Précédemment:
Il m'entraine vers le lit où je me couche près de lui. Il pose ses doigts sur mon bleu et retrace le contour. Je grince des dents. Seulement cette pression fait un mal de chien. Je ne sais même pas comment je suis capable de marcher avec deux côtes en moins. Je suis fait dur il faut dire.🥇Louis Tomlinson🥇
-Tu veux que je mette de la crème?
-Ça va servir à quoi? Seul le temps peut réparer des os cassés.
-Ça fera au moins rapetisser le bleu un peu.
-Si tu veux.Il se lève une nouvelle fois pour aller chercher le tube et revient rapidement. Lorsqu'il monte dans le lit, il porte attention à ne pas trop le faire bouger pour ne pas me faire mal. Il met un peu de crème sur ses doigts et s'approche de mon ventre.
-Vas y doucement s'il-te plait. Ça fait vraiment mal.
Il me fait un signe d'approbation et commence à étendre la crème sur la région de ma blessure. Le produit froid me fait du bien, mais la douleur est bien présente. Je grimace un peu, mais sans exagérer. Lorsqu'il a terminé, il dépose le tube près de mon téléphone et s'étend près de moi. Je replace ma tête confortablement sur les oreillers que j'avais déplacés plus tôt et je souffle de bonheur de pouvoir enfin me reposer. Être debout demande énormément d'énergie en étant blessé et en n'ayant rien mangé depuis hier. En y pensant, mon ventre se fait entendre. Nos ébats d'hier n'ont sûrement pas dû aider.
-Tu veux que j'aille te faire quelque chose à manger?
-Tu n'es pas obligé. Tu peux rester ici avec moi. Je mangerai plus tard.Il s'appui sur ses coudes et me regarde. Il examine mon visage. Il recherche la plus petite trace de mensonge.
-Je vais y aller. Tu as faim et tu en auras besoin dans les prochains jours à venir. Tu vas dépenser beaucoup d'énergie.
Il me lance un clin d'oeil bien placé et se lève pour aller à la cuisine.
-Je reviens bientôt avec le déjeuner. Tu peux te reposer ou bien écouter la télévision en attendant.
-Ou bien j'ai une meilleure idée. Je vais rappeler ta mère avant qu'elle ne vienne sonner et cogner à la porte.
-Bonne idée!Il me laisse seul et quelques minutes plus tard, je l'entend préparer les choses pour le déjeuner. Je ne sais même pas l'heure qu'il est. Je prends donc mon téléphone. Il indique 11h09. Il n'est pas si tard. Je rappel Anne.
-Louis?! Je veux savoir pourquoi tu pleurais si non j'arrive.
-Non, c'est bon c'est bon. Je suis sain et sauf. Harry est correct. En pleine forme. Il est entrain de nous faire à déjeuner.
-Tant mieux alors. Mais tu n'as pas encore répondu.
-Niall est venu ce matin, il a la clé de la maison, c'est lui qui m'a fait remarquer l'énorme ecchymose sur mon ventre. Je crois que j'étais seulement en état de choc.
-Oh mon pauvre..
-Je vais bien à part ça. Je suis un peu raqué, mais je m'en sors bien.
-Les chaleurs ne sont pas trop difficiles?
-Non. Elles sont comme d'habitude. Seulement j'ai remarqué avoir besoin de toujours plus, mais ça je crois que c'est normal.
-C'est toi qui vois. Mais je crois que c'est surtout parce que ça fait longtemps que vous n'avez rien fais je me trompe?Un petit rire traverse le téléphone. Mes joues deviennent rouges.
-Non. Ça fait longtemps.
-Le caractère d'Harry ne diffère pas trop de d'habitude?
-Je ne crois pas. Seulement plus dominant.
-Tant mieux alors. Je suis certaine que tu aimes mieux ça comme ça.
-Anne! Ça devient gênant!
-D'accord, j'arrête. Il s'est calmé?
-Oui. On s'est pris la tête il y a à peine quinze minutes, mais nous étions en colère les deux et j'ai dis des trucs vraiment blessant que je n'aurais pas dû dire.
-Ça peut arriver. Il te pardonnera. C'est certain. C'est lui-même qu'il aura de la difficulté à pardonner mon beau Louis.
-Oui, je sais. J'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute, mais-
-Il ne voudra pas comprendre Louis. C'est un Alpha et il a blessé son Oméga. Il s'en veut et s'en voudra un peu toujours. Tu dois seulement lui faire penser à autre chose et avec le temps, ça passera sûrement.Mon bouclé entre avec le plateau à déjeuner.
-Je dois te laisser Anne, Harry est arrivé avec notre déjeuner.
-Mets moi en haut parleur pendant deux minutes sil-te plait.Je fronce les sourcils, mais je le fais.
-Harold Edward Styles! La prochaine fois que tu me raccroche au nez de cette façon là, tu auras à faire à moi!
-Je suis terrifié maman.
-Ce n'est pas une blague. Tu as compris? Je m'inquiétais pour Louis, moi.
-Oui, maman. Maintenant que vous avez parlez et que tu sais qu'il est sain et sauf et qu'il veut toujours en avoir plus en matière de sex, est-ce que nous pouvons déjeuner tranquille.Anne rit de l'autre coté de la ligne.
-Oui, bien sûr. Bonne journée les amoureux et Louis, je veux avoir des nouvelles!
-Oui, bien sûr.
-Protégez-vous!
-Maman!
-Bonne journée!Elle raccroche et je cache mes joues rosies. Il a tout entendu la conversation? Harry dépose le plateau près de mes genoux et m'embrasse le front.
-Je suis désolé pour la gifle. Je ne savais pas comment réagir.
-C'est pas grave..ça m'a remis les idées en place.
-D'une mauvaise manière.
-C'est bon Hazz, tu es pardonné.
Il cale sa tête au creux de mon cou et laisse quelques baisers. Je soupire et penche la tête vers la gauche pour lui laisser plus d'accès à cet endroit sensible.-Si on commence ça tu sais comment ça va se finir Lou'.
-Mmh
-Alors mange avantJe fais un son de plainte et il s'éloigne de mon corps. Je commence déjà à être serré dans mon boxer seulement avec ça. Je vais devoir endurer.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall