Retrouvailles

479 71 6
                                    

Kim Wonshik avait du mal à se concentrer depuis cette soirée-là car il n'avait pas de nouvelles du jeune homme depuis. Le lendemain il était allé au bord du pont, s'attendant à tout moment à voir le jeune homme. Mais il n'était pas là. Il avait l'intention d'y retourner ce soir également.

Alors qu'il était en train de remplir les derniers papiers pour la libération d'un patient, il sentait une main tiré doucement sur le tissu du coude de sa blouse. Il se retournait, s'attendant à voir un des jeunes patients du niveau mais que ne fut pas sa surprise quand il voyait qu'il s'agissait de Taekwoon. Il se retournait rapidement, voulant ouvrir la bouche mais le jeune homme lui faisait signe de ne rien dire en posant son doigt fin sur ses propres lèvres. « Allons dans un endroit tranquille s'il vous plaît. » « O-Oui bien sûr, suis-moi ». Wonshik signait rapidement la décharge, tendant le papier à l'infirmière avant de faire signe à Taekwoon de le suivre vers une salle d'examen vide, il fermait la porte et tirait le rideau. Le jeune homme se tenait près du lit, balançant son corps d'un pied sur l'autre alors qu'il jouait avec ses manches. « Taekwoon... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Tu es blessé ? Que t'ont-ils fait ? » Le jeune homme souriait doucement, content de l'inquiétude qu'il percevait dans sa voix. Quelqu'un s'intéresse à moi, je suis important pour quelqu'un. « Je vais bien, ne vous inquiétez pas. » « Pourquoi tu es là ? » Demandait-il plus doucement. « J'ai besoin de votre aide... » « Pour ? » « Me libérer de ma cage. » « Dis-moi ce que je dois faire pour t'aider ? » « Pour le moment rien...Je dois régler quelques détails avant mais je reviendrais quand ce sera bon. » « Tu as besoin de quelque chose tout de suite ? » « Vous... Vous pourriez refaire mes bandages, j'ai du les enlever pour me doucher, j'ai bien fait attention à ce que ça ne s'infecte pas. » « Oui, bien sur. Assieds-toi. » Disait-il en prenant des gants et le matériel nécessaire. Taekwoon retirait son blouson et son t-shirt. « Tu ne m'as pas dit comment cela se fait que tu es là ? Ils vont savoir où tu es. » « Oui, je sais c'est pour ça que j'ai un ami avec moi. » « Un ami ? » « Hmm. »

Taekwoon lui expliquait le plan qu'ils avaient mis en place ce matin, passant moyennement sous silence le trafic de drogue que faisait Hyuk. Wonshik l'écoutait attentivement, fortement surpris par l'intelligence de ses deux jeunes hommes. Wonshik nettoyait consciencieusement les plaies du jeune homme qui avait déjà bien guéri. Alors qu'il finissait le dernier bandage, Taekwoon bougeait légèrement alors le médecin levait la tête pour voir le jeune homme qui, légèrement penché en arrière, appuyé sur un de ses bras, le torse formant une courbe parfaite, faisant ressortir son abdomen plat mais fin, qui venait de s'essuyer légèrement le visage, légèrement en sueur car il luttait intérieurement pour ne pas réagir au toucher du médecin. Wonshik souriait légèrement mais rapidement une forme de colère prenait place dans son regard, ce qui inquiétait Taekwoon, qui se redressait et ramenait ses cheveux sur son œil. Il avait oublié le coquard. « Taekwoon, que t'est-il arrivé ? » « R-Rien. » « Laisse-moi regarder » Le médecin se redressait, allant s'asseoir à côté du jeune homme. « Ce n'est rien vraiment. » « Taekwoon ! » Le jeune homme abdiquait, pourtant il n'avait pas haussé la voix. Il se tournait doucement, gardant la tête basse. Le médecin prenait son menton du bout des doigts et lui relevait le visage doucement, un frisson agréable parcourait son échine. De même, Taekwoon frissonnait, mais pas un frisson de dégoût, non un frisson agréable. Leurs yeux se plongèrent l'un dans l'autre, Wonshik se perdait dans l'immensité sombre, souligné par ce trait de maquillage, il déglutissait bruyamment tandis que Taekwoon sentait son cœur battre de plus en plus fort, les lèvres entrouvertes laissaient échappé un filet d'air chaud s'écrasant doucement sur la peau dénudé de Wonshik. Ce dernier louchait par microsecondes sur ses lèvres pleines, légèrement humide.

Alors que Taekwoon allait prendre la parole pour expliquer son coquard, son téléphone sonnait. Il coupait à contre cœur l'échange visuel avec le médecin qui une fois désensorcelé se raclait la gorge pour cacher son malaise. « Oui ? » « ... » « D'accord, j'arrive. » Puis il raccrochait. Wonshik reprenait son visage un peu plus professionnel et interrogeait le jeune homme du regard. « Ils sont là... Je dois rejoindre mon ami en haut... Merci » « Merci ? » « De vous êtes occupé de moi, vous aviez sûrement des patients plus importants à vous occuper. » « Tu es important Taekwoon. » Wonshik écarquillait les yeux à sa phrase, les mots avaient dépassés sa raison. Le jeune homme lui souriait légèrement tout en se rhabillant, ne faisant aucune remarque. Alors qu'il allait quitter la pièce il se retournait : « Est-ce que vous accepteriez de me tenir un peu compagnie ce soir ? » « Oui bien sûr. » Répondait le médecin sans réfléchir. « Comme la dernière fois au pont ? » « Oui,tu veux que je t'emmène quelque chose en particulier ? » « Vous pourriez ramener votre couverture ? » Demandait-il honteusement. « Bien sûr Taekwoon. » « Merci. » Disait-il en quittant finalement la pièce, se dépêchant d'aller aux escaliers avant que les esclavagistes ne soient vers Hyuk.

Wonshik le regardait disparaître de sa vue avant de retourner à son poste. Il faisait les dernières vérifications avant d'aller au vestiaire chercher ses affaires. Il sautait dans sa voiture et à peine était-il garé en bas de son immeuble qu'il avait sauté dans l'ascenseur qu'il trouvait bien trop long. De même il faillit défoncer sa porte pour ne pas perdre de temps, il attrapait son sac dans lequel il fourrait la couverture, quelques barres chocolatées et de quoi se changer au cas où. Puis il repartait en direction de sa voiture.

Il arrivait juste à l'heure au pont, il allait au même banc que la dernière fois. Taekwoon y était déjà, il creusait le sol avec les talons. « Excuse moi du retard » Disait Wonshik en arrivant essoufflé vers le jeune homme. Celui-ci le regardait avant de baisser à nouveau le regard sur ses chaussures. « C'est pas grave » « Taekwoon... Tu croyais que je n'allais pas venir ? » Demandait le médecin en se rendant compte de l'humeur maussade du jeune. « Non... » « Hey, Taekwoon, je t'ai dit que je venais, je te promet de toujours être là quand tu en as besoin d'accord ? » « Hm. » « Allons-y il commence de faire frais. » Taekwoon se levait et ouvrait la marche à Wonshik. Ce dernier l'observait légèrement en arrière, il semblait fatigué et avait un peu de mal à marcher. Wonshik décidait d'attendre d'être dans la chambre pour lui demander ce qu'il lui était arrivé ces deux derniers jours.

Quand ils étaient dans la chambre, Wonshik posait le sac et faisait un geste de la main pour inciter Taekwoon à prendre ce qu'il voulait, ce qu'il faisait. Une fois qu'il s'était habillé d'un des survet épais de Wonshik et d'un de ses sweat, Wonshik ayant fait de même mais avait mis un t-shirt. Taekwoon prenait une boisson et des bonbons avant de s'emmitoufler dans la couverture, humant l'odeur musqué du médecin. Wonshik rigolait, faisant rougir Taekwoon qui eut honte de son action. « Taekwoon... Tu peux me dire ce qui t'es arrivé ces derniers jours ? » Le jeune homme se mordait la lèvre et après avoir pris une grande respiration commençait le récit de ses derniers jours.

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant