: Zayn

2.4K 140 3
                                    

• Désolé pour l'énorme retard!!
L'école est recommencé et je suis déjà chargé donc j'ai moins de temps pour écrire et je travaille. Donc j'essaie de penser à Wattpad le plus possible😊, je vous aimes❤️



Précédemment:

-Lou'?

Je bouge ma tête vers le plafond et j'entre en contact avec des perles émeraudes.

-Tu vas rester en boxer toute la journée?

Je remarque qu'il a enfilé un t-shirt et un jean, ce qui est assez rare maintenant.

-Il y a un problème?

-Du tout, mais tu aurais au moins pu mettre ce que je te proposais.

-Dans tes rêves beau brun.

Je passe devant lui en me déhanchant et commence à préparer mon petit déjeuné.

🥇 Louis Tomlinson🥇

-Harold?
-Qu'est-ce qu'il se passe chaton?

Harry marche jusqu'à ma hauteur et embrasse ma joue.
-Calîne moi sil-te plait.

Il s'assoit à coté du canapé pour ne pas déranger ma position confortable. Il porte sa main à mon visage et commence ses douces caresses. Au bout d'un moment à ne pas parler, mes yeux commencent à se fermer et je commence à être emporté par le sommeil.

-Lou'?
-Mhm?
-Ne m'appel plus Harold.
-Mhm
-Bonne sieste Amour

Il m'embrasse le front et je ne sens plus ses doigts dans mon cuir chevelu. Je gémis d'insatisfaction, mais finis par m'endormir quand même.

***

Je ne peux pas dire quelle heure il est lorsque je me réveil. J'entends la voix de plusieurs personnes dans la pièce qui se mélangent entre elles. J'ouvre les yeux et m'assois sur le canapé. Une couverture mince recouvre mon corps. Je repousse la couverture avant de poser mes pieds par terre. Je remarque qu'il n'y a personne dans la pièce. Les voix proviennent de dehors, mais elles sont assez fortes pour distinguer parfaitement ce que les personnes disent. Je peux reconnaitre Niall, Liam et..wow je ne sais pas qui est là.

-Ahah! On a tellement passé une bonne soirée ensemble Hazz!
-J'ai adoré, c'est à refaire!
-Quand tu veux mon beau;)

Ouais, me semble « mon beau » je vais t'en faire ravaler des beaux compliments moi mon homme. Je monte rapidement à la chambre pour enfiler des vêtements et je passe une main dans mes cheveux pour avoir un peu d'allure. Je me dirige ensuite vers la porte de derrière qui mène au jardin. Lorsque j'ouvre, je tombe face à face à un homme bronzé. Nous reculons chacun de notre coté sous la surprise. Il me dit quelque chose, mais je ne saurais quoi.
-Loui?

Je regarde derrière lui et je vois Niall avec un grand sourire, toujours aussi heureux cet Irlandais. Puis je remarque que Liam et Harry ont aussi un sourire au visage. Je me concentre sur le visage de l'homme face à moi. Plus que je le regarde et plus je le replace.
-Zayn?!
-Louis! Mon dieu, en peu de temps, tu as énormément changé.

Il me laisse passer et je vais m'asseoir sur mon Alpha qui est lui-même assis sur une chaise dans le jardin. Je souris à Zayn qui me regarde toujours et Harry m'embrasse la joue.

                     -Bien dormi Chaton?
-toujours

Il me sourit et passe sa main dans mes cheveux qu'il place en riant. Mon attention envers mes cheveux plus tôt n'a donc servi à rien. Les garçons continuent de parler pendant que Zayn est partit se chercher un verre d'eau à la cuisine. Lorsqu'il revient, il s'assoit dans la chaise en face de Hazz et moi. Je sens son regard sur mon visage et je sais qu'il analyse ce que je dis. Au bout d'un moment sans qu'il n'est parlé, mon copain se tourne vers lui et lui pose une question à propos du sujet dont nous sommes entrain de parler. Bien sûr, il ne suivait pas du tout la conversation, mais  il répond quelque chose qui fait du sens quand même.
-Zayn, ça va? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec Louis qui te dérange depuis un moment déjà.

J'aurais dû y penser avant, Harry est possessif envers moi parce que mes chaleurs sont arrivés ce matin. Elles ne sont pas encore trop évidente, ce qui est mieux comme ça.

-Ça va, j'ai remarqué que Louis avait changé de caractère. Il est moins gêné et il s'affirme beaucoup plus auprès d'Alpha. On dirait qu'il a plus de caractère.
-J'ai vécu des choses qui ont fait de mon caractère ce qu'il est en ce moment. Je me suis formé une carapace je pense.
-C'est bien alors. Tu ne te laisseras plus contrôler comme avant.
-Comme avant?

J'hausse un sourcil. Il regardait ce que je faisais avant?

-Oui, eh bien, avant tu étais plus oméga tu comprends? Là tu es plus Louis.

-Ouais...c'est pas tellement clair ton histoire.

-Je suis certain que Liam comprend lui.

Zayn lance un regard à mon grand frère qui me fait un petit sourire.

-Avant de rencontrer Harry, tu étais plus timide, tu te laissais insulter. Tandis que lorsque tu as rencontré Harry, tu as commencé à te défendre et tu t'affirmais. Je pense que c'est ce que Zayn a voulu dire.

-Exactement, merci Liam d'expliquer.

Je prends une inspiration et me replace confortablement sur Harry.

-Je n'avais pas de raison de me défendre avant.

-Tu n'as pas besoin de raisons, je suis là pour le faire maintenant.

Je tourne la tête vers Harry et il me fait un clin d'oeil. Je lève les yeux au ciel et reporte mon attention vers le métisse.

-J'ai quand même besoin de caractère.

-Ça te fait un charme.

-Est-ce que je peux arrêter d'être cute pendant deux minutes et être pris au sérieux comme l'homme que je suis? Je peux me défendre seul!

-Mhm

-En tout cas Julian a fait son chemin et c'est mieux comme ça parce que si je venais à le recroiser je n'hésiterais même pas pour lui péter la gueule.

-Tu en serais capable petit Louis?

-Mais Ta gueule Liam! Puis d'abord, je ne suis pas petit.

-Ah non?
Eh bien je t'annonce que nous n'avons pas le même angle de vue.

-Connard.

-Batard.

-Hey hey! Ça va les insultes! J'ai faim moi, on peut rentrer?

Tout le monde se mit à rire incluant Niall qui venait de poser cette question. Qui d'autre que Niall aurait pu le faire? Attend...laissez-moi penser juste deux minutes...Niall. Enfaite, il y a seulement Niall qui a toujours faim. Puis j'y pense, moi je recommence à être fatigué. J'ai l'impression que mes Chaleurs seront plutôt reposantes cette fois-ci.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant