A moi

280 44 35
                                    

Leo criait sur la surprise alors que Wonshik venait se mettre au-dessus de lui, se glissant tout de suite entre ses jambes. Il venait l'embrasser, aspirant ses lèvres, ses mains tenant son visage alorsqu'il roulait des hanches contre celles du jeune homme qui gémissait entre ses lèvres, ses doigts venant griffer le dos nu et musclé du médecin. Les deux hommes étaient tellement concentrés sur ce qu'ils faisaient qu'ils n'entendaient pas le bruit mat qu'avait fait Daeguni en sautant de la fenêtre pour aller au bord du lit, s'asseyant pour observer le pied de Wonshik qui dépassait du matelas. Leo gémissait alors que Wonshik venait de mordiller sa lèvre et Daeguni venait fermer sa petite machoire sur l'orteil de Wonshik qui criait sous la surprise et la douleur, se redressant, lâchant les lèvres de Taekwoon. Le chat avait fuit la pièce, allant se réfugier sur le radiateur de la salle de bain.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? » « Il m'a mordu cette saleté de chat ! Je vais le manger ! » « Si tu touches à un seul poil de Daeguni je quitte l'appartement ! » « Mais il m'a mordu sans raison ?!! » « Tu sais bien qu'il est jaloux » « Mais c'est un chat !! » « Oui, le mien » « Grr »

Taekwoon rigolait et venait embrasser doucement les lèvres du médecin qui ne réagissait pas au début, faisant toujours mine de bouder. Taekwoon venait frotter son nez contre le sien, comme un chat, venant par la suite mordiller sa lèvre. Wonshik cédait et l'embrassait alors un peu violemment, faisant entrechoquer leurs dents.

Il glissait ses mains sous le dos de Leo, le faisant se cambrer. Il arrêtait de l'embrasser, descendant sur sa nuque, léchant, embrassant, mordillant, pour embrasser de nouveau la zone. Il recommençait cela sur toute la longueur de sa nuque, tirant sur le col du t-shirt encombrant pour faire subir le même sort à ses clavicules saillantes. Leo n'était plus que gémissement, sa tête lancée en arrière, ses mains griffant toute la longueur de la peau découverte jusqu'à la lisière de son caleçon sous lequel il glissait ses doigts pour venir saisir ses fesses charnues et écraser de toute ses forces son bassin contre le sien les faisant gémir bruyamment. Leo se mordait la lèvre, essayant d'atténuer ses bruits pour ne pas avertir Hyuk.« Gémis pour moi mon chaton » « Non... Il... Il y a Hyuk- Ahh » « Les murs sont bien isoler » « Je sais mais... Je ne peux pas Shikkie » « Pourquoi ? »Il avait chuchoter dans son oreille, faisant couvrir sa peau de frisson. « Presqu'à chaque fois il a du venir s'occuper de moi après... tu sais... Je sais qu'il a toujours eu du mal avec ça... » « Chaton, je comprends ton inquiétude mais il n'est pas bête, il sait que je ne te fais pas du mal » « Oui... » « Allez laisse-toi faire »

Il l'embrassait doucement alors qu'avec ses mains il remontait le t-shirt jusqu'en haut de sa tête, Leo l'aidait à le retirer tandis qu'il lui retirait son caleçon, le faisant glisser sur sa peau. Il l'embrassait rapidement sur les lèvres puis descendait sur son torse, marquant toute la peau ou presque, ses doigts caressant la peau de ses côtes jusqu'à son bassin qui tremblait sous sa caresse, sous son souffle chaud au niveau de son ventre. Taekwoon avait glissé ses doigts dans ses cheveux, tirant doucement sur les mèches sombres alors que Wonshik venait prendre tout la longueur dans sa bouche, resserrant les parois de sa bouche autour du membre. Leo gémissait quasiment silencieusement tellement le plaisir était présent, ses orteils se contractaient sous la sensation de ses lèvres sur la base de son membre, de sa langue caressant sa peau. Ses gémissements étaient de plus en plus désordonnés alors qu'il arrivait à sa fin, Wonshik accélérait ses mouvements, avalant sans rechigner la semence de Leo qui pantelait, la tête enfoncé dans l'oreiller.

Wonshik se redressait et s'alignait au corps de Leo. Ce dernier venait humidifier les doigts du médecin, jouant avec sa langue autour des doigts en regardant le médecin dans les yeux. Wonshik finissait par les retirer et caressait l'anneau de chair avant d'y glisser un doigt, puis deux et enfin enfoncer avec douceur son membre pour combler le corps tremblant d'anticipation du sien, collant son torse à celui du jeune, ses bras l'encerclant. Il commençait assez rapidement ses mouvements mais avec lenteur. Il faisait languir le jeune homme qui miaulait de plaisir dans son oreille, les jambes de Leo était remonté haut sur son corps, lui donnant encore plus d'accès pour entrer en entier dans le petit corps et toucher de plein fouet sa prostate à chaque fois, déclenchant des frissons de plaisir dans le corps dominé. Son rythme accélérait progressivement, perdant le contrôle au fur et à mesure où les gémissements de Leo se faisait plus rapide, plus aigu, plus chaotique, plus langoureux dans son oreille, à chaque fois qu'il sentait les muscles se resserer sur son membre comme pour l'avaler.

Il s'écartait un peu pour pouvoir trouver les lèvres de Leo et avaler ses gémissements entre ses lèvres, pour plonger son regard fiévreux dans celui tremblant de Leo qui perdait pied à cause de la boule de plaisir qui se construisait dans son bas ventre, de ses entrailles qui se tordaient de plaisir. Le médecin était avide du corps qu'il pilonnait, il en voulait encore plus mais il ne voulait pas lui faire mal. Alors quand Taekwoon venait faire une clé de ses pieds dans son dos et rapprochait d'un coup leurs deux corps, le faisant pénétrer encore plus, les collant l'un à l'autre, ils gémissaient fortement tous les deux, sans aucunes retenues.

Le cri de Taekwoon semblait presque douloureux mais il ne laissait pas Wonshik se retirer, il se mordait violemment la lèvre, la faisant saigner alors qu'il tremblait sous le corps chaud et tendu du médecin. Ce dernier venait libérer la lèvre torturé, l'embrassant avec douceur alors qu'il reprenait des mouvements lascifs, formant des ronds de plus en plus gros avec son bassin.

Finalement Leo venait mordre l'épaule de Wonshik alors qu'il éjaculait entre leurs deux torses, son membre ayant été caressé seulement par la friction entre leurs deux torses collés. Wonshik éjaculait dans le corps de Taekwoon, finissant deux trois mouvements le temps de les laisser redescendre de leurs orgasmes. Il se retirait finalement et venait lécher la semence qui s'échappait du corps exténué et embrasser son amant, partageant salive et sperme. Il se glissait à ses côtés, le tirant dans ses bras et il chuchotait, les yeux fermés, sombrant lentement dans le sommeil. « Tu m'appartiens, à moi. »

* * *

Décès n°1 ⬆️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décès n°1 ⬆️

Décès n°2 ⬆️

J'ai rien d'autre à ajouter

ProxénétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant