerais bien retourner à notre habitude...à 4. Je ne peux nier. Il me manque. Oh qu'il me manque. C'est mon frère après tout. Mais comment lui pardonner?
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall