* Voici le chapitre que vous attendiez tant. Je vous avertis! Il y aura des mots crus et du contenu sexuel brusque. Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez!*
Précédemment:
Louis n'a jamais pris le contrôle comme il le fait en ce moment et ça m'excite. Je ne peux pas arrêter de grogner lorsque sa langue rencontre une fois de plus mon épiderme sensible.
-Bébé..
-Chtt, c'est à moi de prendre le contrôle cette fois-ci.
Je me laisse donc controller. Je suis complètement à sa merci et j'adore ça. Je n'ai jamais ressentis une excitation aussi profonde et soudain, je comprends. Je comprends qu'on est tout à fait dans la merde. Putain.
🔥Harry Styles🔥
Je savais bien que ça allait arriver, mais je ne pensais quand même pas que ça allait être si tôt. Je croyais être partit de la maison lorsque je les aurais. J'aurais pu me satisfaire moi-même, j'aurais mieux apprécié je pense. Je sais que c'est vraiment méchant ce que je dis, mais je sais que je vais le blesser. Pourquoi veut-il à tout prix être avec moi pendant mes ruts merde?!
-Louis, je-je-merde
Ses mains baladeuses parcourent mon torse brulant et descendent sur mes hanches. Une chaleur prend place dans mon ventre et je pose mes mains chaque coté de la douche pour me maintenir debout. Louis est revenu sur ses pieds et est présentement à genoux devant moi. Cette vue me fait bander comme jamais. Mon Oméga me regarde, un regard envieux de sexe. Ces yeux sont larmoyants et il lèche ses lèvres devenues rouges à force d'être embrassées. Ce garçon est un pêché et ce pêché va me conduire en enfer. Ses petites mains se resserrent autour de ma verge et je grogne encore. Il commence donc des vas et viens timides, mais qui apportent beaucoup de sensations.
-Anh, Lou'..
-Chut Hazz, profite.
Il semble se dégêner et passe sa langue sur toute ma longueur. Il gobe ensuite ma verge et continue ses vas et viens.
-Plus vite Lou' merde!
Il accélère et j'ouvre les yeux. Définitivement, il ne voudra jamais arrêter de m'exciter. Il me fixe encore dans les yeux et ces bruits de bouche sur moi accentuent mon désir. Quelques minutes plus tard, la pièce est remplie de mes grognements et je ne peux m'empêcher d'agripper les cheveux de mon châtain. Je lui enfonce ma queue le plus profond possible jusqu'à temps que je sente sa gorge sur mon gland. Des sensations électriques parcourent mon corps et je rejète la tête vers l'arrière. Je relâche ensuite la pression sur sa tête une fois que je suis venu dans un très long et rauque grognement.
-Merde Louis!..
Je reprends mon souffle tranquillement avant de voir mon Louis, encore agenouillé et la bouche remplie de sperme. Il avale en me fixant encore une fois et ça pourrait me refaire venir tellement qu'il est sexy. Je le relève et le replaque durement contre la vitre. Il gémit de douleur, mais je n'en ai qu'à faire. Je commence donc à lui suçoter et à lui mordiller le cou à mon tour. Je lui laisse de belles marques rougeâtres et ça me satisfait pleinement. Tout le monde va savoir qu'il m'appartient. Plus personne ne le touchera.
-Tu es à moi..
Il devient tout d'un coup beaucoup moins stable et je décide de le prendre dans mes bras en ne lâchant jamais sa peau de mes dents. Je nous sors de la douche en prenant soin de fermer l'eau avec mon pied et je le jette sur le lit. Je ne suis pas doux dans ce que je fais. Je n'ai même pas peur de lui faire mal. Je m'en fou. Je le rejoins sur le lit et me place au dessus de lui. Je commence à l'embrasser sauvagement et passe ma langue dans sa bouche pour que le baiser devienne de plus en plus excitant. Je peux sentir le membre dur de Louis sur ma cuisse et j'en suis heureux. Je lui fais de l'effet aussi parce que bordel qu'il m'en fait!
-À moi..
Je donne un fort coup de bassin et nos membres se rencontrent nous forçant à gémir en chœur.
-Dit-le! Tu es à moi Louis, dit le!
-Je-je suis à-anh-à toi
-Encore!
-Je suis à toi!
Il commence à pleurer lorsque je lui pince un téton et que je prends l'autre entre mes dents. Je veux lui faire du bien. J'embrasse son torse et descends sur son bas ventre que je lèche jusqu'à sa queue. Je le branle quelques secondes avant de venir lécher les fluides qu'il évacue en grande quantité. Je le sens trembler de bonheur sous moi d'enfin être touché. J'entre donc ma langue en lui quelques fois et finis par y mettre deux doigts d'un coup.
-Oh mon dieu, bordel.
Je le vois mordre sa lèvre à s'en faire saigner. J'intensifie mes mouvements en faisant le ciseaux et je le sens défaillir. Je retire donc mes doigts et me positionne devant son antre. J'allais entrer d'un seul coup lorsque je me souvîns que je me suis juré de ne jamais le blesser. Je sais que je vais lui faire mal et qu'il va regretter.
-Merde Harry qu'est-ce que t'attends?!
-Louis, je-je
-Non! C'est pas le temps! Grouille ton cul à entrer ta bite en moi sinon je vais le faire moi-même.
J'hésite encore plusieurs secondes, trop de secondes. Louis prend ma queue et la rentre en lui, me faisant hoqueter de bien être. Putain qu'il est serré.
-tellement bon pour moi...
Je l'entends gémir comme jamais il n'a gémit et je suis heureux que nous soyons seuls ici. La bête en moi reprend le dessus et je me mets à le défoncer sous ses demandes. Il pleur, je le sais, je l'entends. Mais je n'arrête pas. Ces pleurs me forcent à y aller encore plus fort. Il cri à présent, de mal ou de plaisir? Je n'en sais rien. Je sens que je suis proche donc je continue mon acharnement. Je lui claque même les fesses à plusieurs reprises et je l'entends me supplier. Je le déplace et le change de position. Il est maintenant à quatre pattes devant moi et me montre son magnifique derrière. Je lui mors une fesse et il gémit.
-T'es à moi merde! Ton cul est à moi!
-Oui! oui oui oui oui!
Je lui donne un coup de butoir plus brusque que les autres et ça lui arrache un cri. Mon dieu qu'il est bandant. Je passe ma main autour de son cou et serre. Pas assez pour l'étrangler, mais juste assez pour lui donner de la difficulté à respirer. Je recommence mon acharnement et je finis par venir à l'intérieur de lui en criant son nom. Mon lien s'accroche à lui et je monte au septième ciel. Je l'entends venir à son tour lorsqu'il sent mon lien.
-Putain Lou'! Oh Mon Dieu que t'es magnifique! T'es parfait merde!
Je retire ma main de son cou et nous fais basculer sur le coté. Je reprends mes esprits comme je le peux et nous recouvre de la couverture. Je suis en sueur et Louis aussi. Je crois même qu'il a complètement perdu connaissance. Putain... Je savais que je n'aurais jamais dû. Il est beaucoup trop sensible pour ça. Merde merde merde. Je suis encore pris à l'intérieur de lui donc je ne peux pas le tourner pour vérifier s'il va bien, mais je lui embrasse tendrement la tempe. Je suis tout d'un coup pris d'un coup de fatigue et je tombe dans les bras de morphée en sachant très bien que demain sera dur à accepter. Heureusement que les ruts ne durent que trois jours...
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall