:Changement d'avis?

3.4K 196 13
                                    

Précédemment:

-Ni' sil-te plait
-Tu me supplie maintenant? Ce n'est pas toi l'Alpha?
-Niall merde suce moi et c'est tout!

Il prend ma tête et la dirige à son membre. Je fais mon bon Oméga et le prend en bouche directement. Je l'entends grogner fortement en laissant sa tête tomber sur les oreillers. Je continue mes vas et viens rapide en creusant les joues pour plus de sensation.

-Oh putain de merde

Je continue mon petit jeu en venant passer ma langue sur son gland sensible. Quelques minutes plus tard, je le sens se raidir et je sais qu'il va venir dans ma bouche si je ne m'enlève pas.

🥇Louis Tomlinson🥇

Je me réveille dans les bras de Harold. J'adore ce sentiment d'appartenance lorsque je suis près de lui. J'attrape mon cellulaire sur le petit meuble près du lit et vérifie si j'ai des messages ou des appels manqués de Darcy ou de Niall.

📩De Mon Irlandais
Salut mon ptit nain, comment vas-tu après cette soirée arrosée?

📮À Mon Irlandais
Ça allait, ça allait. Je m'en suis bien sortis😉 Hazz est arrivé hier soir, il m'a prit par surprise.

📩De Mon Irlandais
Mmh mmh, tu faisais quelques choses😏

📮À Mon Irlandais
Espèce de pervers. Je revenais du salon de coiffure. J'étais aller me faire couper les cheveux.💇🏽‍♂️

📩De Mon Irlandais
Tu en avais bien besoin je pense. 🤷🏼‍♂️ Bon, je dois te laisser. Bonne journée Loulou! Souhaite un joyeux retour parmis nous à Hazz😎

📮À Mon Irlandais
Pas de problème Ni'😶 Bonne journée😄

📩De Dada
Je peux passer aujourd'hui?

📮À Dada
Je préfèrerais qu'on se voit dans un café aujourd'hui, Harold est à la maison. Tu sais comment il se sent lorsque je suis avec un autre alpha quand il est là. ( C'est un message pour Darcy, je dois dire que je m'étais mélangé moi-même entre Niall et Darcy quand j'ai lu )

📩De Dada
Je comprends, t'inquiète. On se rejoins vers 14 heures au Super Cop?

📮À Dada
Parfait!

📩De Dada
On se voit tantôt alors! Chow!

📮À Dada
Ouais, chow!

Je repose mon téléphone après avoir été fouiller sur Instagram, Snap Chat, Facebook et Twitter. Harry dort encore paisiblement à coté de moi. Son bras gauche est passé par dessus mon ventre et son torse est plaqué contre mon dos. Je commence à avoir beaucoup trop chaud. J'essaie de me déplacer sans le réveiller mais je me rend bien compte que je n'en serai pas capable lorsque j'entend sa voix résonner près de mon oreille.

-Bonjour Amour

Son ton de voix me donne des frissons et je me tourne pour être face à lui. Je lui offre un grand sourire.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant