Précédemment:
-Hey hey! Ça va les insultes! J'ai faim moi, on peut rentrer?
Tout le monde se mit à rire incluant Niall qui venait de poser cette question. Qui d'autre que Niall aurait pu le faire? Attend...laissez-moi penser juste deux minutes...Niall. Enfaite, il y a seulement Niall qui a toujours faim. Puis j'y pense, moi je recommence à être fatigué. J'ai l'impression que mes Chaleurs seront plutôt reposantes cette fois-ci.
🔥Harry Styles🔥
Il est 17h, Niall et Liam sont partis depuis une petite dizaine de minutes et depuis ce temps, j'observe Zayn faire de la façon à mon Oméga. Ils sont assis ensemble dans le canapé et ils mangent une pointe de pizza. Je les regarde depuis la cuisine où je peux entendre leur conversation très intéressante. Notez le sarcasme.
-Sérieusement?!
Ils éclatent de rire.
-Je n'y aurais jamais pensé! Tu es tellement un homme intelligent.
-Je sais, merci!
-Ainsi qu'un homme très narcissique!
-J'ai toujours été comme ça beau gosse
Zayn lui envoie un clin d'oeil pas très subtil et Louis rougit. Il rougit! Il se passe quelque secondes sans que personne ne parle.
-Tu as de très beaux yeux Louis.
-Merci...
Mon Oméga baisse la tête et je l'entends couiner lorsque le genoux de Zayn entre en contact avec le sien. Zayn s'approche un peu plus de Louis. Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autres, je suis dans le salon et je tiens Zayn au mur.
-Harry! Laisse-le!
-Pour qu'il te saute dessus?! Aucune chance! Personne ne te touche!
Je n'ai plus de contrôle sur moi-même, je ressers ma main sur sa gorge et j'enfonce sa tête dans le mur. Je l'entend respirer difficilement, mais cette fois, ça me procure du plaisir. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis fier.
-Harry! Tu vas le tuer! Sil-te plait! Lâche-le!
Je sens sa petite main sur mon dos et je fais un mouvement de recul pour la retirer. Durant ce temps, je desserre ma prise sur la gorge de ma victime et je tourne la tête pour voir Louis qui recule de quelques pas en croisant mon regard. Durant une seconde, je me sens mal, très mal. Je deviens faible, puis lorsque je me reprends, je suis sur le dos, au sol. Zayn est au dessus de moi, les yeux colorés de rouge. Les miens doivent l'être aussi. J'entends les sanglots déchainés de mon copain derrière nous.
_Harry! Reprends toi!
J'attrape ses bras et je le bascule pour qu'il soit debout et moi devant lui. Je le regarde quelques secondes avec un sourire mauvais au visage. Je sais qu'il a deviné ce que je vais lui faire, je réussi même à voir un peu de peur dans son regard. Je prend mon élan et le balance contre le mur de l'autre coté de la maison. Je ne contrôle plus ma puissance et je vois rouge. Je m'avance vers l'homme au sol et je prends un air d'allé pour lui asséner un coup de poing.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Aléatoire~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall