Taekwoon se réveillait quelques minutes avant que le réveil ne sonne, Wonshik était profondément endormi sur le ventre, nu, la tête tournée vers lui. Taekwoon tournait sur le côté pour le regarder dormir, la tête posée sur son bras replié. Il coupait la sonnerie avant qu'elle ne réveille le médecin et se levait pour aller prendre une douche.
Après sa douche, alors qu'il se coiffait il observait les marques violettes qui décoraient sa peau, souriant aux souvenirs de cette nuit. Il finissait de s'habiller : un jean simple, des baskets blanches et une chemise blanche large. Après un dernier coup d'oeil vers Wonshik toujours profondément endormi il se dirigeait vers la cuisine où il trouvait Hyuk entrain de faire des pancakes, une assiette déjà bien garni sur l'ilot central avec un café fumant.
« B'jour » « Bonjour Hyung, mange c'est pour toi »« Merci. Qu'est-ce que tu fais déjà debout ? »« Je n'arrivais plus à dormir. » « Ah...P-Pourquoi ? » « Je réfléchissais beaucoup trop, pourquoi ? » « Non, rien » « Tu sais Hyung, je sais que tu couches avec Hyung » Leo s'étouffait avec son café « Je suis désolé... » « Ne le sois pas, je ne vous ai pas entendu, j'écoutais ma musique de toute façon mais c'est normal hyung. » « Oui mais... » « Hyung, je sais que ça te gène à cause de ce qui est arrivé... Avant mais c'est bon, je suis heureux pour toi, hyung est gentil »
Leo souriait, finissant de manger alors que le plus jeune venait s'asseoir en face de lui avec une autre assiette de pancake et un jus de fruit. Une autre assiette fumante se trouvait sous une cloche sur le plan de travail pour Wonshik à son réveil.
« Hyuk ? » « Hm ? » « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? » « Je ne sais pas... » « Est-ce que ça te dirais de bosser au café de Hongbin ? » « Tu crois qu'il accepterait ? »« Oui, il aimerait bien avoir un serveur de plus et je pense que tu pourrais l'aider avec les comptes, il aime pas trop ça et je crois qu'il ne sait pas trop bien s'y prendre. » « J'aimerais » Leo souriait à pleine dents, se levant pour mettre l'assiette et la tasse vide dans le lave-vaisselle. « Cool, tu n'as qu'à venir avec moi comme ça je lui en parle et il peut te rencontrer. »« Oui, je vais m'habiller. »
Hyuk mettait également ses couverts dans le lave-vaisselle et allait jusqu'à sa chambre, Taekwoon entendait le bruit de la porte de la deuxième salle de bain se fermer alors qu'il allait se brosser les dents dans celle de leur chambre commune. Le médecin était toujours profondément endormi en travers du lit, son visage dans l'oreiller de Taekwoon, ses cheveux en bataille.
Le jeune homme venait s'asseoir sur le bord du lit, posant tout d'abord sa main sur le dos du médecin, touchant sa peau chaude et douce. Puis lentement il remontait jusqu'à ses cheveux pour les caresser, observant à loisir ce dernier, se disant en boucle à lui-même qu'il l'aimait. Wonshik grognait et bougeait sous ses caresses, tournant la tête dans la direction de Leo qui rigolait silencieusement au visage marqué par les plis de l'oreiller, ses yeux papillonnant doucement, son souffle se faisant un peu plus fort alors qu'il ouvrait difficilement les yeux pour regarder celui qui venait de le réveiller.
« Shh, rendors-toi. » « Tu es déjà debout ? Quelle heure est-il ? » Sa voix était outrageusement rauque, faisant battre plus vite le cœur de Taekwoon tellement il trouvait cette voix magnifique. Wonshik lui attrapait la main, mêlant ses doigts avec ceux du jeune homme. « Il est 9 heures, je vais bientôt partir au travail. » « Pourquoi tu ne m'as pas réveillé? » « Tu étais fatigué. » « Laisse-moi 5 minutes et je viens avec toi » « Non, reste couché, tu as besoin de dormir » « Je ne te laisse pas y aller tout seul. » « Hyuk viens avec moi, je vais lui faire rencontrer Hongbin et voir s'il ne pourrait pas travailler au café et le soulager avec les comptes. » « Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne? » « Oui, repose-toi Shikkie, Hyuk t'a fait des pancakes, ils sont sur le plan de travail, le caramel au beurre salé est dans le micro-onde je te l'ai fait un peu chauffé pour qu'il soit fondant. » « Merci mon chaton »« Rendors-toi, viens manger ce midi avec nous au café »« D'accord »
Wonshik embrassait sa main, trop endormi pour se redresser et l'embrasser dignement et se retournait dans l'autre sens, soupirant fortement avant que des petites ronflements et une respiration posée ne se fasse entendre dans toute la chambre. Taekwoon rigolait et venait l'embrasser sur la tempe, récoltant un grognement de Wonshik.
Il se relevait et retournait dans le salon où l'attendait patiemment Daeguni pour qu'il le nourrisse, il lui donnait ses croquettes et son petit bol de lait, le caressant alors qu'il mangeait jusqu'à ce qu'il entende les pas de Hyuk dans son dos. Il se redressait et souriait à son ami, les deux se mettant en route après avoir entendu le bruit de la porte se fermant hermétiquement.
Sur le chemin jusqu'au café les deux amis parlaient de tout et de rien à la fois, appréciant juste de se retrouver après tout ce temps. Et non dans un contexte de peur et de violence.
Hongbin était déjà arrivé quand ils arrivaient, Taekwoon ouvrait la porte, saluant son patron et ami, suivi par Hyuk dans son dos. Hongbin se redressait, se retournant pour saluer son employé quand il semblait se figer au moment même où ses yeux se posaient sur l'ancien trafiquant de drogue.
« B... Bonjour » « Hongbin, je te présente Han Sanghyuk » « Bonjour Hyung »
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.