Précédemment:
Je reprends mes esprits comme je le peux et nous recouvre de la couverture. Je suis en sueur et Louis aussi. Je crois même qu'il a complètement perdu connaissance. Putain... Je savais que je n'aurais jamais dû. Il est beaucoup trop sensible pour ça. Merde merde merde. Je suis encore pris à l'intérieur de lui donc je ne peux pas le tourner pour vérifier s'il va bien, mais je lui embrasse tendrement la tempe. Je suis tout d'un coup pris d'un coup de fatigue et je tombe dans les bras de morphée en sachant très bien que demain sera dur à accepter. Heureusement que les ruts ne durent que trois jours...🥇Louis Tomlinson 🥇
Mon dieu, la lumière me transperce les yeux. Je suis obligé de les ouvrir à contrecœur. Lorsque je m'habitue à la luminosité, je peux distinguer le corps couché à mes cotés. Tous les évènements de hier soir me reviennent en tête et je souris. Oui, je suis heureux parce qu'il m'a laissé être avec lui pendant ses ruts. C'est vrai qu'il n'a pas été de tout repos hier et qu'il m'a fait mal plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment lui donc je le pardonne. Je suis quand même complètement assommé de fatigue avec toutes les sensations.
-Lou'? Tu es réveillé?
Mes joues s'empourprent et je rentre ma tête dans l'oreiller le plus profond que je peux. Je suis gêné. J'ai peur que Harry m'aie trouvé banal hier.
-Bébé?
Il semble inquiet et passe une main sur ma hanche par dessus la couverture pour me tourner face à lui. Ses sourcils sont froncés et il mordille sa lèvre inférieur.
-Ça va? Quelque chose ne va pas?
Je souffle discrètement. Je secoue la tête pour lui affirmer que je vais bien.
-Tu regrette c'est ça?
Je fronce les sourcils à mon tour. Quoi?
-N-non. Je ne regrette pas, c'est vrai que tu m'as fais mal, mais je ne regrette pas.
Il relève la tête, surpris de ce que je viens de dire.
-Je t'ai fais mal?
-Hazz, tu pouvais pas contrôler c'est pas grave.
Il se lève et enfile un boxer. C'est déjà bon, il n'a pas encore envie de me sauter dessus. J'ai déjà entendu dire que, pour les Alphas, les envies sont moins répétitives durant la journée. Il se poste devant moi et me fait signe de me lever. Je ne comprends pas tout de suite où il veut en venir. Je me mets donc debout après avoir, à mon tour, enfilé un boxer. Harry semble se contrarier et m'attrape violemment le bras.
-Aoutch! Tu me fais mal!
Il me lâche devant le miroir et je peux maintenant comprendre pourquoi il est si fâché. Ce n'est heureusement pas contre moi, mais plutôt contre lui. Je regarde chaque parties de mon corps qui comportent des bleus et des égratignures, parfois même des plaies ouvertes. Il me tourne violemment pour me laisser voir les marques de sa main sur mes fesses. J'ouvre les yeux ronds comme des billes et cache ma bouche avec ma main. Oh Mon Dieu, je ne le sentais même pas. Mes bras sont marqués par ses mains aussi. Mes cuisses sont grafignées et il y a même un plaie ouverte peu profonde. Mon torse est parsemé d'égratignures, mais le pire, je crois que c'est mon cou. Harry le fixe depuis au moins 5 bonnes minutes en ne le lâchant pas du regard. Il a un regard triste et apeuré. Mon cou a une grande marque bleue qui fait plus de la moitié. Je ne sais pas d'où elle sort.
-Merde Louis...
Je le regarde avec questionnement. Je le vois apporter sa main à mon cou et dans le miroir, je peux maintenant comprendre que c'est la main de mon copain qui a fait cet effrayant bleu. J'ai un hoquet de surprise de savoir ça et je peux aussi voir les nombreux suçons. Je suis vraiment mal en point. Je ne pourrai même pas sortir d'ici sans me faire demander si je me suis fais battre.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall