Précédemment:
-Lieum?
J'ouvre lourdement les yeux et passe ma langue sur mes lèvres sèches.
-Peux-tu venir nous aider avec Doris? Elle est tombée dans l'escalier et ne va pas bien. Elle pleure beaucoup et n'arrête pas.
Ma petite soeur, Phoebe, se tient debout devant moi et est en pleurs. Je me lance sur pied, ce qui me donne un énorme mal de tête. Je cours jusqu'à la deuxième étage en essayant de ne pas tomber. Je prends d'énorme respiration pour éviter de flancher et entre dans la chambre de Charlotte qui a la petite dans les bras. Je manque un battement de coeur en voyant du sang sur sa petite arcade et sur sa lèvre. Je me pose sur mes genoux et regarde le visage de Doris de plus près.
-Qu'as tu ma puce? Hein? Ça va, ça va..tu vois? Ça fait bobo?Je l'attrape et la porte dans mes bras. Je me retiens d'embrasser son front et commence à la bercer en examinant son petit visage. Rien de plus que quelques égratignures. Ouf. Vous voyez? Lorsque je dis qu'elles ont besoin d'un grand frère, c'est ce dont je parle et si je perds mes moyens un jour, je ne pourrai plus faire ça.
Lorsqu'elle arrête de pleurer, je repose Doris par terre et désinfecte un peu ses petites grafignes. En même pas deux minutes, elle retourne jouer en gazouillant avec son frère. Je pouffe et je sens que ma tête va exploser.
-Merci...tu devrais aller te recoucher Liam. Tu n'as pas l'air bien.
Je n'ai pas envie d'y retourner. Pour une fois que je peux parler avec mes soeurs. Malheureusement, je ne peux pas faire autrement puisque j'ai de la difficulté à tenir debout. Félicité m'apporte un cachet contre le mal de tête et un verre d'eau fraiche. Je la remercie et finis par m'endormir.
🍔Niall Horan🍔
J'ai tout de suite remarqué que Louis ne voulait pas parler de ce sujet. J'essayais maintenant de trouver la raison. Ses joues avaient tout de suite rougies et ses mains avaient l'air moites. Je suis un peu perdu. Pourquoi cette réaction?
-Louis? Ça va?
-O-oui.
Il commence à bégayer maintenant. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé merde? Il a eu une mauvaise expérience, peut être. C'est pourtant mon meilleur ami, je devrais tout savoir! Non. On laisse tomber. Je ne veux pas tout savoir.-Niall, pourquoi est-ce que tu veux savoir ça?
-Eh bien peut être parce que ça fait quelques mois que tu es avec Harry et que c'est un Alpha.
-Oui, eh bien, non. Il n'a jamais eu ses ruts à mes cotés jusqu'à maintenant. J'espère que ça ne sera pas bientôt non plus.
-Mais de quoi tu as peur?
-Je ne sais pas, sûrement de ne pas être assez bon pour Harry. C'est quand même un Alpha et je ne l'ai fait qu'une fois, je-
-Lou, Lou! Calme toi! Je suis certain qu'Harry te trouvera parfait! Tu es fais pour lui Louis et tu sais très bien que lorsque deux âmes soeurs se rencontrent, ils sont parfait l'un pour l'autre!
-Mais je ne sais rien faire!
-Ne t'inquiète pas!Je pousse la porte en verre et une bonne odeur de muffin et de café envahit mes narine. Mmh, j'ai faim. Darçy nous fait de grands signe assit à une table. Nous nous dirigeons vers lui puis nous nous asseyons.
-Il était temps! Ça doit faire une demi-heure que je vous attend!
-Oui, désolé, je m'étais endormi par erreur.
-Oh la la, la belle au bois dormant.
-Roh, c'est bon, ce n'est pas de ma faute quand même!
-Ah non? C'est la faute à qui alors? Harold?Oh, va-t-il lui dire?
-Enfait, j'ai une très bonne nouvelle! Bon, ça dépend pour qui...
-Aller! Raconte!
-Eh bien, en fait, je suis enceint!
-Quoi?! Puis je te faisais boire comme un trou?!
-Eum...ouais...
-Oh Mon Dieu, je m'en veux tellement. Je suis désolé Louis! Il n'a pas de problème? Oh! C'est peut être une fille! Merde, désolé!
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall