:retour au calme

3.4K 173 33
                                    

NDA:/ pour me faire pardonner de toutes les attentes, un plus long chapitre. Qu'en pensez-vous? 2244 mots😁

Précédemment:

Un touché passe dans mes cheveux, plutôt une main. Une grande main avec des bagues, comme je la connais. Ses bagues tirent un peu mes cheveux et je reconnais cette sensation. Il est revenu? J'appuie ma tête contre sa main pour avoir plus de contact et celui-ci me fait presque ronronner de plaisir. La douleur de la perte s'évade durant une seconde où j'ouvre les yeux et que  j'aperçois ces yeux verts embués de larmes qui coulent sur ses joues. Il est là, avec moi.

-hey...dors Lou'. Tu dois te reposer d'accord?

Je ne comprends pas tout à fait ce qu'il dit, mais son mouvement sur ma tête me donne envie de dormir et c'est ce que je fais dans la seconde. Je suis épuisé moralement et physiquement.

🥇Louis Tomlinson🥇

Lorsque je m'éveille, deux bras musclés m'entourent les hanches. Je me dis que Liam a sûrement changé de position, mais par la suite, je remarque que celui-ci est couché avec Niall sur un fauteuil et ils dorment. Une lueur d'espoir se forme en moi en me remémorant la présence de celui que je croyais partit. Je lève prudemment la tête sans le réveiller et l'observe. J'ai toujours dit qu'Harry ressemblait à un ange lorsqu'il dormait. En ce moment, c'est carrément à un autre niveau, il est splendide. Je me sens à nouveau complet si je laisse de coté la sensation de vide dans le creux de mon ventre. Est-ce que je pourrai sortir rapidement de cet hôpital? 

La porte s'ouvre et le médecin reste le plus silencieux possible en voyant que mes amis dorment. Il s'approche à pas de loup et m'observe en souriant.
-bonjour monsieur Tomlinson. Comment allez-vous?
-mieux, merci.
-bien, je suis venu prendre vos signes vitaux et m'assurer que tout va bien, mais je vais repasser pour ne pas déranger votre partenaire.

Contre toute attente, ces paroles semblent le réveiller.

-c'est bon, vous ne me dérangez pas, allez-y.

Je me surprend à observer la main d'Harry, elle est énorme comparé à la mienne qui est minuscule. Il bouge et se poste à coté du lit pour pouvoir donner libre champs au jeune homme. Au fait, comment a-t'il fait pour pouvoir rentrer dans ce petit lit. C'est une question qui, à mon avis, restera toujours sans réponse.
-Je vais prendre votre pouls monsieur Tomlinson. Assisez-vous je vous en prie.

J'effectue ce qu'il me demande sous le regard brulant de l'ancien bouclé.
-prenez une grande respiration sil-vous plait.

J'inspire profondément et expire tranquillement par la bouche. Je répète cette action une bonne dizaine de fois avant de pouvoir me recoucher.
-je vais prendre votre température maintenant.

Il entre le thermomètre dans ma bouche et je tourne les yeux vers Harry en faisant une grimace qui indique que je ne me sens pas très à l'aise. Je suis content qu'il soit de retour. Surtout après le fait que ce soit moi qui lui ai crié de partir. Comment je peux être idiot parfois. J'aurais presque l'envie de me traiter d'idiot, mais je passerais sûrement pour un imbécile devant ce personnel. Le médecin retire le thermomètre lorsque la machine effectue des sons stridents. Avec tout ça, j'ai peur que Niam se réveillent, mais ils ne semblent pas broncher.
-Je vais devoir observer votre ventre et vous me direz si vous avez mal quelque part d'accord?
-d'accord
Il soulève la jaquette d'hôpital que je porte-et heureusement que je suis vêtue d'un boxer, je me demande qui me l'a enfilé- et commence à tapoter à quelques places sur mon ventre. Chaque fois, je lui répète que je ne ressens aucune douleur.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant