:un souper à 23h

3.6K 212 27
                                    

Précédemment:
Un lourd grognement résonna dans ma gorge. Je me lève et mon esprit d'Alpha me conduit jusqu'à la porte. J'ouvre à Niall qui me saute dessus par la suite en prenant soin de verrouiller la porte derrière lui. Nos baisers deviennent très rapidement sauvage et je me fais pousser sur le lit. J'échange les places et mon copain de retrouve sous moi. J'enfouis ma tête dans son cou pendant que je plaque ces mains en haut de sa tête. J'embrasse chaque parcelles de son cou et je le sens frissonner sous moi. De légers gémissements sortent de la bouche du blond et mon bas ventre se contracte douloureusement. J'ai d'énormes bouffées de chaleur et Niall le sait. Il finit par rapporter son bras autour de ma nuque pour me forcer à l'embrasser.

-Li'..sil-te plait
-D'accord mon ange, d'accord.

J'apporte ma bouche près de son oeil pour lui chuchoter quelque chose.
-Je vais te faire passer la meilleure après-midi de ta vie!

Un dernier gémissement est émis avant que nos vêtements nous quittent.

🥇Louis Tomlinson 🥇

Je me lève vers 23h pour aller à la cuisine me chercher de quoi manger. Nous n'avons pas soupé, trop occupé à se coller pour les retrouvailles. Harry m'a fait l'amour et je n'ai même pas honte de le dire. Pourquoi avoir honte de quelque chose de si pure, si bon et si doux. Il est parfait avec moi. Tellement attentif à mes besoins et à mes faiblesses. Je m'ennuyais terriblement de ses nuits à se retrouver, nos corps se visitant et se recherchant.


Je cherche dans le réfrigérateur s'il n'y a pas quelque chose de bon à manger à cette heure là. Je ne trouve rien qui puisse attiser mon appétit. Je souffle et m'assois sur le comptoir en marbre. Qu'est-ce qu'il me prend? Je trouve ça...intriguant. En un mois et demi, j'ai l'impression que tout a changé. Mon ventre qui a pris du volume, peu mais c'est quand même visible, ma faim qui a triplé et la fatigue qui a pris une place constante dans ma pitoyable vie.

-Lou'?

J'essaie de voir son corps dans le noir mais je n'y arrive pas. Il se place devant moi et prend mes côtes entre ces mains.

-Ça ne va pas?

-Si, si biensûr.

-Tu n'es pas obligé de toujours être heureux et de toujours bien aller Louis, il y a des fois où tu peux te permettre d'aller mal, d'être triste. Tu es un homme, tu as des sentiments, comme tout le monde. Tu essaie peut être de faire ton dur face à ta vie et à ton frère mais tu ne l'es pas toujours et c'est mieux comme ça.

Il mit deux doigts sous mon menton pour lever ma tête. Je ne peux pas le voir mais je sais que ses yeux sont plantés dans les miens en ce moment même. Je sais que lui, est capable de lire à travers ceux-ci.

-Je ne veux pas que tu pense que tu es obligé de faire ton dur à cuir qui ne ressent jamais de tristesse ou qui n'est jamais surpassé par les événements. Tu n'as pas changé depuis deux mois. La concurrence que tu as avec ton frère n'a pas à te changer. Tu n'as pas à aller dans les bars pour prouver à tout le monde que tu es heureux en te saoulant et en oubliant toutes tes soirées. Ce n'est pas de la joie ça, c'est de la tristesse que tu essaie de faire disparaître en buvant et je pense que Niall l'a remarqué.

Niall...il lui a parlé? Il pose ses lèvres contre les miennes et passe une main derrière mon cou. C'est vrai que ces temps-ci je fais le fort devant les autres, je m'invente une nouvelle vie sans mon frère. J'essaie de ne plus paraître triste. J'essaie de ne pas retomber aussi bas que je ne l'étais parce que ce sera encore plus difficile de remonter après ça. Il détache ses lèvres chaudes des miennes et se recule de quelques pas.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant