Cocooning

461 68 63
                                    

Taekwoon s'était renfermé sur lui-même, regardant aux alentours, de peur de tomber à nouveau sur lui. Wonshik lui tenait toujours la main et il déposait un baiser dans le cou du jeune homme qui se tournait de suite vers lui, surpris par son baiser en pleine rue. « Qu'est-ce qui ne va pas Taek' ? » « R-Rien ». « Vraiment ? » « Oui, juste un petit coup de fatigue de rien du tout. » « D'accord, allez allons chez le véto pour Daeguni. » Le jeune homme acquiesçait, un sourire franc au visage.

Le vétérinaire avait pris grand soin du petit chaton en disant à Taekwoon qu'il avait eut de la chance de se trouver sur son chemin car il n'aurait pas survécu plus longtemps sans les bons soins du jeune homme. Ce qui avait rendu très content ce dernier, et du fait, fait plaisir au médecin. Le vétérinaire avait vacciné le jeune chat et donné quelques compléments alimentaires à lui faire prendre. Pendant qu'il effectuait les derniers tests, ils partirent en direction d'une animalerie pour lui acheter à manger et quelques fournitures.

Alors que Wonshik était d'un côté à acheter la nourriture, Taekwoon faisait le tour pour lui trouver des jouets, ils se rejoindraient pour acheter le panier et un arbre à chat. Il était entrain de regarder des petits jouets quand il se sentait relever et plaquer violemment contre un mur, une main bloquant sa bouche. Il ouvrait grand les yeux en reconnaissant M. Kang. Ce dernier avait un sourire pervers sur les lèvres mais des yeux froids.

« Bonjour Woonie~. Tu pensais que je ne t'avais pas vu dans ce café ? Tu es encore avec lui, il doit être un très très bon client pour que tu en redemandes. Il te paie plus que moi ? » Le jeune homme sentait monter le stress en lui, il avait peur que Wonshik arrive et le voit ainsi, ou bien un autre client du magasin. Il ne voulait pas apporter d'histoire à Wonshik dans son quartier, il savait que c'était une mauvaise idée de sortir. L'adulte retirait sa main de la bouche de Leo, y laissant un doigt. « Tu cries, je te jures que même la punition la pire que tu es eu dans ce centre sera une caresse à côté de ce que je te ferais, tu m'as bien compris ? » « O-Oui... » Chuchotait le jeune homme. « Tu as de la chance d'ici une semaine je suis muté en Chine, je vais devoir me passer de ton mignon petit cul. Enfin quand je reviendrais, parce que cela arrivera à un moment ou à un autre, reste disponible. » « Oui... Je le promet. » « Bon chien. » Il lâchait le jeune homme qui luttait pour ne pas s'écrouler mais avant de partir il jetait un coup d'œil aux objets que regardait le jeune homme auparavant et souriait. « C'est pour toi ces joujoux ? Ils ne sont pas assez gros pour combler ton garage à bite, tu es trop extensible. » Le jeune homme baissait le regard. « Au fait, n'oublie pas, demain à mon hôtel. » Le jeune homme acquiesçait sans lever les yeux du sol et regardait ses pieds partir avant de s'écrouler au sol.

Le médecin le retrouvait contre le mur, assis, à jouer avec une peluche pour chat distraitement. Il n'entendait pas le médecin arriver et sursautait quand ce dernier posait sa main sur son épaule. « Hey ! Taek', ce n'est que moi. Qu'est-ce qui t'arrive, tu ne te sens pas bien ? » « Non, c'est rien, c'est juste que j'arrive pas à choisir quels jouets prendre pour Daeguni. » Mentait le jeune homme. « C'est juste pour ça ?! » Rigolait le médecin. « Prends lui tout ce que tu veux. » « Mais ça va coûter trop cher... » « Peu importe, j'ai les moyens. » « Merci... » « Taekwoon, promet moi quelque chose ? » « Q-Quoi ? » Demandait le jeune homme, stressant un peu. « Ne me dis plus jamais merci. » « Mais c'est de la politesse ! » « Je vais reformuler : ne me dis plus merci de t'avoir aidé à sortir de là, ne me dis plus merci pour chercher à te rendre heureux, dis-moi juste merci comme une personne normale. » « Hmm. » Acquiesçait le jeune homme en se mordant la lèvre inférieur et en hochant doucement la tête. « Bien. Allez debout allons lui trouver un super lit et un arbre. »

Ils trouvèrent finalement ce qu'ils voulaient et rentrèrent à l'appartement après avoir récupéré Daeguni qui avait élu domicile dans la poche kangourou du sweat du jeune homme qui le caressait d'une main, l'autre tenant celle de Wonshik qui portait les sacs avec l'autre. Un vendeur de l'animalerie portait l'arbre à chat.

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant