Leo était dans le café de l'ami de Ravi, il était en pause alors il en profitait pour travailler ses cours tout en dégustant un café avec un donut. Il travaillait ici depuis quelques mois maintenant. Il avait finalement accepter et il ne regrettait pas, Hongbin, le patron était très gentil avec lui. Et surtout il adorait ça. Au début il avait peur d'aller s'adresser aux clients mais finalement ça s'était fait, petit à petit. Jamais Hongbin n'avait eu à se plaindre de lui, il était consciencieux et beaucoup d'étudiantes venaient régulièrement pour l'admirer, ce qui gênait quelque peu le jeune homme.
Leo regardait l'heure sur son téléphone et voyait qu'il avait un message de Wonshik. Il l'ouvrait et souriait en le voyant, il y répondait rapidement avant de ramasser ses affaires pour les mettre dans son sac et de nettoyer la table. Il posait son sac derrière le comptoir et remettait son tablier, informant son collègue qu'il pouvait aller prendre sa pause.
Son service finissait tous les jours une heure après la fin du service de Wonshik. Du coup tous les jours, ce dernier venait au café, s'asseyait dans le coin du café, Leo lui emmenait un latte à la vanille avec un cookie et il retournait à son travail sous le regard bienveillant de son petit ami. C'était officielle. Wonshik et lui était un couple, personne ne pouvait rien leur dire, il avait eu 19 ans peu de temps avant qu'il se retrouve au Hyde. Il était majeur.
Wonshik semblait fatigué mais souriait dès que son regard croisait celui de Taekwoon. Il était impatient qu'ils rentrent et qu'ils se posent tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Il venait définir une garde de 24h et il ne rêvait que de ça, une bonne douche, un bon repas et d'une très bonne et longue séance de câlins. Lejeune homme le tirait de ses pensées en venant déposer ses lèvres doucement sur celle du médecin. Ce dernier tournait sa tête dans sa direction et lui souriait. « En quel honneur ? » « J'ai fini, je me change et on peut rentrer. » « Oui, prends ton temps. » « Hmm. »
Il regardait le jeune homme partir derrière le comptoir, mettre les derniers verres dans le lave-vaisselle avant de retirer son tablier qu'il rangeait et d'enfiler sa veste par dessus son t-shirt. Il prenait son sac et Wonshik, qui l'avait rejoint attrapait sa main avant de quitter le café après avoir salué Hongbin qui finissait de faire la caisse.
Ils balançaient leurs bras doucement tout en marchant, Wonshik baillait un peu et Leo le remarquait. « Tu aurais du rentrer directement si tu étais si fatigué, je serais rentré tout seul. » « Non, c'est rien, ça ira mieux après une bonne douche. Et jamais plus je ne te laisse seul. » Le jeune se moquait alors qu'ils arrivaient en bas de leur immeuble. Ils montèrent et tandis que Wonshik prenait une douche Taekwoon commençait de cuisiner. Quand Wonshik sortait finalement de la douche, il portait un survêtement avec un t-shirt large. Il prenait la place du jeune homme qui allait lui-même se doucher.
Il rejoignait finalement le médecin, ne portant qu'un caleçon avec un t-shirt de Wonshik qui lui arrivait à mi-cuisse. Il se glissait sous le bras du médecin pour se positionner devant lui et vérifier la cuisson de la viande. Le médecin lui donnait la fourchette, enlaçant la taille de celui-ci et déposant un baiser dans ses cheveux mouillés.
Ils mangèrent et allèrent s'allonger sur le canapé. Leo était appuyé contre le bras du canapé et Wonshik était complètement allongé sur lui, entre ses jambes, la tête sur sa poitrine. Leo caressait ses cheveux doucement, détendant le médecin alors qu'ils avaient mis un film quelconque à la tv.
Ce dernier finissait par s'endormir sur le torse du jeune homme qui commençait de somnoler également. Alors il faisait glisser ses doigts qui étaient encore dans les cheveux hirsutes du médecin sur le visage de ce dernier, caressant sa mâchoire puis ses lèvres et enfin son nez. Kim Wonshik fronçait le nez avant de papillonner des yeux. Ils se redressaient, complètement perdu et les cheveux en pétard. Le jeune homme rigolait tout en allant l'embrasser doucement.
« Je veux des réveils comme ça tous les jours. » Disait-il avec la voix cassé. « D'accord. » Le médecin se rallongeait sur son torse, cherchant à se rendormir. « Shikkie,on peut pas aller dans le lit plutôt, On travaille tous les deux demain et je commence à avoir ma- » Le médecin se redressait à la vitesse de la lumière, palpant le jeune homme de partout. « Hey ! Shikkie Stop ! J'ai pas de blessure, c'est juste que la tête sur l'accoudoir je commence à avoir une crampe à la nuque, ce n'est pas de ta faute. » Leo était habitué à ces réactions extrêmes. Wonshik avait constamment peur de le blesser, à peine il disait 'ouille' qu'il s'alarmait comme s'il s'était fait passer à tabac.
« Maintenait que tu es debout, allons nous coucher. » Taekwoon prenait la main du médecin et le poussait dans le lit alors qu'il s'allongeait à ses côtés, se collant à lui, le bras de Wonshik l'entourant, les deux dans le cocon de la couette.
*
Quand le réveil de Leo sonnait, ce dernier se dépêchait de le couper et de sortir du lit sans réveiller son compagnon, encore endormi. Wonshik ne commençait pas avant 4 bonnes heures. D'habitude il se levait en même temps que le plus jeune mais celui-ci devait être vraiment fatigué. Leo réglait le réveil pour le médecin, se mettant également une alarme sur son téléphone pour l'appeler. Il allait dans le dressing pour s'habiller avant de partir pour le travail. Il avait laissé un petit mot pour le médecin sur son petit-déjeuner.
*
Wonshik se réveillait une trentaine de secondes avant le réveil, il l'éteignait et en tâtant le lit à ses côtés il se rendait compte que le corps qu'il aimait tant ne se trouvait pas à sa place. Il se redressait et cherchait autour de lui. Il se levait et trainait des pieds jusqu'à la cuisine où il voyait son petit-déjeuner prêt avec un petit mot dessus. Il le prenait et souriait.
« Mange bien et beaucoup. Il faut que tu sois en forme pour sauver le monde mon super hero. Bisous, ton chaton. »
Il mangeait et partait s'habiller pour le boulot tout en envoyant un message à son amant pour lui dire qu'il était bien réveillé.
*
Kim Wonshik était à peine arrivé qu'il avait eu du pain sur le planche, courant partout, passant d'un patient à l'autre.
Arrivée à la fin de la journée il n'avait plus qu'un seul patient à s'occuper avant de partir. Il prenait son dossier, le checkant rapidement puis il entrait dans la pièce, tirant le rideau. « Bonjour, je suis le docteur Kim, je vais m'occuper de toi. Dis-moi où tu as mal et le niveau de douleur. » « Vous êtes Wonshik ? Kim Wonshik ? »
***
Et c'est le retour de mes cliffhangers
Je m'excuserais bien mais le problème c'est que je kiffe vous faire chier avec mes suspens pendant une semaine.
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanficQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.