« Q-Quoi ? » « C'est une sorte de ferme abandonné en pleine campagne à l'extérieur de la ville, beaucoup de ceux qui y sont aller ne sont pas revenu, souvent ils emmènent les nouvelles recrues là-bas parce qu'elles se rebellent contre l'entraînement à être un bon esclave sexuel, surtout ceux qui sont plongés dans ce marché sur le tard. » « Tu y es allé àquel âge la première fois ? » « Je devais avoir une dizaine d'année, je ne sais plus trop. » « Pourquoi tu y étais ? » « J'ai... J'ai voulu protégé Minki, un jeune que j'avais sauvé de la rue et emmené au centre...Je pensais qu'il y serais en sécurité à ce moment-là. »« Où est Minki maintenant ? » « Il est mort. » « Quand ? » « Il y a un peu plus d'un an » Répondait Hyuk. « Pourquoi ? »« Il a tenté de s'enfuir, de faire comme moi »« O-Okay... Décris-moi la ferme. » « Il n'y a rien à la ronde. C'est vraiment un bâtiment à l'abri des regards et des oreilles. Il y a toujours des gens là-bas, une vingtaine je crois.Je... Je me rappelle plu de tout précisément mais en gros on nous y torture, on nous y viole jusqu'à ce qu'on soit complètement brisé,jusqu'à ce qu'on les supplie de nous achever ou de changer. Je suis sûrement le seul qui y allait juste pour quelques jours, le temps de me rappeler que je n'étais qu'une merde qui leur appartenait. »
Taekwoon se levait et baissait légèrement son pantalon sur les hanches,dévoilant une marque en forme de croix dans le bas de son dos,légèrement au-dessus de la raie de ses fesses. « Cette marque je l'ai obtenu une fois où j'ai été envoyé à la ferme.J'avais refusé de coucher avec un des nouveaux hommes de main qui se trouvait être le fils d'un de leurs fournisseurs d'armes je crois,il était stratégique pour eux alors ils m'ont emmené là-bas et lui ont laissé le loisir de prendre soin de moi. Il est venu avec pas mal d'ami à lui et... » « Chaton ? Si c'est trop dur, n'en parle pas, ce n'est pas grave, n'est-ce pas Gook Du ? » « Oui, Taekwoon, je ne veux pas te forcer à revivre ça » « Non ça va, je préfère vous en parler... Ca... Ca me fait du bien en quelque sorte. »Il remontait son pantalon et retournait auprès de Wonshik qui le serrait dans ses bras. « Je ne sais plus avec quoi ils m'ont fait ça, je me rappelle juste des chaines autour de mes poignets et de mes chevilles, des... des jouets sexuelles qu'ils s'amusaient à enfoncer dans mon corps pour faire des 'expériences' comme ils disaient, de leurs contacts sur moi.Je... Je crois que j'ai préféré effacé tous ces moments car...c'est beaucoup trop douloureux, je me rappelle juste qu'à chaque fois il s'arrêtait bien avant que je sois trop faible j'étais trop important. » « Merci Taekwoon. » « Je... Je ne suis pas sûre mais je me rappelle que depuis une des fenêtres,les jours où le ciel était vraiment dégagé on pouvait apercevoir le haut de la tour Namsan... Je crois que c'était depuis le côté sud de la maison mais... Je n'en suis vraiment pas sûr... »« On va chercher, il ne doit pas avoir tant de ferme abandonnée. » « Je... Je ne sais pas le nom de la mac,on ne l'a jamais su, même ses hommes de main ne l'appellent pas par un prénom ou même un surnom, c'est juste la boss ou la patronne. Je ne sais même pas si le chien est au courant de son vrai nom, il retient déjà à peine les nôtres... » « Est-ce que tu sais si elle est à la tête de toute l'organisation ? »« Je n'en suis pas sûr... Mais je pense qu'il y a des gens au-dessus d'elle qui touche une part des gains mais qui reste bien en retrait... Je ne serais même pas étonné s'il s'agissait d'un de mes clients de luxe » « Je crois que j'ai déjà pas mal de choses, et il commence de se faire tard, je vais rédiger un rapport pour mes patrons mais je suis sûre que ça va les interesser » « Je vais héberger Hyuk, viens ici quand tu veux pour lui poser des questions » « Oui, merci à vous deux »
Gook Du se levait, imité par les autres, ils le saluaient et alors que Hyuk les avertissait qu'il allait se coucher, les tourtereaux se dirigeaient vers leurs chambres. Wonshik se débarrassait de tous ses vêtements les lançant au sol avant de s'allonger dans le lit,attendant son amant qui ramassait le bordel semé par le médecin. Il le regardait bouger dans la pièce, aller se brosser les dents,changer ses vêtements pour un t-shirt de Wonshik qui lui arrivait à mi-cuisse par-dessus son caleçon. Il suivait du regard chacun de ses mouvements, appréciant la vue des muscles de ses jambes se contracter à chaque pas alors qu'il allait fermé la porte et qu'il revenait vers le lit pour brancher son téléphone pour le poser sur la table de nuit, s'agenouillant face à ce dernier pour regarder quelque chose, le reposer pour se relever et aller à la fenêtre,caresser Daeguni qui avait élu domicile ici depuis son retour, comme s'il ne voulait plus quitter des yeux son maître.
Et à portée de griffes pour punir Wonshik s'il le faisait souffrir.
Daeguni ronronnait des caresses entre ses oreilles, narguant Wonshik qui commençait de s'impatienter alors il grognait pour exprimer son mécontentement, attirant le regard de son amant sur lui, ce dernier rigolait et après avoir caressé une dernière fois son chat il allait jusqu'au côté de son lit, il s'y asseyait, en tailleur et semblait réfléchir. « A quoi tu penses ? » « Hongbin galère à gérer les comptes du salon... Hyuk est super bon en maths, je suis sûr que ça soulagerait Hongbin de l'avoir à ses côtés. En plus je suis sûr qu'ils s'entendront super bien. Je vais leur envoyer un message »Taekwoon se penchait au-dessus de son amant pour attraper son téléphone mais Wonshik l'arrêtait, tenant son poignet. « Tu es sérieux ? » « Bah quoi ? » « Tu veux faire ça maintenant ? » « Bah oui, sinon je vais oublier » « Taekwoon... »Gémissait Wonshik.« O-Oui ? » « J'ai désespéramment envie de toi là maintenant et toi tu penses à de la comptabilité ? »« Tu as tout le temps envie. » « Han menteur ! »Taekwoon rigolait et alors qu'il se penchait de nouveau pour attraper son téléphone,Wonshik l'attrapait et le renversait sous lui. « A moi »
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.