:Dors...

2.8K 182 4
                                    


NDA:/Désolé d'encore publier tard. Je ne le fais pas exprès c'est parce que mes journées sont remplies puisque j'ai mon propre cheval maintenant et j'ai une vie extérieure très active. Voilà un chapitre, ce n'est pas le meilleur, je suis désolé. Encore désolé pour le temps que je prends à les publier.
-Sabrina xx



Précédemment:

-Louis?
-Ni'?

Des personnes entrent dans la chambre en courant. Je me sens soulevé et transporté. Je gémis lorsqu'une autre douleur me prend.

-Louis, où as-tu mal?
-Li'..je-au ventre.

Je le vois paniquer et regarder Niall.

-On l'apporte à l'hôpital, vite.
-Mais Harry?
-Il est pas là tu vois bien.

Je suis déposé dans la voiture et apporté rapidement à l'hôpital puis pris en urgence dans une salle. Les dernière choses que je vois sont le docteur qui bouge rapidement pour effectuer des trucs et Niam qui me regardent paniqués. La dernière chose que j'entends est le docteur s'adresser aux deux autres;
-le bébé-


🥇Louis Tomlinson🥇

-Il est hors de tout danger.

-D'accord, merci Mme.

-C'est mon boulot.

J'entends des pas résonnant dans la pièce comme des talons hauts ou bien des bottines; le médecin sûrement.

-Aller Lou', ouvre les yeux. Sil-te plait.

J'ai une migraine juste horrible et j'ai l'impression que le mal se propage dans mes yeux. Pourquoi les ouvrir? Je suis bien mieux comme ça.

-Louis...mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qu'il t'a fait? Je savais qu'il ferait quelque chose.

Au moins, Liam reste Liam. J'ai l'impression qu'une heure passe entre le moment où j'essaie d'ouvrir les yeux et entre celui où je réussis à le faire.

-Pourquoi il-*tousse*

-Tiens, bois ça.

Niall me tend un verre d'eau que je bois d'une traite. J'ai tellement la bouche sèche.

-Eh, doucement mec.

Je lui redonne le verre et respire un grand coup. L'odeur infecte d'hôpital entre dans mes narines et je retrousse le nez. Quelle odeur désagréable. Niall et Liam sont assis près de moi sur des fauteuils et ont l'air fatigués.

-Tu vas bien?

-Une énorme migraine, mais sinon passable, vous?

-Une longue journée et une attente interminable, mais oui.

-Donc ça fait une journée que je suis ici?

-Environ, tu nous as appelé hier matin vers 8 heures et demi, puis ils ont dû t'endormir pour diminuer tes émotions et vérifier quelques petites choses par écographie. Je me suis dit que t'endormir serait peut être plus efficace que seulement te droguer.

-Tu as pris la bonne décision, mais...mon bébé? Il va bien!?

Je vois leurs regards devenir livides.

-Quoi?

Liam et Niall se regardent.

-Les gars.

Ils soufflent.

-Liam, grouille ton cul à me dire ce que je veux entendre parce que sinon, ça va très mal aller.

Angel|L.S-N.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant