( J'ai le goût de faire une danse de la joie tellement que je suis heureuse que mon histoire soit revenue😀 Chapitre vraiment nul, je suis vraiment désolé🤨)
Précédemment:
Je ris encore et lui joue dans les cheveux en attendant qu'il s'endorme tranquillement. Je le regarde ensuite dormir quelques minutes qui se transforment peut être en heures jusqu'à temps qu'une forte odeur délicieuse se dégage dans la pièce. Oh oui...
🥇Louis Tomlinson🥇
L'odeur qui se dégage dans la chambre dérange mon sommeil et je soulève un peu la tête. Harry, à mes cotés, s'est assis et a posé son dos contre le montant du lit.
-Ça ne sent pas la-
-Pizza tous le monde!Je fais un eyes contact avec mon Alpha et nous acquiesçons ensemble.
-La pizza, Louis, la pizza.Nous rions ensemble durant une ou deux minutes avant d'être capable de reprendre notre sérieux.
-Eh oh! Vous venez ou je la mange seul cette pizza?
-Toi, Niall Horan, petit Irlandais, tu partagerais une pizza avec nous?
-Mais oui, cher meilleur ami nain.
-Va chier
-Je t'aime bien moi aussiJe descend donc du lit et m'étire avant de descendre en bas. Un bon sommeil en après-midi fait un bien fou. Je me sens de nouveau d'attaque pour terminer cette journée et manger cette pizza.
-Hazza, tu viens?
-J'arrive Lou'Je souris parce que j'adore quand Harry m'appel comme ça. Tous mes amis me surnomme comme ça, mais on dirait que mon copain ajoute une touche d'amour pure dans sa voix. Je sais, je suis bizarre.
-Bordel, j'ai faim.
-Calmos Niall. Tu peux te servir en premier.
-Ouiii!Liam me chuchote un; je ne suis plus capable de lui, de façon à ce que mon Irlandais ne l'entende pas. J'étouffe un rire en me pinçant les lèvres.
-C'est tellement bon. Je pourrais en manger chaque jours.Niall a la bouche pleine et essaie de ne cracher sur personne en parlant. Je prends à mon tour une part du repas et croque dedans. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de cette pâte savoureuse que je déguste toutes mes bouchées sans broncher.
-Louis, tu sais que tu peux avaler ta nourriture aussi hein?J'avale ce que j'étais entrain de mâcher et je fais une grimace à mon frère. Liam répond à mon enfantillage en sortant la langue lui aussi.
-Les enfants, on mange la bouche fermé sil-vous plait.
-On sait papa Harry.
-Appel-moi Daddy à la place.Je reste surpris face à son regard pervers. Il a osé répondre ça.
-Wo les gars! On est dans la même pièce!Je dois ressembler à une tomate lorsque je prend une autre bouché de ma part pour ne plus avoir à parler. Niam rient de moi et Harry se mord la lèvre pour ne pas rire à son tour.
-Je rigole Amour, pas besoin de te transformer en tomate cerise.Je pense que je ne peux pas être plus rouge. Je grogne et me tourne brusquement vers Harry. Il vient de blaguer sur ma grandeur là non?
-Une tomate cerise?
-Oui, une toute petite tomate.
-Je te déteste du plus profond de mon âme.
-Menteur
-Je te jure
-Tu pourrais jamais te passer de mes baisers durant une journée complète.
-On gage?
-On gageOn se serre la main et je réalise que je vais devoir passer 24H sans sentir ses lèvres sur les miennes. Ça va être une vrai torture.
-Bonne chance mon Lou'.
-Merci Niall.Après avoir passé 1 heure à essayer de manger sans s'étouffer en riant, les deux boîtes sont finalement vides et nous sommes assis devant la télévision. Je suis dans les bras d'Harry et on se caline.
-Hazza?Il arrête de passer sa main dans mes cheveux et j'émets un son qui se situe entre un gémissement et un couinement pour qu'il continue. Je vois ses lèvres former un petit sourire en coin ce qui me fait à mon tour sourire.
-Oui?
-Le gage qu'on a fait plus tôt...Son sourire reprend place.
-Oui?
-Ça commence seulement demain?
-Oui Lou'.
-OkayJe fais le plus vite que je peux pour me mettre en place et je dépose mes lèvres sur les siennes délicatement. J'adore lorsqu'on s'embrasse. Tellement de sensations se bousculent en moi que je ne sais pas ce que je ressens. Je sais seulement que je l'aime. Je l'aime plus que tout. Ses baisers sont tout ce qu'il me faut dans la vie.
-Bon, les gars, je pense qu'on va y aller nous.J'entends les pas de mes amis derrière moi et je mets fin au baiser.
-Bonne soirée les gars!
-Bonne soirée à vous aussi!Ils partent et je me sens bousculer sous un corps.
-Harry!
J'entends son rire rauque résonner dans la pièce et il embrasse mes joues.
-Hazz...embrasse-moi
-Comme vous voulez monsieur TomlinsonNos lèvres se touchent et des papillons s'envolent en moi comme à chaque fois. Des milliers de papillons de chaque sortes. Cet homme me rend fou. Il me fait perdre la boule. Je ne sais plus qui je suis lorsque je suis avec lui. Non, enfaite, je sais nettement mieux mon identité lorsqu'il est à mes cotés. Je suis son oméga et il est mon Alpha.
VOUS LISEZ
Angel|L.S-N.P
Random~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits blanches~ ~Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère.~ LouisXHarry LiamXNiall