Précédemment:
-Ça va Louis?
-Je-je sais pas, j'ai chaud
-Tu as tes chaleurs Louis, c'est normal. Je vais te laisser te reposer. Je suis en bas si tu as besoin de quoi que ce soit.Il hoche la tête et ma mère lui embrasse le front. Elle se lève et vient près de moi. Lorsqu'elle me voit, elle reste surprise. Elle me prend par l'épaule et m'apporte en bas où se trouve également Zayn.
-Que fais-tu ici?
🔥 Harry Styles🔥
-Je reviens de l'hôpital
J'hausse les épaules en regardant ma mère dans les yeux. Elle a l'air confuse.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Harry. Tu sais aussi bien que moi que ces crises peuvent arriver n'importe quand. Les médicaments ne feront pas effet tout de suite.
Je baisse la tête. Je suis d'accord avec ce qu'elle dit. C'est sûrement beaucoup trop dangereux. Je dois retourner chez elle.
-J'y retourne alors.
Je tourne dos à ma génitrice et je dis au revoir à mon meilleur ami. Je prendrai ma voiture puisqu'elle est ici. J'ouvre la porte et m'apprête à sortir lorsqu'un gémissement de douleur résonne dans la maison et me déchire le ventre. Mon instinct d'Alpha me pousse à rester à l'intérieur de la maison alors que ma mère essaie de me pousser dehors. Malheureusement pour elle, je suis plus grand et plus fort.
-Harry, tu dois partir! J'ai trop peur que quelque chose d'autre arrive. Je dis ça pour toi!
Je grogne et un deuxième cris déchire l'air. Je prends une grande respiration, laquelle je n'aurais pas dû prendre puisque l'odeur de Louis est maintenant imprégnée dans mon nez. J'entends un grognement sourd derrière moi et je devine que c'est Zayn qui ressent à peu près la même excitation que moi en ce moment.
Je sens la colère remonter en moi. Avant que quelque chose de grave n'arrive, ma mère tire Zayn jusqu'à l'extérieur de la maison et me dit de verrouiller la porte, ce que je fais. Louis commence à devenir de plus en plus impatient et je peux sentir qu'il m'appel à travers notre lien. Bordel. Si je devais tenir, c'est foutu.
Debout devant la chambre, je respire bruyamment en essayant de me calmer. Mon Oméga est devant moi, couché sur notre lit, se frottant contre les couvertures. Comment je suis supposé résister à ça moi?
-Hazz..?
Tous mes muscles se tendent. Sa voix est pâteuse et ses yeux brillent. Je m'avance dans la chambre.
-Tu es si beau Louis.
-Hazz..Je pose mes mains en coupe sur son visage et j'embrasse ses douces lèvres pulpeuses. Ça m'avait manqué. Je sais que j'abuse un peu de Louis puisque sûrement qu'il m'en veut et qu'il ne veut pas que je m'approche, mais il a besoin de moi, mon Oméga a besoin de son Alpha.
Je pousse un peu son corps contre le matelas pour me retrouver par-dessus lui. Je dois faire attention; il est blessé. Je prends appuis sur le lit et je l'embrasse. Nous devons nous séparer à bout de souffle. Je déteste devoir respirer. Je pourrais garder mes lèvres collées aux siennes toute la soirée. Il doit être au moins 16h.
-Harry
-Je sais, je saisJ'enlève son chandail avec précautions et il se retrouve à quelque part dans la pièce. Je peux voir ses multiples bleus éparpillés sur son torse. J'ai l'impression d'avoir le coeur qui se brise à cette vue d'horreur. C'est moi qui ai causé ça. Comment ai-je fais pour ne pas me rendre compte que c'était Louis? Comment ai-je pu le blesser? Surtout lui...
Un gémissement me sort de mes pensées et je sens le désir remonter en moi à la vue de mon homme se tortillant sous moi. Je commence une lignée de baisers chauds sous son menton et je le sens frissonner. Je le sens chercher le bas de mon t-shirt et je me redresse pour lui rendre la tâche plus facile. Je passe une main dans ses cheveux châtains et je réalise à quel point il a chaud.
-Harry, il me faut plus..
J'enlève son pantalon rapidement pour le faire attendre le moins possible. Le mien aussi se retrouve par terre et nos corps s'entre-choquent. Je l'entends grogner de douleur. Je chuchote des excuses avant d'enlever une fois pour toute le dernier tissus qui nous sépare. Il se couche de lui-même sur le ventre, les fesses en l'air. Cette vue...elle m'avait manqué. Il a tellement de belles fesses. Elles ne peuvent pas être réelles.
-Tu m'avertis si je te fais mal, je vais y aller doucement pour commencer, mais comme tu me connais, ça ne durera pas très longtemps puis je serai moins doux.
-Vas-y putain! Je n'attends que ça!
-langage jeune homme!
-Harold merde!
-C'est bon c'est bonJ'entre lentement en lui sous un soupir de sa part. Je le sens se tendre lorsque je suis à la garde. Je reste une ou deux minutes sans bouger et j'en profite pour embrasser le derrière de son cou ou bien ses épaules pour le détendre. Lorsqu'il roule des hanches, je comprends qu'il en veut plus. Mes hanches entrent en contact avec les siennes à chaque coup que je donne. Les cris de mon amoureux me font comprendre qu'il aime ce que je fais et qu'il en veut plus. C'est donc ce que je lui donne. À bout de souffle, je sens qu'il est proche de la fin. Je prends son membre en main et je commence des vas et viens rapides.
-Hazz, je suis proche.
-Moi aussi Lou', viens pour moi.Il gémit pour seule réponse et j'accélère mes coups de reins. Nous venons en un gémissement synchronisé. J'embrasse son dos une dernière fois en attendant que mon lien se fasse. Finalement, nous nous endormons dans une position plus confortable. Cette nuit-là, j'ai très bien dormi. Mon copain est resté dans mes bras toute la nuit, quelques fois je l'ai senti secoué par les pleurs, mais je me suis dis que c'était dans son rêve.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall