Wonshik était au travail, remplissant quelques dossiers de patients dont il s'était occupé ce matin, leur permettant de retourner chez eux. Il apposait sa dernière signature et tendait les dossiers à l'infirmière avec un petit sourire et de prendre le chemin de la salle de repos pour faire sa pause, les mains dans les poches de sa blouse sauf qu'il voyait son ami Gook Du face à lui qui le saluait brièvement. Il allait à lui. « Qu'est-ce que tu fais là, Gook ? » « Je venais te voir par rapport à l'enquête. » « Il y a du nouveau ? » « Oui et non. Un café ? » « Ouais » Ils récupéraient un café au distributeur et montaient sur le toit de l'hopital. Au début ils ne parlaient pas et finalement Gook Du prenait la parole. « J'ai donné tous les documents à mes chefs et je pense que c'est en bonne voie pour qu'on les fasse tomber. » « C'est super » « Ouais... »« Mais ? » « Mais ils veulent les faire tomber de l'intérieur, et pour ça il nous faut infiltrer quelqu'un parmi le centre... » « Gook' ?! » « Ils voulaient envoyer une personne de chez nous qu'on formerait pour se fondre dans la masse, un gamin de notre orphelinat ou quelque chose comme ça mais une autre proposition nous a été faite. »« Laquelle ? » « Envoyez un des gamins qui a fui le centre. » « Leo ne vous laissera jamais faire. »« Je sais, il a été assez claire la-dessus. »« Pardon ?! » Wonshik s'était levé, faisant face à son ami tout en le surplombant de sa haute stature. « Gook Du, rassure moi, tu n'es pas aller voir Taekwoon ?? »« Si... Hier soir, il m'a invité à manger. » « Gook Du ! » « Je sais Shik', je suis désolé mais pour la réussite de la mission on a besoin de toutes ses connaissances du centre, il me fallait d'autres détails. » « Tu lui as parlé du projet d'envoyer des mômes à abattoir ? »« Il est possible que j'ai abordé ce sujet. » « Qu'est-ce que tu as fait... » « Je suis désolé Shik, j'ai essayé de le décourager mais il est plus têtu qu'un âne, il m'a même pris de court et il est allé directement en parler avec mes boss,j'ai tout essayé mais rien à faire... » « Comment ça ?? » « Il... Il veut infiltrer lui-même le centre... » Wonshik perdait toute faculté, son cœur semblait s'alourdir dans sa poitrine, ses intestins se ramener sur eux-mêmes et ses oreilles se boucher. « Tu as dis quoi ? »« Taekwoon va infiltrer le centre pour notre enquête. »« Tu es entrain de me dire que Taekwoon, mon copain qui s'est fait violé, battre pendant littéralement toute sa vie, que j'ai galéré à sortir de là, dont je suis éperdument amoureux va retourner dans ce centre de merde pour vous. » « Il... »« Il n'en est pas question. » « C'est trop tard. »« Gook Du je m'en fous il n'ira pas ! »« Wonshik ! » « Quoi ! » « Tu ne le comprends pas en fait... » « Quoi encore ? »« Tu ne sais pas pourquoi il veut faire ça. » « Si je le sais très bien, c'est son cœur d'artichaut qui refuse d'envoyer plus d'innocent dans les mains. » « C'est bien plus que ça, Shik » « Pardon ? » « S'il veut le faire ce n'est pas que pour protéger ses amis et sauver les jeunes encore entre leurs pattes, c'est pour lui qu'il le fait. »« Je ne comprends pas. » « Je ne comprenais pas non plus ses raisons jusqu'à hier soir quand il me les a dit. Si Taekwoon veut se sacrifier c'est pour se venger de ce qu'ils lui ont fait toutes ces années et les faire regretter. Il m'a dit vouloir voir lui-même leurs têtes quand ils verront que leur chute vient de lui, leurs pute de luxe. Je sais c'est tordu mais je peux le comprendre... » « Il... » Wonshik ne savait plus quoi dire, il comprenait les raisons de son amant mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui et de refuser qu'il n'y retourne même de son plein gré et protéger par la police. Il se passait les mains sur le visage avant de se tourner de nouveau vers son ami qui l'observait. « Vous le protègerez ? Tout du long ? » « Oui, je te le promets, j'ai déjà fait la demande pour m'en occuper personnellement, je te promets de te tenir au courant tout du long de comment il va et de m'assurer qu'il ne lui arrive rien, je te le promets Shik » « J'ai pas envie de le perdre encore une fois... » « Je sais, et il le sait aussi » « Comment ça ? » « J'ai peut-être échapper quelques mots sur ton état pendant son absence... » « Gook Du ! » « Excuse-moi mais j'ai tout essayé pour le décourager de le faire et je pensais que cet argument serais du béton armé pour qu'il ne le fasse pas... » « Je... Je dois retourner travailler, je dois aussi discuter avec lui, essaye de retenir tes patrons, le temps que je voies si je n'arrive pas à lui faire changer d'avis. »« Okay, mais tu sais, je pense que tu n'y parviendras pas, même avec tout l'amour qu'il a pour toi. » « Je sais, mais je me dois d'essayer malgré tout » Wonshik retournait travailler, sa pause de midi était fini et il avait impatience que sa garde finisse également. Toute l'après-midi il pensait à son Leo, à tout ce qu'il avait déjà du traverser et il ne voulait aucunement le revoir là-bas.
A peine avait-il fini sa garde qu'il avait sauter dans sa voiture et traverser toute la ville brise abattu pour rejoindre le café où se trouvait Leo, s'il voulait être calme pour ne pas brusquer son amant, son tempérament et sa peur prenait quand même le dessus, le faisant presque arracher la porte du petit café de ses gonds, il sentait qu'il pouvait craquer à n'importe quel moment.
VOUS LISEZ
Proxénétisme
FanfictionQuand une victime de proxénétisme rencontre un jeune docteur ambitieux persuadé qu'il peut aider tout le monde.