Taekwoon prenait le plus jeune dans ses bras, surprenant celui-ci qui n'était pas habitué à cela de la part de son hyung. Après quelques secondes d'incertitude il finissait par refermer ses bras autour de lui, des larmes coulant sur ses joues. Leo s'écartait et tirait son ami à la cuisine. « Tu as mangé ? Tu as faim ? Tu veux quoi ?Des ramyeons ? Mes ramyeons spéciales ? » « Hey hyung calme-toi. » Rigolait Hyuk, accompagné de Wonshik.« Mais je veux bien les spécial hyung » « Wonshik ? » « Non, c'est bon pour moi. » Taekwoon lançait l'eau à bouillir et se tournait vers son ami pour le regarder, ce dernier lui souriant. « Comment ça se fait que tu sois là ? » « J'étais à l'hôpital et j'ai rencontré hyung. » « L'hôpital ? Ils t'ont touché ?! » « Hyung ne t'inquiète pas je n'ai rien de grave, juste quelques bleus, c'est le drogué du parc qui n'était pas trop content que je ne puisse répondre à sa demande. » « Tu n'as vraiment rien ? » Il se tournait en direction de Wonshik, le questionnant du regard. « Je te promet que ce n'est que quelques bleus et qu'ils disparaîtront rapidement, il va bien. » Il regardait de nouveau Hyuk, après avoir vérifié l'état de l'eau. « Pourquoi tu ne pouvais pas répondre à sa demande ? » « Je ne suis plus au centre. » « Tu t'es enfui ? »« Non, j'ai réussi hyung. » « Vraiment ? » Un énorme sourire fendait le visage de Leo, suivi par Hyuk tandis que Wonshik fronçait des yeux, ne comprenant rien à la discussion. « On m'explique, j'ai pas le décodeur là. » « J'ai acheté ma liberté. » « Ah oui ? C'est comme pour... Tu sais, les... » « Comme pour les prostitués ? Oui, la différence c'est que pour moi c'était plus facile. J'ai économisé sur les frais toutes ces années. » « Je suis content Hyuk » « Je sais hyung, et moi je suis content de te voir si heureux et épanoui. » Taekwoon finissait de préparer les ramyeons alors qu'ils parlaient de tout et n'importe quoi. Hyuk appréciait le repas sous le regard maternelle de son hyung, lui-même couvé par le regard attendri du médecin.
« Hyung ? » « Oui ? » « J'ai demandé à Wonshik hyung d'appeler son ami. » « Son ami ? » « Oui, tu sais le policier. » « Pourquoi ? » « Je veux les dénoncer. » « Hyukkie... » « Hyung, c'est devenu encore pire après ton départ, ils veulent ta mort... » « Je sais. » « Ils ne digèrent vraiment pas que tu te sois enfui, le chien parle constamment des souffrances qu'il veut t'infliger... C'est... » « Hyukkie... Je te promet qu'il ne m'arrivera rien mais et toi ? Tu sais que c'est dangereux ? » « Je sais mais on ne peut pas les laisser continuer à agir impunément, quand je suis parti il planifiait des repérages pour récupérer de nouveaux enfants... » « Pour te remplacer ? » « Pas que... Aussi pour la prostitution... Il y a eu beaucoup de jeunes qui ont essayé de se rebeller, de prendre le large comme toi mais... » « Mais ? » « Hyung, ils n'avaient pas ta force, ni quelqu'un prêt à tout pour eux à l'extérieur... Ils... » « Hyuk, qui a essayé de se faire la malle ? » « E'Dawn... Hui... Rowon, Hyunwoo et Minki » « Où sont-ils maintenant ? » « E'Dawn et Hui sont partis tous les deux, quand je suis parti ils ne les avaient toujours pas retrouvé. Rowon a été rattrapé avant même qu'il ne passe la grille quand à Hyunwoo, il s'est fait passé à tabac par un de ses clients alors qu'il essayait de le voler, il doit être à la ferme. » « Et Minki ? » « Il... » Hyuk baissait la tête. « Hyuk ? Où est Minki ? » « Il est mort... Il l'a tué... » Taekwoon était comme figé, le délicieux et fragile Minki était mort... Parce qu'il avait voulu le suivre. « Hyung ? Je suis désolé... » « Je vais prendre une douche. »
Sur cette phrase, Taekwoon quittait la pièce, repoussant doucement la main de Hyuk puis de Wonshik qui voulait juste vérifier qu'il allait bien. Ils le regardaient partir puis Wonshik se tournait vers Hyuk. « Qui est Minki ? » « Un gamin qui s'est retrouvé dans le proxénétisme. » « Pourquoi Leo semble si touché...Enfin je veux dire, de cette façon... J'ai l'impression de passer pour un insensible là... » « Non hyung, j'ai compris, ne t'inquiètes pas. Minki est un jeune que Taek' a sauvé dans la rue. Il l'a trouvé quand il avait 4 ou 5 ans et à cette période là il ne se rendait pas compte qu'il emmenait l'agneau dans la cabane du loup, il pensait bien faire. » « Ohh... » « Minki était un joli jeune homme assez androgyne, je pense que c'est le deuxième plus convoité après Taekwoon, hyung s'en est toujours voulu de l'avoir emmené au centre, il regrette de ne pas l'avoir emmené à la porte d'un orphelinat quelconque où il aurait toujours été plus heureux que là. » « Leo n'est pas responsable... » « Pour lui il l'est, il a tout fait pour le protéger, Minki était très fragile physiquement et mentalement,et hyung s'est interposé plusieurs fois, s'insurgeant contre la mac et son clébard pour le protéger. Je crois qu'il s'est fait violer au moins une vingtaine de fois pour lui... Pour lui éviter de passer sous les mains de ce salop, pour ne pas avoir les clients les plus violents, les mêmes qui ont tant fait de mal à Taekwoon... » « Oh mon dieu... » Wonshik se mordait la lèvre, il rêvait d'aller rejoindre immédiatement son amour pour le prendre dans ses bras et le réconforter, cela devait vraiment se voir car Hyuk lui signalait d'un coup de tête d'y aller. Wonshik ne se faisait pas prier. Il se glissait dans la salle de bain, l'eau de la douche coulait, de la buée remplissant la pièce alors que Leo se tenait debout, droit, presque inerte sous le jet d'eau brûlant. Wonshik le faisait se tourner face à lui, ne faisant pas attention à l'eau qui imprégnait ses vêtements, rebondissant sur sa peau. Leo avait le regard perdu, presque effrayé. « Leo ? » « Il... Il est mort Shikkie... Il est mort à cause de moi. » Et Leo s'effondrait en larme dans les bras du médecin qui rentrait sans hésitation sous la douche, sous le jet d'eau pour enlacer le jeune homme devenu fragile.
***
Juste... Il sert à quoi son pantalon ?Et on en parle de Ravi qui va nous sortir une mixtape appelée "cuisine" dont la chanson titre c'est "poele à frire" ?!
J'ai peur du MV...
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.