Précédemment:
-Continue de dormir Liam, tu fais deux fois plus de fièvre que plus tôt...je vais te chercher des cachets.
Je me lève du canapé et je prends les cachets dans l'armoire de la salle de bain. Je les tends à Liam qui les prends et les avale avec l'eau dans le verre que je lui tend.
-Ça aidera ton corps à reprendre une température normale maintenant, rendors toi.
Je pose un baiser sur son front et retourne à la cuisine signer quelques papiers peu importants. Liam est malade et ça empire d'heure en heure. Je redoute, mais ce n'est sûrement qu'une bonne grippe.
🥇Louis Tomlinson🥇
-Bien, j'aimerais savoir vos symptômes.
Harry prend le rôle.
-Il a de fortes nausées et des faiblesses très souvent.
-Les nausées, à quelle partie de la journée sont-elles le plus fortes?
-Le matin et le soir.
-D'accordIl écoute mon coeur, me fait prendre de grandes respirations et examine mes poumons.
-Louis, avez-vous remarqué une prise de poids depuis quelques semaines?
Mon souffle se coupe.
-Non, non, rien.
-Mmh, nous allons faire une échographie pour être certain que tout est correct.
-Une..une échographie?
-Oui, il y a un problème?
-Non, c'est correct.Je le suis dans une autre salle où je dois enlever mon t-shirt et m'allonger sur un lit. Je me sens un peu gêné lorsque je me retrouve torse nu devant ces deux alphas qui m'observent comme une tranche de viande. Je me racle la gorge en rougissant. Je stresse. Je ne veux pas qu'Harry découvre ce que je lui ai caché depuis son retour ou même avant.
Les deux hommes tournent le regard et mon copain a les yeux noirs, prouvant à mon médecin que je lui appartiens et qu'il n'a pas à me toucher.
-Bien, couche-toi sil te plait.
J'hoche la tête et me couche sur le dos contre ce matelas inconfortable. Je prends de grandes et lentes respirations, faisant entrer et sortir l'air de mes poumons.
-Je vais mettre une gelée froide sur ton ventre, ce sera évidemment froid.
-D'accord
Il étend la gelée transparente comme il l'avait dit sur mon ventre légèrement gonflé et il commence à passer un truc. ( Oui, un truc )
-Oh! Eh bien...
Harry se lève brusquement de la chaise où il s'était posé, s'approchant de moi.
-Monsieur Tomlinson, je vous annonce que vous êtes enceint d'environ 1 mois et demi. Félicitation.
Puis, mon sourire nerveux s'estompa. Je pense que j'aimais mieux vivre sans l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autres. Sans réellement me le faire annoncer.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
De Todo~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall