:Grande Annonce

1.2K 65 5
                                    

🥇 Louis Tomlinson🥇

Il est 15h et nous sommes sur le chemin du retour. Ma tante va me laisser chez moi, puis elle retournera voir les filles et les jumeaux. Je suis dans mes pensées. Le paysage est très intéressant cette fois-ci. Habituellement, je suis le genre de personne à toujours parler sur la route, mais cette fois, je suis trop sur les nerfs.

- Si jamais il y a quoi que ce soit, tu m'appels?

Elle tourne la tête pour que nos yeux se connectent durant une seconde. Je lui fais comprendre que ma réponse est "oui" avant de retourner à ma fenêtre. Des épisodes de lorsque j'étais enceint me reviennent à l'esprit. Harry est déjà sous médication. Je ne veux pas empirer sa situation. Il ne pourra sûrement pas passer par dessus une deuxième perte et moi non plus. Je prends une grande respiration quand la maison apparait dans mon champ de vision. La voiture de mon Alpha est stationné devant la résidence. Il est arrivé plus tôt aujourd'hui. Il savait que je n'étais pas au boulot aujourd'hui donc ça doit être pour ça.

- Bonne chance et n'oublie pas ce que je te dis depuis tantôt.
- Oui, ne t'inquiète pas. Merci pour tout!

Elle me laisse ensuite partir. J'ai des papiers en main. Ils affirment ma grossesse et décrivent tout ce que je dois faire et prendre. J'essaie de les cacher le plus que je peux.

J'entre et je retire mes chaussures. Je n'entends rien, mais je sais que mon compagnon est dans son bureau qui se trouve à l'étage. J'essaie d'être le plus silencieux possible. Pourtant, je sais très bien qu'il m'a entendu. Je vais devoir le lui annoncer tôt ou tard et cette fois, je ne peux pas lui cacher.

- Louis?

Mes mains se mettent à trembler lorsque sa voix résonne dans la pièce.

- Je suis à la cuisine. Tu veux que je monte?

Je l'entends bouger à l'étage. Les roulettes de sa chaise roulent sur le sol et ses bottes résonnent. J'en profite pour mettre les papiers un peu plus loin pour ne pas qu'il les voit. Pas tout de suite en tout cas.

Il apparait et je dois avouer qu'à chaque fois que je le vois, il est de plus en plus beau. Il vient m'embrasser en s'excusant. Il me dit qu'il a énormément de boulot à faire encore.

- Tu as des nouvelles?

- Oui

J'essaie de paraitre neutre, mais mon souffle coupé me trahis.

- Quel est le verdict?

Je reste silencieux durant un certain moment. Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas si je dois sourire ou bien pleurer. Puisque je suis faible, je prends les papiers et les fait glisser en avant de lui sur le comptoir.

Il me regarde en se demandant ce que ça veut dire. Je lui fais un signe de tête en montrant la paperasse.

Il en prend un dans ses mains et comme à lire. Peu importe le papier, il comprendra. Ils parlent tous de grossesse de mâle oméga. À un certain moment, il semble avoir compris et il se fige. À ce moment, comme le pleurnicheur que je suis, je me mets à pleurer et je choisis ce moment pour monter les escaliers et m'enfermer dans la chambre.
Quelle situation emballante. Notez l'ironie.

Après cinq minutes à me dire toute sorte de choses, Harry cogne à la porte. Je suis encore assis sur le lit. Je dois bien me lever pour aller lui ouvrir, mais ce n'est même pas vérouiller donc il n'a qu'à essayer la poignée. Il l'a compris assez vite puisqu'il entre dans la pièce. J'essaie de retenir mes sanglots en regardant par terre.
La première chose que je réussis à dire lorsqu'il est près de moi est:

- Je suis désolé. J'aurais voulu avoir un autre résultat.

- Pas moi.

Je lève la tête. Est-ce que j'ai bien compris? Il a un sourire au visage. Je ne comprends pas très bien la situation.

- Je ne voudrais pas un autre résultat.

Il s'accroupit face à moi en faisant sûr de bien avoir un contact visuel.

- Tu es enceint et c'est parfait comme ça. Je t'aime et je sais que j'ai dis des choses méchantes à cause de la colère, mais je vais l'aimer ok? Je suis prêt à être père et je veux que tu l'aimes comme je le fais. Ne lui en veux pas. Je t'en supplie.

Mes pensées sont un peu mélangées. J'essaie de revenir à la réalité. Ça doit être un rêve. Harry ne réagirait pas comme ça. Il serait faché, voudrait même peut être que j'avortes... De toute façon, je ne pourrais jamais faire ça.

- Je...je ne comprends pas.

Il prend mon visage dans ses mains et plante ses yeux dans les miens. Le bleu rencontre le vert et je sens les papillons me monter au ventre. C'est dans ces moments-là que je me dis que je ne pourrais jamais réellement vivre sans lui. J'ai beau lui en vouloir...c'est mon âme soeur.

- Je t'aime Louis et j'étais effrayé. J'avais tellement peur des conséquences que cette grossesse aurait sur toi. Je sais que ça t'a détruit et je sais aussi que ça m'a rendu fou. Je ne voulais pas te blesser une nouvelle fois...j'avais peur. Mais j'ai réalisé que je t'aimais plus que tout au monde et que je vais aimer cet enfant comme je n'ai jamais aimé personne. Il va rendre notre vie tellement heureuse.

Je ne pouvais empêcher les larmes de descendre sur mes joues. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour garder cet ange qui est en moi. Harry a raison; il rendra notre vie bien plus heureuse.

- Je t'aime tellement!

Je tombe en pleurs dans ses bras et il me sert comme il ne l'a jamais fait. Nous passons plusieurs minutes l'un collé contre l'autre. Que j'aime ces moments!!

***********
🤢 Je n'aime pas vraiment ce chapitre...désolé.

-Sabrina xoxo

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant