Nouveau patient

1.2K 84 15
                                    

       

« Dr Kim vous êtes demandé dans la salle 2. » Disait une infirmière.

« Merci »Répondait le dit docteur en prenant le dossier du patient que cette dernière lui tendait.

Kim Wonsik était un jeune docteur d'une vingtaine d'année, un des plus jeunes diplômésde la nation. Il était très grand, les traits fins, les yeux légèrement maquillés d'ombre noire, mettant en valeur la couleur et la passion de ses yeux. Il passait une main rapidement dans la masse épaisse de ses cheveux noirs, les ramenant légèrement en arrière ce qui eut pour effet de mettre en valeur son front parfait. Sa mâchoire était légèrement carrée, mais rien de brute, tout en lui respirait la finesse et la force. Sa blouse tombait parfaitement sur ses épaules, par dessus sa chemise épaisse bleu roi, des bretelles de la même couleur retenait un pantalon noir ni trop près du corps ni trop lâche, mettant largement en valeur ses longues jambes fuselées et musclées. Sa blouse collait amoureusement ses cuisses puissantes à chacun de ses pas alors qu'il se dirigeait vers la salle que lui avait indiqué l'infirmière. Il lisait en biais le dossier de son patient afin de ne pas perdre de temps lors de la consultation . Il sentait son interne, une jeune femme très belle aux cheveux châtain noués en natte sur son épaule. Tout le monde tombait amoureux de sa prestance et de sa vivacité d'esprit, et il fallait l'avouer, Kim Wonsik aimait travailler avec cette future grande chirurgienne. Tout le monde disait qu'il formait un beau couple, les deux laissaient parler sans jamais répondre, les deux sachant parfaitement que leur relation n'était que purement professionnelle . Il n'avait pas besoin de lui faire un topo sur le client car il savait sans qu'elle ne lui dise qu'elle avait déjà feuilleté le dossier du patient avant de le rejoindre.

Ils arrivèrent finalement dans la salle et comme l'expliquait brièvement le dossier , dans le lit d'hôpital, dans cette tenue de patient se trouvait un jeune homme de tout juste 18 ans au visage fin, sculpté et mystérieux, aux yeux très fins dévoilant à peine la profondeur sombre de ses pupilles, des longs cils qui caressaient sa peau à chaque fois qu'il clignait des yeux en observant son environnement. Il avait des cheveux noirs comme la nuit barrant son front en une frange travaillée. Son corps était grand et musclé même s'il paraissait plus chétif qu'un jeune homme de son âge ne devrait l'être .

« Bonjour Jung Taekwoon, je suis le Dr Kim et voici mon interne. »

Son regard tournait directement dans sa direction, s'ancrant dans le sien, ne se lâchant plus .

***

Bonjour à tous, voilà ma nouvelle histoire sur un Wontaek.

Quelques précisions :

- dans cette histoire Leo est plus jeune que Ravi

- pour le moment je privilégie le point de vue omniscient, je ne sais pas si je vais changer en cours de route ou pas pour le moment ^^

- j'ai eu cette idée de nouveau loufoque (vous êtes habituez maintenant mes vieux lecteurs) en regardant un épisode de "Chicago Med" donc s'il y a quelques similitudes elles peuvent autant être voulu qu'inconsciente donc on hurle pas au plagiat merci

- je pense vous publiez un chapitre par semaine sûrement le vendredi pour me laisser le temps de finir de l'écrire entre mes horaires chargées (études + 3 jobs + 1 copain qui se trouve en Corée du Sud donc journée décalée ^^)

- et je vous souhaite bonne lecture

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant